ptet pas le bon topic desoler mais j'en ai marre comment battre des gars qui font que des choppes , pas moyen de s'en défaires pourtant j'suis sur de faire carré X , et puis comment ca se fait que le gars il saute derriere toi et il arrive à te mettre un coup lol j'suis nulle part a street je comprend rien à ce jeu ^^
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
Pour le crossup (saut dans le dos) tu dois inverser ta garde quand il te touche, donc par exemple il fait jump Mk, bah quand il saute derriere et que le MK va te toucher toi tu fais avant, ça bloquera.
Au niveau des choppes, c'est une habitude a prendre, genre pour les phases basiques du style si le gars d'en face saute vers toi sans taper, ya pas mal de chance qu'une choppe sera placer derriere. Meme chose pour cr lk/lp si tu bloques, logiquement le mec peut tenter une choppe derriere etc etc Sinon pour plus de facilité tu peux utilisé l'option select de dechoppe (cr lp+lk) si le mec veut te chopper ça dechoppera si pas ça sortira un cr lk.
Voila voila
sackboy Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 165 Localisation : Zaïbatsu Corp. Date d'inscription : 01/08/2009 PSN ID : sackboy-sama
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Les ténèbres Date d'inscription : 12/04/2009 PSN ID : Yannix3
Sujet: Re: Sessions SuperStreet Online Sam 1 Mai 2010 - 3:26
Eh ben....c'est l'amour entre vous 2 dis.
Keftaboy Straight... One Man !
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: Sessions SuperStreet Online Sam 1 Mai 2010 - 5:18
LOL yannix, t' as demander a Cevo si il sait?? Parce qu'il croit qu'il est plus fort que toi...
reds Hollow
Nombre de messages : 357 Localisation : Las Noches Date d'inscription : 29/09/2006 Gamertag : Reds07 PSN ID : Reds2206
Sujet: Re: Sessions SuperStreet Online Sam 1 Mai 2010 - 9:06
Franchement sa serait top ouais de mettre toute les options select pour dechoppe, d'ailleurs merci Wolf je savais meme pas qu'on pouvais dechoppe en mettant un Cr LP LK tu viens de m'apprendre un truc.
mafiafricaine Kozoo (gamin)
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/10/2009 Gamertag : deoking RDC PSN ID : deoking
Sujet: Re: Sessions SuperStreet Online Jeu 13 Mai 2010 - 4:36
Blablablabla blablablabla
blabla blabla
no blabla kefta
ps : ahahhaha blablablablabla
Keftaboy Straight... One Man !
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: Sessions SuperStreet Online Jeu 13 Mai 2010 - 4:53
Tiens c'est bizarre, pourquoi ces gens qui me font des Perfects Online se font maltraiter une fois assis à coté de moi ??
ErgheiZ La Merguez
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : URSS (BLEDGIQUE) Date d'inscription : 09/10/2008 Gamertag : LEFLINGUE
Sujet: Re: Sessions SuperStreet Online Jeu 13 Mai 2010 - 5:00
[quote="Keftaboy"]Tiens c'est bizarre, pourquoi ces gens qui me font des Perfects Online se font maltraiter une fois assis à coté de moi ??[/quote]
Sujet: Re: Sessions SuperStreet Online Jeu 13 Mai 2010 - 5:19
Haha, c'est la seule excuse que j'accepte ! Et encore, Y'en a qui arrivent à perdre alors que j'ai un casque sur la tête ! N'est-ce pas SLS ?
PS: c'est mon frère Achraf qui joue dans cette vidéo...
mafiafricaine Kozoo (gamin)
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/10/2009 Gamertag : deoking RDC PSN ID : deoking
Sujet: Re: Sessions SuperStreet Online Jeu 13 Mai 2010 - 15:26
Keftaboy a écrit:
Tiens c'est bizarre, pourquoi ces gens qui me font des Perfects Online se font maltraiter une fois assis à coté de moi ??
Ah bon depuis quand tu me maltraite hahahaha gagner quelques match alors que c'est serrez la plupart du temps ce n'est pas du maltraitage hein Moi on ne me maltraite pas sauf peut etre les versus compliqué (qui a dit blanka et d'autres...)
Master16 Un début à tout
Nombre de messages : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2010 Gamertag : ismaelmahi
Sujet: Re: Sessions SuperStreet Online Dim 16 Mai 2010 - 1:47
Qui est chaud pour défi ssf4 online xbox live ??? Gamertag: ismaelmahi
Kenpachi Arrancar
Sujet: Re: Sessions SuperStreet Online Dim 16 Mai 2010 - 2:04
si tu veux venir faire des defies viens a la salle et arréte de fuir le online et offline c est un autre monde (toi qui disais que tu allais étre le 1 belge laisse moi rire
Kenpachi Arrancar
Sujet: Re: Sessions SuperStreet Online Dim 16 Mai 2010 - 2:52
voila petit defie avec ce sac de master16 5/1 contre mon sim je pense quil est pas encore prét pour étre dans le classement donc encore du trainnig allé go master.
gold D ace Kozoo (gamin)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 12/03/2010 PSN ID : begdouri-_-1030
Sujet: Re: Sessions SuperStreet Online Dim 16 Mai 2010 - 11:27
Kenpashi a écrit:
quand j aurais le temps je posterais tte les option select que je connais.
tu peux les poster stpl merci d'avance
monkey d. luffy Straight... One Man !
Nombre de messages : 222 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 03/01/2010 PSN ID : safouan-redo
Sujet: Re: Sessions SuperStreet Online Dim 16 Mai 2010 - 22:28
kefta m'en avis dit une...kan ta ryu et ke tu saute sur E honda et lache gros poing sur lui et qui lache un doscoï si tu fait la manip du shoryu alors si il lache son doscoï le shoryu sortira sinon c le gros poing qui sera lacher ...
reds Hollow
Nombre de messages : 357 Localisation : Las Noches Date d'inscription : 29/09/2006 Gamertag : Reds07 PSN ID : Reds2206
1. Tu fous au sol Honda (n'importe qui) 2. Tu sautes vers lui, tu fais HP, et en meme temps tu fais la manip du Shoryu ou Tatsu (ça marche aussi). 3. Si l'Honda fait par exemple:
A - Headbut, backdash, il se mange le Shoryu/Tatsu (dans le cas du backdash, le dragon passe dans le vent). B - Il bloque, il bloque juste le Jump HP de Ryu sans pour autant que le Shoryu sort.
Corriger moi si je me trompe
Takeshi_Kitano Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 193 Age : 38 Date d'inscription : 27/08/2006 PSN ID : Takeshi_Kitano
Un petit avec boxer: Tu fous le gars au sol Puis à la relevée tu lui fais cr mk, Ultra1, st lp, cr HK Si il dash l'ultra sort sinon 3 hit combo cr mk, st lp, cr HK. Et si il pif tu ramasse