Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Puzzle Game Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPuzzle Game 1_1_ma10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Puzzle Game

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nosferatu
Attendez moi
Nosferatu


Nombre de messages : 49
Localisation : NEST
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : C est quoi ca????
PSN ID PSN ID : Yusuke-BE

Puzzle Game Empty
MessageSujet: Puzzle Game   Puzzle Game I_icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 11:12

Que dire sur un jeu tel que super puzzle fighter 2 turbo a part que c est une tuerie Cool . Un jeu du puzzle avec les musiques et les perso de street trop puissant .

Un autre jeu violent est la série des magical drop.
Moi et SLS on etait tellement rapide qu on ne voyait meme plus bouger les petits bonhommes quel violence geek avec le perso de souli (Le magicien queen ) qui faisait que crier lol! .

Je defie quiconque dans ces jeux et j espere enfin trouver quelqu'un de mon niveau afro .
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Puzzle Game Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Game   Puzzle Game I_icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 13:51

haha ce légendaire défi magical drop 3 qu'on devait faire^^ ben je suis rouillé, j'ai pas touché depuis des années mais si a l'occaz j y retouche je serai ton homme Cool

PS: moi aussi je prenais le magicien lol sinon je prenais la mort avec sa faucille elle claquait en mode evil Cool ou parfois le bébé soleil pour rigoler Razz
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Puzzle Game Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Game   Puzzle Game I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 1:31

Rien à dire c'est les jeux qui déchire en PUZZLE GAME.

Nous défierons toutes personnes à ses jeux MAGIC on va dire. Alukard tu connais un peu tout les jeux mais apart soulcalibur t'es rien pour se qui est de LEVEL. Laughing

Nous avons jouer contre MOMOoeaoeaaa et il a compris qu'on était trop loin.

Je chercherai MAGICAL DROP 3 et je vous tiens au courant pour une petite session PUZZLE game, tu verra la LUMIERE alukard-kun pirat .
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Puzzle Game Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Game   Puzzle Game I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 6:08

Ben c'est comme toi...a part Magical Drop3 t'es rien du tout du point de vue LEVEL Laughing Laughing

et puis je peux te dechirer a tous les RPG que j'ai joué lol

PS: c'est normal que je sois bon uniquement a soul dans les jeux "multijoueurs" parce que j' ai toujours joué a mes jeux Solo...RPG power Wink
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Puzzle Game Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Game   Puzzle Game I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 6:14

lol!

C'est vrai que niveau RPG Beurk c'est pas trop ca pour moi.

Mais KOF, TEKKEN, MORTAL COMBAT tout les STREET possible I OWNNN YOUUUU mon petit alukarddduss grrrr Si tu veux un petit défi a n'importe quel de ses jeux c'est dans SESSION que ca se passe Laughing

Mais bon essayons de resté dans le sujet du topic. LES PUZZLE GAMES POWAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Richter
Kozoo (gamin)
Richter


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2006

Puzzle Game Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Game   Puzzle Game I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 7:46

SLS a écrit:
Rien à dire c'est les jeux qui déchire en PUZZLE GAME.

Nous défierons toutes personnes à ses jeux MAGIC on va dire. Alukard tu connais un peu tout les jeux mais apart soulcalibur t'es rien pour se qui est de LEVEL. Laughing

Nous avons jouer contre MOMOoeaoeaaa et il a compris qu'on était trop loin.

Je chercherai MAGICAL DROP 3 et je vous tiens au courant pour une petite session PUZZLE game, tu verra la LUMIERE alukard-kun pirat .


merci pour le haeha mais je vais devoir te redefier a puzzle fighter car j etats trops reposer sur mon laurier alors si tu es cap pour refaire un duel a puzzle je suis la et monsieur SLs PAS de couilles ahh oui voisin j ai t ai pas oublier aussi meme sis je sais que tu es plus fort que moi mais ....JE SUIS TON HOMME QUAND MEME ^^
monsieur sls je t aime bien quand meme alors ca sera vite et bien feu jezuu
Revenir en haut Aller en bas
djenko
Mouais
djenko


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/03/2006

Puzzle Game Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Game   Puzzle Game I_icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 5:35

yooosh les vieux joueurs, je vous defie a puzzle fight.
feu
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Kozoo (gamin)
Richter


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2006

Puzzle Game Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Game   Puzzle Game I_icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 4:44

bennnn bonnne nouvelle pour moi mister sls moi je le repend ce puzzle fighter 2-0 et sans round
et tu entrains d essayer ou de me tester??? franchement je ne comprends pas
t as parler la derniere fois et now tu feu t as compris j espere espece de SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC mdr violencee
et djenko avec plaisir que je vais jouer avec toi ^^ quand tu veux kisss
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Puzzle Game Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Game   Puzzle Game I_icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:40

lol mem se jeux je vais te le retirer t'inquit.

Si tu comptes 2 - 0 pour une victoire rejuit toi donc. A 3rd strike tu gagnais aussi 2 - 0 mais le résultat finale c'était 10 - 5.
J'aime bien tu commence a parler comme jamal, je te gagne des rounds, c'était serré, .... mais résultat vous perdez. Se qui prouve que tu es un GROS SAC avec des bonnes paroles de sac ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Richter
Kozoo (gamin)
Richter


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2006

Puzzle Game Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Game   Puzzle Game I_icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 23:48

SLS a écrit:
lol mem se jeux je vais te le retirer t'inquit.

Si tu comptes 2 - 0 pour une victoire rejuit toi donc. A 3rd strike tu gagnais aussi 2 - 0 mais le résultat finale c'était 10 - 5.
J'aime bien tu commence a parler comme jamal, je te gagne des rounds, c'était serré, .... mais résultat vous perdez. Se qui prouve que tu es un GROS SAC avec des bonnes paroles de sac ^^



[b][u]SL-SAC TOI LA FERME POUR COMMENCER A PUZZLE JE TE LE RETIRE CAR T ES UNE MERDE QUI NE SAIS PAS JOUER "ENFIN IL CROIT SAVOIR JOUER"pour street tu l as bien lu le topic ... bon sans commentaire je suis un sac mais je t enleve puzzlequand meme espece de MERDE

PS: ET J ESPERE QUE LE SAC QUE JE SUIS VA T ENLEVER LES AUTRES SUR CE ... VA TE jezuu POUR AVOIR PERDU PUZZLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puzzle Game Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Game   Puzzle Game I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puzzle Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» game disign
» Action-Aventure Game
» The fighting game community
» Joysteek (GAME OVER) vs DeeJay
» World Game Cup 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: DIVERS JEUX-
Sauter vers: