Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESULTATS DEFIS - Page 3 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRESULTATS DEFIS - Page 3 1_1_ma10
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

RESULTATS DEFIS

+15
shanks
Lone_WOLF
Keall
sackboy
Tsubasa
Kenpachi
MasterVHD
Keftaboy
Alukard
DarkSide
Naly Style
Mich
sls
Neji
NeoNinja
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keall
Nanda Yooo ?!
Keall

PSN ID PSN ID : Keall95

RESULTATS DEFIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DEFIS   RESULTATS DEFIS - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:42

Voici les defis des liegeois du samedi 5 decembre

MigMig vs Dimitri 5-3
MigMig vs Dimitri 5-2
Tsubasa Vs Jeremy 5-4
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja

Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

MessageSujet: Re: RESULTATS DEFIS   RESULTATS DEFIS - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:45

défi du soir:

SLS Vs Neji 5-1 (Bob Vs Jin)
NeoNinja Vs SLS 5-0 (Bryan Vs Law)
NeoNinja Vs SLS 5-2 (Bryan Vs Law)
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
NeoNinja
Espada
NeoNinja

MessageSujet: Re: RESULTATS DEFIS   RESULTATS DEFIS - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 7:48

un poste un peu tardif ^^'
Merci au liégois d'étre passé c'était super sympa!! et n'hésitez surtout pas à revenir

voila mes défi

NeoNinja Vs Tsuabsa 3-5 (steve,bryan Vs paul)
NeoNinja Vs Tsubasa 5-0 (bruce Vs paul,feng)
NeoNinja Vs Danny 5-0 (bruce vs julia)
NeoNinja Vs Vhd 5-1 (bruce vs Feng)
NeoNinja Vs Dim 5-0 (bruce vs lili)
NeoNinja Vs Jérémy 5-2 (bruce vs wang)
NeoNinja Vs Gabriel 5-0 (bruce vs bryan)
NeoNinja Vs steevo 5-3 (bruce vs baek)
NeoNinja Vs kojack 5-0 (bruce vs hwoarang)
Mich
Hollow
Mich

MessageSujet: Re: RESULTATS DEFIS   RESULTATS DEFIS - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 8:31

ta oublier de noter ta défaite contre moi neo hahaha lol

bien jouer pour toute c victoire écrasante mais il manquait le
grand défi de la soiré jtb vs neo. domage...
NeoNinja
Espada
NeoNinja

MessageSujet: Re: RESULTATS DEFIS   RESULTATS DEFIS - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 9:36

trés beau défi contre tsubi

NeoNinja Vs Tsubasa 5-2 (Nina Vs Paul)
NeoNinja Vs Tsubasa 3-5 (Pauls Vs Paul)
NeoNinja Vs Tsubasa 5-4 (Bruce Vs Paul)

GG tubaaasaaaaaaaa (italie lol)

NeoNinja Vs Steevos 5-1 (Nina Vs Baek)

mich: on le fera trés bientot

je mettrai le classement a jour dés que j'ai un peu de temps

Neo
Mich
Hollow
Mich

MessageSujet: Re: RESULTATS DEFIS   RESULTATS DEFIS - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 1:27

Donc voila moi jaimerais savoir quand aura lieu le grand défi Neo et JTB si possible ce week end parceque jai parié un plats sur toi néo avec sls, donc pas de couilles.lol.

Si tu sait répondre a ce post et me tenir au courant... et entraine bien ce bruce...

Je compte sur toi
NeoNinja
Espada
NeoNinja

MessageSujet: Re: RESULTATS DEFIS   RESULTATS DEFIS - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 6:50

yo mich,
ben pour moi n'importe quand c'est bon demain, ce week-end, dans 1 mois... a JTB de voir quand il sera chaud pour défendre sa place RESULTATS DEFIS - Page 3 Icon_wink
sls
ADMIN
sls

Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

MessageSujet: Re: RESULTATS DEFIS   RESULTATS DEFIS - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 10:00

Ouais donc je confirme j'ai parié un plat contre mich.

Donc moi j'aimerai bien voir se défi. Mais cette fois ci je vais bien voir le défi sinon il y aura la couille du : vous étiez pas en train de regarder.

Donc voila gogogo JTB pour se vendredi ????
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: RESULTATS DEFIS   RESULTATS DEFIS - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:27

j'aimerais etre là aussi donc je pense que ce vendredi à la salle serait good ^^
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF

Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

MessageSujet: Re: RESULTATS DEFIS   RESULTATS DEFIS - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:44

Idem je veux voir ça aussi ^^
Ok pour vendredi
sls
ADMIN
sls

MessageSujet: Re: RESULTATS DEFIS   RESULTATS DEFIS - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 1:02

On aura droit a du haut niveau ^^

BRUCE VS ???????????????

GET RDY FROM THE NEXT BATTLE
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

MessageSujet: Re: RESULTATS DEFIS   RESULTATS DEFIS - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 1:10

For* ^^

surement Gini euh...Jin RESULTATS DEFIS - Page 3 Icon_smile
sls
ADMIN
sls

MessageSujet: Re: RESULTATS DEFIS   RESULTATS DEFIS - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 7:56

Tekken 6

SLS (LAW) vs KAROTTEPOURRI (FENG) : 5 - 2, 5 - 1, 5 - 2

Le petit inscolent est venu chez moi sl-computer, entre les clients je lui donnais comme une pourriture qu'il est.

Sois disant mziar pauvrééé les scores ca se voit que c'était mziar hahahahahh

Va re-t'entrainer 6 mois et reviens. Ou bien donne un petit morceau de ta vie a tekken comme bachir pour me tué ou bien comme kefta pourri a street 4 ^^

Sinon y a eu aussi neo ninja bien avant vous lui il sait de quoi je parle ^^

SL-COMPUTER GHAGHAGHAGHA

PS : karottepourri veut que je joue contre VHD donc tu peux venir quand tu veux VHD pour gouter a mon law.
shanks
Hollow
shanks

PSN ID PSN ID : CEVO-BE

MessageSujet: Re: RESULTATS DEFIS   RESULTATS DEFIS - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 8:30

lol qui parle le dernier defis avoue que c'etait mzi tout le temps 2 round partout et puis je pensais que t'etait vraiment plus fort que sa tu me deçois avec ton pif et tes choppe qui varie pas dernier defis tu ma voler 3 wins mais quand je dis voler c'est vraiment VOLER 2 round partout rage et tu bourrinne les poing comme d'hab et je le dis j'avais eu plus difficile avec vhd que toi dans le defis mon ptit sls et j'ai parier avec sls un plat que vahid le gagne dans un défis (VHD SLS a dit que tu sais est-ce vrai ? ou sinon c'est le contraire ? ) soit 1 semaine et sa suffit faut juste bourriner avec toi comme a la fin pressing 100% tu comprend pas miskine
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

MessageSujet: Re: RESULTATS DEFIS   RESULTATS DEFIS - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 0:13

haha les dingues RESULTATS DEFIS - Page 3 Icon_biggrin
shanks
Hollow
shanks

MessageSujet: Re: RESULTATS DEFIS   RESULTATS DEFIS - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:44

session chez kenpashi ya eu plusieur défis je vais essayer de mettre ceux que je me rapelle Very Happy sinon c'etait vraiment bien bonne ambiance et des parri regagner (hein sls)
shanks (Feng, jin) vs Chanplain (Lili): 0 - 5

Force d'Egypte (Bob) vs Mickael (Bryan) 5 - 4
defis myster quand Mickael gagnait 4 - 3 il etait en train de faire son dernier combo pour gagner le defis mais F. d'égypte a appuyer sur START ! et la il est remonter et a gagner je ne sais pas si on peut lui accorder cette victoire

Shanks (Feng) vs Force d'egypte (Bob): 5 - 3
Shanks (Feng) vs Halkeriel (bob, Wang): 5 - 3 ou 5 - 1 je me rapelle plus dite le moi
Shanks (Bryan, Feng) vs Mickael (Jin): 5 - 1
Shanks (Feng) vs Chanplain (Lili): 5 - 3

et le dernier défis
SHANKS (Feng) vs SLS (law): 4 - 5
le dernier match c'etait 2 - 2 il ma vooooler a la fin mais bon mnt je sais a quoi m'attendre la premiere fois
quand on avaient fais les défis dans son magasin j'etais un peu perdu avec son law ici aussi j'avais vraiment mal commencer il etait en train de gagner 3 - 0 mais mnt je sais que ta pas de skill avec law tu sais juste utilise les frames pour bourriner heyma toi la prochaine fois

la premiere fois j'ai perdu contre la Lili je comprenais rien a ses attaques et j'etais meme pas chaud et apres avoir jouer un peu avec tout le monde la je l'ai tuer sls a parrier sur le premier défis et le deuxieme avec mon frere donc chaucun a droit a une pizza lol

j'ai aussi fait un peu de freeplay avec le paul de tsubasa qui est pas mal et je lui ai pris quelque match alors qu'il me disait mohaal un round Razz

bon neo tu sais ce qu'il reste a faire dans le classement j'ai tuer force d'égypte je reclame sa place prochain dans ma liste : Neji, Kefta, Djenko et NEO (cache bien ton bruce je vien le chercher Razz )

Dernière édition par shanks le Lun 13 Sep 2010 - 3:51, édité 1 fois
shanks
Hollow
shanks

MessageSujet: Re: RESULTATS DEFIS   RESULTATS DEFIS - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:48

a oui halkeriel dommage qu'on a pas pu jouer un peu plus ensemble mais bon ça ressemblais plus a une soirée défis qu'autre chose Very Happy on mettra ça a la prochaine fois
NeoNinja
Espada
NeoNinja

MessageSujet: Re: RESULTATS DEFIS   RESULTATS DEFIS - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 23:25

alalalala povre petite enfant. autant j'allais te traiter de sac parcke ta consacré 8 de tes 9vies a tekken sans résultat autant vouloir me tuer... bon je dis rien.. KEEP TRAINING
Natsuke
Genin
Natsuke

PSN ID PSN ID : Natsuke-FR

MessageSujet: Re: RESULTATS DEFIS   RESULTATS DEFIS - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 23:37

Aie shanks quest-ce qui c'est passé contre SLS??? son law était bon??
Sanrox
Mouais
Sanrox

PSN ID PSN ID : Sanrox1080

MessageSujet: Re: RESULTATS DEFIS   RESULTATS DEFIS - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 3:13

Oué mais c'était vraiment serré entre SLS et shanks (Boouuuh j'ai même pas jouer Sad ) il était a 4-4 avec chacun 2 point au round finale sa aurai pu être l'un comme l'autre Very Happy
shanks
Hollow
shanks

MessageSujet: Re: RESULTATS DEFIS   RESULTATS DEFIS - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 3:21

neo deja on voit une net différence entre le défis de hier et ce que j'avais fais ya 2 mois je te rappelle les scores 5 - 2, 5 - 1, 5 - 2
et je te previen que je n'ai plus jouer a tekken depuis vu que quand j'etais parti faire defis dans son magasin c'etait pour lui passer ma ps3 donc avoir un si grand changement de score sans training ça montre bien des resultats et puis si j'avais coller le jeu comme tu la fais penadnt ces 2 mois d'été le score allait surement etre un 5 - 1 ou 5 - 2 pour moi
et contrairement a toi neo c'est mon premier tekken meme une vie ne me suffira pas a coller autant que tu as coller en trois tekken (tekken 5, dr et 6) Razz (noublie pas de changer le classement j'ai quand meme tuer ayman Razz )

et natsu pour te repondre sls est un joueur qui a coller tekken 5 et dr contrairement a moi qui decouvre la serie tekken donc il a beaucoup plus d'experience que moi et son law je vais pas dire qu'il sait faire ses meilleur combo mais il connait la prioriter de ses coups et le temps que je remarque ça c'etait deja 3 - 0 pour lui Very Happy
Natsuke
Genin
Natsuke

MessageSujet: Re: RESULTATS DEFIS   RESULTATS DEFIS - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 3:43

Les jeunes vont dépasser les vieux tkt shanks la prochaine fois tu lui mettra la pâté Very Happy
shanks
Hollow
shanks

MessageSujet: Re: RESULTATS DEFIS   RESULTATS DEFIS - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 3:49

obliger en plus je suis en train de monter un nouveau perso top tier faut que je look les video sur youtube
Halkeriel
ShiniGraphiste
Halkeriel

PSN ID PSN ID : Halkeriel

MessageSujet: Re: RESULTATS DEFIS   RESULTATS DEFIS - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 7:44

Moi je dit Shanks, tu t'es tromper, au début c'est la lili qui ta mits 5-0 pas toi lol, et moi c'etai 5-1 car je t'ai pris un match qu'avec bob.. mon wang je le jette a la décharge je monte un perso chiant en ce moment Very Happy

Sinon Pwalala, la lili elle aurais passez au mixeur avec bob, mais il ma dég de bob avec sa Julia ( OOOOH comme je la deteste quand c'est pas moi qui la joue ) et l'autre pas pu jouer contre lui, mais si mon frere la battus ( START POWA ) je pense que je l'aurais laminer aussi, mais qu'avec bob vue que c'est le seul que je connais a 95% sa list combos :3
Natsuke
Genin
Natsuke

MessageSujet: Re: RESULTATS DEFIS   RESULTATS DEFIS - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 9:10

C'est qui ton new perso shanks?? Very Happy
Halkeriel
ShiniGraphiste
Halkeriel

MessageSujet: Re: RESULTATS DEFIS   RESULTATS DEFIS - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:48

Je parie que c'est Baek Very Happy je sais pas pourquoi je le sens ^^, mais si c'est lui... mon perso est similaires Very Happy
shanks
Hollow
shanks

MessageSujet: Re: RESULTATS DEFIS   RESULTATS DEFIS - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 5:12

pas du tout halk baek je le joue deja un peu mais j'ai pas voulu le prendre car je copierai trop mon maitre VHD lol lui aussi joue feng baek

au début je me suis dis mes 2ieme perso ne me servent a rien donc je vais prendre un nouveau perso top tier donc j'avais le choix entre law, bruce et steve
law je le joue deja et il ne m'est pas d'une grande aide donc il ne me restais plus qu'a choisir entre bruce et steve, j'ai choisi bruce pasque qu'il est facil a prendre en main, il a plein de low hyper chiant et il pratique mon art martial preferer: le muay thai a savoir que j'en pratiquais aussi donc c'est un peu un perso a mon image Razz
je sais deja faire des combo qui arrache 103 dégat il me manque plus qu'a connaitre les coups safe et de regarder des video de rain

ps halk tu t'es mis a hwoarang ?
Natsuke
Genin
Natsuke

MessageSujet: Re: RESULTATS DEFIS   RESULTATS DEFIS - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 5:32

Bruce j'avous qu'il est simple même si il a des manip qui ressemble au ewgf Smile
shanks
Hollow
shanks

MessageSujet: Re: RESULTATS DEFIS   RESULTATS DEFIS - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 5:37

ouais mais tu peu les faire lentement vu que tu peu pas wave dash avec ce perso le seul truc qui m'enerve c'est que je melange les coup des fois
Halkeriel
ShiniGraphiste
Halkeriel

MessageSujet: Re: RESULTATS DEFIS   RESULTATS DEFIS - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 12:35

Oui je me suis mits a Hwoarang :3 mais serieux il me faut du temps pour m'adapter car serieux les feintes....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RESULTATS DEFIS   RESULTATS DEFIS - Page 3 I_icon_minitime

RESULTATS DEFIS
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant