Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (Région Parisienne) Date d'inscription : 07/02/2010 Gamertag : jinozzo PSN ID : jinozzo91
faut demander a neo si il ades videos de lui avec quand il passe par là , je peux juste dire !!!
jinozzo91 Baaka
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (Région Parisienne) Date d'inscription : 07/02/2010 Gamertag : jinozzo PSN ID : jinozzo91
moi je sens que ya des tete qui vont sauter dans ce classement neo j'ai battu force d'egypte tu peux me mettre 15ieme stp neji et kefta entrainer vous bien pasque je vais venir juste pour vous tuer
Halkeriel ShiniGraphiste
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise ) Date d'inscription : 29/03/2010 PSN ID : Halkeriel
loool moi j'ai trop envie que jawad ai le lvl contre toi halkeriel commeça les defies seront encoe plus styler avec une meilleur ambiance ps : moi je connais déjà les TOP TIER apès la suite ça va se voir par rapport au défi
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
lol le lendemain j'ai eu aucun bleu heyma attend que je reprend l'entrainement je vais briser ton tibia tout moisi fais moi signe quand t'es libre pour que je vien faire defi classement
K3n0Spyr0 Attendez moi
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Azzazel's Chamber Date d'inscription : 07/09/2010 PSN ID : K3n0Spyr0