NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Classement Officiel Belge -SUPER STREET FIGHTER IV- Sam 15 Mai 2010 - 23:48 | |
| Bonjour à tous, Après avoir fait un tournoi au finalgames le samedi 15/05, nous avons pu avoir une base pour pouvoir commencer ce nouveau classement SSFIV. Le top 6 ne change quasiment pas mais c'est plus bas que ca se passe ^^ 1er Kenpachi (Ryu,Dudley,Boxer) PSN: Kenpachi-Be 2ém Keftaroz (Ken) PSN: keftaroz3éme SLS (E.Honda,Ibuki) PSN: SLS-Belgium ____________________________________________________ -------------------------------------------------------------------- 4éme Master_Vhd (Fei-Long,Gouken,Gouki) PSN: VHD5éme Cevo (Blanka) PSN: cevo-be 6éme C aner (Abel) PSN: Gaara-27éme NeoNinja (Boxer,Ken) PSN: NeoNinja8éme Mich (C.Viper) PSN: Mich-be9éme Jinthebest (El-Fuerte,Ryu) PSN: jinthebest10éme Tsubasa (Ryu) PSN: Tsubasa19___________________________________________________---------------------------------------------------------------------11éme Neji (Dudley) PSN:neji007
12éme Mafia-Mafi (Dhalsim) PSN:
13éme Force d'egypte (Dudley) PSN: Doctorayman___________________________________________________---------------------------------------------------------------------13éme-20éme CCL,Kojack,Steevos,Lone-Wolf,H-Samurai,Sousof,Captaine-Sis __________________________________________________ ----------------------------------------------------------------- Voila.. pour ce qui est de la 13éme à la 20éme place a vous de vous défier pour que l'on puisse mieux strucutrer ce bas de classement quand au joueur tel que ( Deoking, Takeshi, Mister-H, BillyBoy, Monkey-d luffy, Djenko, Mesut, Ili, rabih) comme vous ne venez pas souvent au session, il est très difficile de vous mettre dans le classement c'est donc à vous de prendre l'initiative de défier les joueurs et communiquer les résultat pour grimper dans ce classement car tout le monde sait que djenko,takeshi,ou deoking vous pourriez très bien être dans le top 13.. A VOUS DE JOUER !!! Neo
Dernière édition par NeoNinja le Dim 16 Mai 2010 - 1:42, édité 2 fois | |
|
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: Classement Officiel Belge -SUPER STREET FIGHTER IV- Dim 16 Mai 2010 - 1:27 | |
| Je rappel vite fait comment ca se passe. Avec exemple biensur : Moi qui est 3 ième, je dois aller defier KEFTA pour monter 2 ième. Si je le bat 2 défi gagner je passe. Mais en dessous de moi il y a VHD lui aussi peut venir me défié et je ne peux pas lui refuser de défi. Même si ca fait longtemps que j'ai pas jouer etc... Mais je ne peux également pas refuser les défi des joueurs qui se trouve en dessous de vhd. Donc si Neoninja veut me défié je suis obligé d'accepter. Si il gagne il garde en considération sa victoire, mais il est obliger de battre caner, cevo et vhd pour avoir ma place. Une fois qu'il a battu les 3 joueurs (caner, cevo et vhd) il passe directement 3 ième car il m'avait déjà gagner. C'est a moi de le redefier et de le tué. Il faut confrimé sa place. Vous allez dire a ses facile pour les 5 premiers blabla blabla, rien ne vous empeche de venir vous faire démonter par eux ^^ Si il y a un truc que vous avez pas compris, ou que vous trouvez louche n'hésitez pas a me le dire. J'ai la réponse a toutes vos question ^^ Parce que c'ést un système que j'ai crée sans faille ^^ Mais ne pas remplir se topic avec des message, vaut mieux le faire ici : https://soulsociety.forumdediscussions.com/super-street-fighter-4-f43/commentaire-evolution-du-classement-ssf4-belge-t778.htm KISS SLS | |
|