| 1ere session chez neji | |
|
|
|
Qui seront les vainqueurs | Sls et sa bande parte en pleurant | | 63% | [ 5 ] | La neji team se fait demonté | | 37% | [ 3 ] | Ou un = qui ne risque pas de se produire | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Neji Bankaï !
Nombre de messages : 671 Localisation : Final Games Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : ça sert a quoi? PSN ID : neji007
| Sujet: 1ere session chez neji Ven 30 Déc 2005 - 4:49 | |
| Apres un entrainement de ouf a soul 3 nous defions sls et son siegfried. Il va rentrer chez lui en pleure ne vous etonnez pas si il ferme le forum et kil arrete de jouez.
Personne presente a la session :
- neji - ichigo - kenshin - kamal le sac - Actarus - sls
On vous tiens au courant de la defaite des invité!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: 1ere session chez neji Ven 30 Déc 2005 - 4:55 | |
| y a pas moyen d'etre de la partie? je fais une team a moi tout seul... | |
|
| |
Neji Bankaï !
Nombre de messages : 671 Localisation : Final Games Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : ça sert a quoi? PSN ID : neji007
| Sujet: Re: 1ere session chez neji Ven 30 Déc 2005 - 5:00 | |
| Tu as fais le bon choix pour ton vote J'essayerai d'organiser une rencontre avec les gagnants de la session et ta team(toi ) sera la bienvenu. Pour cette fois on est au complet sorry Et Mitsurugi te propose un defis donc prepare yourself!!!! | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: 1ere session chez neji Ven 30 Déc 2005 - 5:05 | |
| Ouille le grand mitsu! je vais devoir m'entrainer pour pas te décevoir alors En tout cas vous avez intérêt de bien représenter a cette session! Faut taper SLS tres fort!! | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: 1ere session chez neji Ven 30 Déc 2005 - 5:21 | |
| Avant moi il y aura ACTARUS aka le triangle et NOSFERATU aka le dormeur. Donc concentrer vous bien sur ses 2 la. Après je viendrai avec mon Siegried demoniac (sans 2G ) Et biensur vous montrez la lumière. Je serais gentil avec vous promi. Pas de sophitia dans cette session. Je te remereci d'avance d'avoir penser à moi cher neiji. La prochaine fois je veux UNE TAKI surpuissante a cette session. Et la biensur il y aura SOHPITIAAAA. Et n'oubli pas de dire au petit SIEGFRIED aka ICHIGO de bien employer mon enseignement. ps jtb : j'étais censé venir chez toi mais je viens te faire un petit coucou, neiji c'est ton voisin | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: 1ere session chez neji Ven 30 Déc 2005 - 13:22 | |
| Ohooo je savais pas que quelqu'un d'autre que moi jouait Taki! c'est intéressant SLS: je compte sur toi pour assurer quand même :!: a moins que Actarus soit devenu méga violent et ke Nosferatu se soit réveillé | |
|
| |
Uchiha Mouais
Nombre de messages : 54 Localisation : Akatsuki Team Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: 1ere session chez neji Ven 30 Déc 2005 - 14:12 | |
| Pronostics pour la session Neji :
En tête du classement: Moi Ensuite: Les autres
Ce message est posté pendant le session.
J'ai pu y entendre quelques excuses bidon qui vous aideront pêut être....
1. La manette déconne. 2. J' ai pas encore mangé. 3. J ai un truc dans les poumons 4. Y a trop de lumière.
Y' en a d'autres mais moins utiles... | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: 1ere session chez neji Ven 30 Déc 2005 - 15:46 | |
| haha on attend de plus amples infos concernant les resultats | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: 1ere session chez neji Ven 30 Déc 2005 - 17:09 | |
| Bein voila de retour de la session, RIEN A DIRE pour une première session je trouve que c'était le top. On était sensé être 6 mais petite surprise à la fin. UN GRAND MASTER fait son apparition. Pour les résultat je laisserai mr NEIJI les mettre Il aura pas trop de mal a les oublié c'était pareil pour les 3. En tous cas vous avez bien avancé dans le jeux les gars. Siegfried : commence a naitre Mitsurugi : tu sui la voi du samourai Cervantes : Le papy lui faut encore de l'entrainement gg les gars Tes 2 frères sont vraiment sympa neiji à la prochaine sesssionnn ps neji : pourquoi ne pas mettre LES FRANGINS TEAM à la place de NEIJI TEAM lollllllllll ps alukard : je parlais de ta TAKI alukard quand meme. OU TA VU une taki SURPUISSANTE en EUROPE?????? apart la tienne???? | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: 1ere session chez neji Ven 30 Déc 2005 - 17:18 | |
| haha bien joué les gars! apprement la team de Neiji a fait tres bonne impression j'en suis ravi! C'est bien de trouver des nouvelles têtes histoire de varier les gouts et les plaisirs! Je pense qu'avec du training sérieux et de bons adversaires vous pourrez monter tres vite en grade :!: Vous pourrez tjrs demandez des conseils sur le forum ou via MSN je pense pas que qqun va se priver pour vous repondre A tres bientot les gars! Ikuzu...Taki! | |
|
| |
JinTheBest JIN (JAMASERUNA)
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: 1ere session chez neji Sam 31 Déc 2005 - 1:03 | |
| - SLS a écrit:
- UN GRAND MASTER fait son apparition.
olaa comment t exagère mister sls....ben ouais c vrai ke je suis venu faie un tour et j ai vraiment trop aimé cette session...on a trop rigolé :bounce: En ce qui concerne le level de chacun, j ai été très surpris de leur maitrise de leur perso...un sieg tres actif, un mitsu qui peut etre tres bon...et un cervantes qui joue simple et efficace... J espere qu on aura la chance de se revoir qui plus est, Neiji est mon voisin donc le niveau va vite augmenter.... J.T.B | |
|
| |
Uchiha Mouais
Nombre de messages : 54 Localisation : Akatsuki Team Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: session de dingue!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Déc 2005 - 1:20 | |
| Arrete arrete stp Siegrfried (cauchemare)
Je suppose que tout le monde attend les resultat officiel de la session?
Ben desolé on les a perdus mais bon c'etait assez violent pour que sls et son vieux champion jin partent degouté!(reve)
Ils ont pas honte le jour de mon annivairsaire ils ont joué comme des chaud pas de pitié!!!!
Donc la neji team a perdu mais on a gagné les votes c'est le plus important et sls etait a 2 doigt de perdre!
On vous tient au courant pour la prochaine session avec d'autres invité et un cervantes rajeuni par l'entrainement de jin mon voisin mmmmmmmmmouaaaaaaaaahahhahhahahahahahha!!!!!
A nous deux alucard!!!!!
ps: Le vieille Ivy du sac noir Nosferatu est Loinnnnnnnnnnnnnnnnnn
lol | |
|
| |
Neji Bankaï !
| Sujet: Re: 1ere session chez neji Sam 31 Déc 2005 - 1:21 | |
| Ooops j'ai posté le msg sur le nom de mon frangin mais c'est pas grave on a le meme point de vue.(Mdr la presentation d'uchiha) | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: 1ere session chez neji Dim 1 Jan 2006 - 4:30 | |
| avec moi tant que les gens savent écrire mon pseudo c'est deja bon signe c'est AluKKKKKard je vais pas te rater quand je vais jouer contre toi lol | |
|
| |
Uchiha Mouais
| Sujet: Re: 1ere session chez neji Mar 3 Jan 2006 - 9:10 | |
| N'empêche que c'était une terrible session. Un grand merci a souli qui m'a fait perdre toute confiance en mon style de jeu.... En plus de ça, il a fait semblant de me laisser gagner quelques combats pour ensuite m'humilier en défi ( 5 - 1). Mais je compte y remédier,, Je vais m'enfermer dans ma chambre et étudier tous les personnages du jeu. Neji, essaie de nous organiser une session,, et n'oublie pas de me prévenir !! Yoshhh, les gars entraînez-vous bien !!! | |
|
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: 1ere session chez neji Mar 3 Jan 2006 - 9:36 | |
| Je suis perdu c'est qui UCHIHA le mitsu ou bien le siegfried? Parce que SIEGFRIEDdesbois je pensasi que c'était LE SIEGFRIED. Soit t'entraine pas trop sinon on poura plus rivaliser avec toi :bom: Une fois arrivé au stade de mon SIEGFRIED se qui ne se produira que l'orsque SOULCALIBUR 4 sortira, LOL, je sortirai ma SOHPITIA ET NEIJI CEST QUAND LA PROCHAINE SESSIONNNN : Neiji session number 2 | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| |
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: 1ere session chez neji Mer 4 Jan 2006 - 1:29 | |
| Pas touche alukard c'est déjà MON ELEVE ainsi il poura JAMAIS me vaincre mouahahahahahha | |
|
| |
Uchiha Mouais
| Sujet: Re: 1ere session chez neji Mer 4 Jan 2006 - 2:01 | |
| Haha. Uchiha c'est le Sieg. Je prendrai autant de maîtres qu'il faudra. Tant que je prends ma revenge contre souli. ( Je suis en train d'étudier Spophitia). Neji, vite une session !!! T'attends quoi ?? D'ici là, entraînez-vous bien !! | |
|
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: 1ere session chez neji Mer 4 Jan 2006 - 7:18 | |
| Je te présenterais d'autre personne, histoire de voir ou vous en etes. Faut d'abord apprendre a marcher puis courir. Tuez d'abord plein de joueur (normal) puis les maitres. | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| |
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: 1ere session chez neji Mer 4 Jan 2006 - 10:44 | |
| MOUAHAHAHAH On a déjà ouvert plusieurs école pour me battre. Formation nr 1 Soulcalibur 2 et (warcraft 3 je précise DOTA) : - élève : MATT - sensei : VHD L'entreprise a fait faillit tellement ils ont vu que ca na servi à rien. Ecole nr 1 Soulcalibur 2 : - élève : Master_cd - sensei : Tsubasa Fermeture de l'école après 3 mois. Ecole nr 2 Tekken 5 : - élève : Neo_ninja - sensei : Tsubasa Fermeture de l'école après 1 mois. Cette élève ma quand meme pris 1 défi mais après BOUCHERIE Ecole nr 3 Soucalibur 3 : - él!ève : uchihaa - sensei : Alukard Je n'ose meme pas imaginer quel vittesse l'école se fermera tellement le sensei ET NOOOB.
Dernière édition par le Mer 4 Jan 2006 - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: 1ere session chez neji Mer 4 Jan 2006 - 10:48 | |
| mwahahaha je ferai un tres bon professeur j'en suis sur et puis est-ce que le prof a le droit de prendre la relève en cas de danger? ou alors on joue en tag battle lol^^ | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: 1ere session chez neji Mer 4 Jan 2006 - 10:48 | |
| je pense ke je t'ai pris un défi et l'école n'a toujorus pa férmé et je compte tres tres serieusement ten prender un d'ici la fin de cette semaine a tekken a toi et a vhd tu ne me verras jamais aussi concentré depui que tu me connais et je te promet que ce se fera :| | |
|
| |
Neji Bankaï !
| Sujet: Re: 1ere session chez neji Mer 4 Jan 2006 - 13:03 | |
| hahahhhahaha Il me font rire vos classements n'importe quoi!!
Voici donc le classement officiel des meilleurs soulcalibureur!!
n°1-Neji et jtb (il va m'entrainer sinon je l'aurai mit en dernier) n°2-Alucard (Et non pas "alukard" lol sinon tu peux pas le metttre a l'envers "dracula") (2eme pcqu'il va peut etre m'entrainer aussi) n°3- Les autres sont pas terribles (ils vont pas n'entrainer) n°4- Nosferatu le sac noir!!!!!!!!!!!!!!!! Le plus nul de tous | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: 1ere session chez neji Mer 4 Jan 2006 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Neji Bankaï !
| Sujet: Re: 1ere session chez neji Mer 4 Jan 2006 - 13:10 | |
| Looooooooooooolllllllllllllll
Non sois gentil et je te ferais rentrer dans la neji team!!!!mdr | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: 1ere session chez neji Mer 4 Jan 2006 - 13:12 | |
| lol j'accepte le deal et puis zut! tu vas morfléééééééééééééééééééé lol | |
|
| |
Neji Bankaï !
| Sujet: Re: 1ere session chez neji Mer 4 Jan 2006 - 13:15 | |
| OOOLLLAAA On se calme!!! ben tu fera pas partie de ma team!! (Je sais que tu t'en fout)
Bon a partir de mnt je t'apel Alukard c'est bon? | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: 1ere session chez neji Mer 4 Jan 2006 - 13:20 | |
| ouais t'as plutot interet lool Alukard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere session chez neji | |
| |
|
| |
| 1ere session chez neji | |
|