Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 1_1_ma10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV

Aller en bas 
+20
cevo
Yannix
nstalkie
Keftaboy
DarkSide
monkey d. luffy
Gnr
MiShenron
Lone_WOLF
Mich
sls
NeoNinja
EvilJo
Alukard
reds
Kenpachi
Neji
Force D.GyP
Takeshi_Kitano
Zou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV   Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 3:25

Je viens de voir le match Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Icon_eek put** la violence du Gouki...surtout le perfect ultra violent...

PS: pétage de rire comment l'ultra de Gouki arrache rien a Sagat en "combo" Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV   Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 3:29

Ouaip j'ai vu la video tout a l'heure, il est tjs a 5-5 le match up Gouki vs Sagat? Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Icon_lol

C'est abuser l'execution pour placer autant de loop Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Icon_eek , Mago il a casi rien su faire meme pas un piff lol


Ps: 3rd Strike > SFIV
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Bankaï !
Neji


Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV   Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 3:41

Ca fait trop plaisir de voir que les Japs s'en foutent des tiers listes!

Des Gouki, des Viper, des dalshim etc... sagat c'est un low je vous dit Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Mdr99

Mdr le damage reduce!
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV   Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 7:07

neiji me fait rire gouki viper sont pété de chez pété et sagat encore plus le match lone a tjs été 6-4 pour gouki Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Bankaï !
Neji


Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV   Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 7:48

Merci Mister Kenpashi pour ces precisions.
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV   Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:26

Quelle vidéo de ouf... il enchaine violent ce Gouki Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Violenc3 ... par contre mdr la Ultra c'est abusé comment elle prends rien (trop abusé Sagat)
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
Gnr
Jâgan
Gnr


Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2008
PSN ID PSN ID : GNR-BE

Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV   Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:21

snormal qu'il arrache rien la ultra c'est trop de hit avec stun ultra va r1 arraché si sagat aurai pas ramasser le combo + le stun la y a la moitier de bar qui par mais comme c'est trop difficile a touché l'ultra il la lancé ...
donc ceux qui dise que sagat et abusé se serai la meme chose pour tou les perso
il y a meme kefta qui di que il lave tout les sagat... lol
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Bankaï !
Neji


Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV   Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 4:01

Heureusement qu'il arrache pas beaucoup sinon se serai pire qu'un top tiers avec ces combo!

Vous voulez quoi ? 1 combo plus de vie? deja que vous vous pleignez de sagat...
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV   Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 4:14

Ouais Gouki God tiers.... Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
monkey d. luffy
Straight... One Man !
monkey d. luffy


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2010
PSN ID PSN ID : safouan-redo

Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV   Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 7:00

terrible la violence de momochi sur mago .... Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 828880
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV   Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 7:14

lol franchement il est bien stylé son gouki Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Bankaï !
Neji


Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV   Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 3:02

Pour ceux qui n'ont pas encore lu l'analyse de Ken Bogard concernant ssf4
voici un petit lien http://www.neo-arcadia.com/2010/03/22/super-street-fighter-iv-analyse-par-ken-bogard/#more-7087

-Sagat un peu diminué mais c'est pas grave je continuerai de joué avec god tier ou pas.

-Ryu il à l'air low tier lol (plus de double shock, spécial 2 pourrie, spécial anti-saut moins de dégats etc..)

-Guile a l'air violent
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV   Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 3:32

merci pour le lien Nagui lol apparement c est fini la fete des Sagat et Ryu et bonjour Hakan...
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Bankaï !
Neji


Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV   Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 5:24

On ne peut plus canceller les frames de recover du Hado par la Super, FINI ! On peut juste canceller les frames de Start-up pour faire un super cancel instantané. Fini donc les Shinku-trao c’est la fête au saut sur Ryu.

Celui qui me traduit ça c'est un boeuf!
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV   Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 6:04

lol c'est "simple"...suffit de voir la finale de Daigo vs Fudo.

en fait tu pouvais balancer des hados a l'infini et une fois que tu voyais l'autre balancé une boule, tu pouvais cancel l'animation ou "Ryu ramène ses mains" et balancer ton ultra pour passer à travers la Hadoken de l'autre et le buter lol now c est devenu impossible...

ce qui est tjrs possible c'est hado cancel ultra dès le départ de l'animation du Hado et non plus à la fin!

Shinku-trao = Shinku-trap en fait, faut de frappe de sa part Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Bankaï !
Neji


Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV   Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 6:37

Merci pour ces présision vampiresque mon petit buver d'hemoglobine. Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
reds
Hollow
reds


Nombre de messages : 357
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 29/09/2006
Gamertag Gamertag : Reds07
PSN ID PSN ID : Reds2206

Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV   Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 7:04

Moi je garde mon Cody et mon Ryu, enfin on pourra plus me sortir Ryu est God tiers.
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV   Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 7:21

ET si on te lache que cody est god ?? tu fais quoi?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV   Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 7:29

lol et apparement Cody sera très haut dans le classement...

moi je garde Viper ( je sais pas si je peux dire que je jouais a SF4 mais bon lol... ) en plus apparement elle est plus rapide et son U2 est totalement pété haha et comme j'avais dit Makoto-sama Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
reds
Hollow
reds


Nombre de messages : 357
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 29/09/2006
Gamertag Gamertag : Reds07
PSN ID PSN ID : Reds2206

Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV   Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:42

Sur que Cody sera pas God tiers, donc pas de prob de ce coté. même bon je sais pas, t'en qu'on a pas encore test le jeu on peut pas en parler; le seul blabla qui traine en ce moment ces celui de Ken bogard qui a passer toute la nuit dessus; il l'a dit lui même, il était mort, et si on lit bien son pavé on a l'impression qu'il sont tous craqué les perso.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV   Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:09

a partir du moment ou tu a un perso qui peux placé un combo cancel ultra en intégralité tu sais déja que le perso va étre top tiers donc cody top tiers peux étre méme le perso le plus fort du jeux car il est trés bien équilibré et surtout il perd pas bcps de sang et du stun et c est coup sont pratiqement save
Revenir en haut Aller en bas
Keall
Nanda Yooo ?!
Keall


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2009
PSN ID PSN ID : Keall95

Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV   Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:21

Kenpashi a écrit:
a partir du moment ou tu a un perso qui peux placé un combo cancel ultra en intégralité tu sais déja que le perso va étre top tiers donc cody top tiers peux étre méme le perso le plus fort du jeux car il est trés bien équilibré et surtout il perd pas bcps de sang et du stun et c est coup sont pratiqement save
Abel a bcp de stun et de vie et des combos avec ultra qui passe en integralité et pourtant il est loin d'être top tiers. Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV   Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:25

lol c'est un Reversal Shoryu ==> FADC ==> Mesatsu qu'on a la Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
reds
Hollow
reds


Nombre de messages : 357
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 29/09/2006
Gamertag Gamertag : Reds07
PSN ID PSN ID : Reds2206

Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV   Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 10:13

Merci, Quand on ne sait pas, ou on n'a pas encore jouer, on parle pas, d'ailleurs je me rappelle pas que Zangief a un cancel ultra, ah oui c'est vrai qu'il etait low tiers lol.

De toute facon vous verrez par vous meme quand le jeux sortira, sa sera comme un Bison ou un ken, un perso correct quoi mais loin d'etre un top.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV   Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 10:20

abel est trés fort mais il a pas de coup save tu peux tt lui punir donc pas top tiers mais bien essayé keall .

ps:reds comme tu a dit Quand on ne sait pas, ou on n'a pas encore jouer, on parle pas. donc ne dit pas(De toute facon vous verrez par vous meme quand le jeux sortira, sa
sera comme un Bison ou un ken, un perso correct quoi mais loin d'etre
un top.) Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Force D.GyP
Bankaï !
Force D.GyP


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 23/02/2006
Gamertag Gamertag : Force D GYP
PSN ID PSN ID : doctorayman

Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV   Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:25

hakan sera mon perso
avec un deuxieme (soit dudley, cody, ou dhalsim)

en tout cas on verra ceux qui jouerons hakan en disant "non j aime bien le persos" alors qu on sais que certains prendrons god tiers
reds cody est bien classé parce qu il vient de saint-gille lol

en tout cas hakan a l air d etre terrible tu saute pas sur lui lol et une peche a la honda en l air mais au sol
je l avais dit le perso dechire
Revenir en haut Aller en bas
reds
Hollow
reds


Nombre de messages : 357
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 29/09/2006
Gamertag Gamertag : Reds07
PSN ID PSN ID : Reds2206

Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV   Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:07

ces dommage qu'il est aucun charisme ce Hakan, il avait l'air sympa par ce que c'etait un choppeur, mais je pourrais pas en faire mon perso, je reste sur Cody comme je l'avait dit avant la sortie des nieuws et mon bon vieux Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Jex
Un début à tout
avatar


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/03/2010
Gamertag Gamertag : Jaikse

Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV   Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:07

De toute façon se cacher derrière le fait que l'adversaire avait un perso top-tiers pour justifier sa défaite, c'est juste ridicule. De toute façon à notre niveau la notion de tiers-list a pas beaucoup de sens. Dans l'absolu même elle n'a pas beaucoup de sens : elle change souvent suivant les découvertes sur les persos.

Puis suffit de voir Makoto (le joueur jap, pas le perso) qui jouait claw, à un tournoi il sort 2 Sagat et pas les moindre : Ojinsan boy et Mago je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi_Kitano
Nanda Yooo ?!
Takeshi_Kitano


Nombre de messages : 193
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006
PSN ID PSN ID : Takeshi_Kitano

Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV   Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:24

Jex a écrit:
De toute façon se cacher derrière le fait que l'adversaire avait un perso top-tiers pour justifier sa défaite, c'est juste ridicule. De toute façon à notre niveau la notion de tiers-list a pas beaucoup de sens. Dans l'absolu même elle n'a pas beaucoup de sens : elle change souvent suivant les découvertes sur les persos.

Puis suffit de voir Makoto (le joueur jap, pas le perso) qui jouait claw, à un tournoi il sort 2 Sagat et pas les moindre : Ojinsan boy et Mago je pense.
Justement non, toi tu joue boxer (qui est top tiers) donc tu le sens moins mais les joueurs de Honda, claw, blanka, fuerte,... souffrent vraiment de désavantage contre un sagat, ryu,... Des claw qui battent des sagat yen aura toujours, mais j'ai JAMAIS vu un claw sur sf4 gagner un tournoi, c'est quand même une réalité!
La preuve dans SF4 beaucoup ont craqué et ont changé de perso pr sagat (je vise personne).
Maintenant suis d'accord avec toi que la tiers list c'est pas super fixe, exemple en europe lord dvd avec honda tue 3/4 des français, luffy avec rose pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Jex
Un début à tout
avatar


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/03/2010
Gamertag Gamertag : Jaikse

Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV   Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:39

Ah mais bien sur que certain perso ont des armes contre d'autres. Mais je voulais juste préciser que ce qui prime, c'est surtout la connaissance de son personnage et du matchup. La position dans la tiers-list ne justifie pas une défaite.

Concernant les joueurs qui changent de persos pour prendre un top tiers, je trouve ça aussi ridicule. Personnellement j'ai choisi mes perso en fonction de leur charisme/gameplay après qu'ils sont top tiers ou non... (bon après comme par hasard Boxer l'est et Dudley est bien partit pour ^^ . Pour Makoto c'est moins sur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV   Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver
» Super Street fighter 4 Kinect version!
» SUPER LEAGUE STREET FIGHTER FROM BELGIUM
» Super Street Fighter IV Arcade Edition
» Nouveaux Peros SUPER STREET FIGHTER 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUPER STREET FIGHTER 4 :: SUPER STREET FIGHTER 4-
Sauter vers: