Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sessions SuperStreet Online - Page 3 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSessions SuperStreet Online - Page 3 1_1_ma10
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sessions SuperStreet Online

+26
Force D.GyP
senko
sls
MasterVHD
ili
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt
EvilJo
MiShenron
Mich
JinTheBest
Gnr
Neji
Takeshi_Kitano
monkey d. luffy
gold D ace
Master16
ErgheiZ
mafiafricaine
reds
cevo
Kenpachi
Yannix
Lone_WOLF
sackboy
Alukard
Keftaboy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi

Sessions SuperStreet Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 2:59

ca veux dire quoi que ta joué contre plus fort que moi ca veux dire que tu bat tt le monde en belgique alors??? et pour hier woulah tu étais connécté sale myto et tu crois sérieusement que ta un niveaux??? je t es dit je te mes méme pas dans le top 15 belge si t es un homme tu viens samedi au final games devant tt le monde on fait un défie en 5 ryu vs ryu mais si tu ramasse un 5/0 tu pompe direct et je veux plus t entendre aprés ca sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 3:13

haha a l'aise vous battez pas les gars, de toute manière on saura bien assez vite si notre ami est un sac ou non ( et je parle du offline hein parce que online je parie que meme moi avec mon niveau de m...... je peux tenter de prendre un match à Kenpachi Sessions SuperStreet Online - Page 3 Icon_smile )
Master16
Un début à tout
Master16

Gamertag Gamertag : ismaelmahi

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 4:08

lol,lol,lol
Moi aussi J'ai jouer contre les meilleurs joueurs Daigo, fuudo, tokido ,...
+ tout les hl europeen
Sessions SuperStreet Online - Page 3 Icon_wink
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt
Straight... One Man !
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt

PSN ID PSN ID : Dj_vIp

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 4:43

Ok mais tu esquive toujours la question pertinante celle que si tu vien samedi ou pas
et woullah un grand conseil t'a interet a gagner ou au pire a bien te defendre qu'on doivent voir Kenpashi stresser parce que je ne donne pas cher de ta peau
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 5:02

réponds pour samedi comme ca je sais si je doit apporté la caméra ful hd pour te filmé quand tu va pompé ah oué ta joué contre fudo daigo et tokido tu peux me dire ou ca ???
ili
Un début à tout
ili

PSN ID PSN ID : ILI-BE

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 5:35

J'ai pas jouer contre "master16" mais contre "ismaelmahi" c'est bien toi non ? avec ton ryu des années 80

et en bonus master16 celui qui veut devenir numéro 1 en Belgique !! y'a du chemin !!

Alukard
Dragon Slayer
Alukard

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 6:45

hey mais looooooooooooool ce Ryu hahaha des barres!!! il va prendre un round a Kamel? Shocked
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt
Straight... One Man !
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 7:08

Franchement la ta tuer ILI GG
Looool a toi Master16 franchement j'ai connu des mythos pour les jeux mais la tu va le record serieux safe tu a rever dans ta matrix que tu jouai avec daigo que c'est tout t devenu un monstre avec shoryu au pif ex alors MDR ah oui les ketket ex au pif violent kel mind game de dingue comment tu fai looool

Reve pas tu prendra pas un round a Kenpashi serieusement ravalle ta fierter et arrete t C.......

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Euh desole si j'ai ete un peu violent dans mon post
Master16
Un début à tout
Master16

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 8:30

Hahaha mdr
la video datte de quand j'avais jamais toucher un street fighter de toute ma vie et je venais juste d'acheter le jeu ....
et en + ili j'ai jamais jouer contre toi c'est meme pas toi qui joue avec sakura dans la video ....
Quel bouffon ce ili .... viens jouer quand tu veux sur le live si tu veux espece de salle m...... qui poste des videos ou c'est meme pas lui qui jouais couille man ...
Master16
Un début à tout
Master16

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 8:32

Je vais poster une video d'y ya pa longtemps ou je jouais contre kenpachi ....
Tu verra comment c'etait serré ....
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 8:43

pourquoi t'écris toujours en plusieurs posts? faut le temps de trouver des mythes? Very Happy
Master16
Un début à tout
Master16

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 8:49

Dis a ce gros couiman d'Ili vien ce soir sur le live
c'est meme pas lui qui jouais dans la video contre moi je n'ai jamais jouer contre lui
A cette epoque la j'etais un grosse m...... je venais dacheter le jeu comme je lai dit javais jamais touché un street
Master16
Un début à tout
Master16

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 8:57

Voila une preuve ou je lui ai pris des matches
Sessions SuperStreet Online - Page 3 Dsc00715
Master16
Un début à tout
Master16

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:02

et pour répondre a kenpachi;
je joue contre daigo, fuudo, tokido et co. sur xbox live
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:12

et hop une preuve photo une!

Alors Mr Kenpachi qu'avez vous a répondre pour votre défense? Very Happy
cevo
Nanda Yooo ?!
cevo

PSN ID PSN ID : CEVO-BE

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:51

moi je dit ces qui ce ili il fout la m...... partout llooolll
ah oui master 16 un conseille perd pas
Neji
Bankaï !
Neji

Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 10:53

Ha ha bien joué la photo Master16 comme ça il te prendront un peu plus au serieux!
Mich
Hollow
Mich

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:13

moi je dit que les preuve ont parler...

mais jaimerais bien voir les défis entre toi et kenpachi samedi
mafiafricaine
Kozoo (gamin)
mafiafricaine

Gamertag Gamertag : deoking RDC
PSN ID PSN ID : deoking

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:19

Ahahahah y a beaucoup de gens qui ne parle plus tout a coup hahahahah
Mais bon, moi je veux voir seulement ce qu'il se passera au final game... pcq je vois déjà venir les enroules de c'est en online donc ca compte pas hein Very Happy

Et bon en online on ne sait jamais si le gars joue vraiment pour gagner avec ses meilleurs éléments (moi perso, en online je joue for fun que je perde ou que je gagne hahahah) Tout ce qui est serieux est ennuyeux... mais faites votre défi, y a une personne qui ne parlera plus après ca hahahahah mais qui ce sera ?? l'avenir nous le dira
ili
Un début à tout
ili

PSN ID PSN ID : ILI-BE

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 12:19

faut te faire soigner !! j'ai jamais dis que c'etais moi qui
jouais sakura !!
la video c'etais juste pour montrer à quoi ressemble le sois disant futur numéro 1
de belgique ? LOLLL

bref tu dis que ca date de longtemps n'est c pas ? ben je vais laisser la parole au vidéos...

Thierry : Jean pierre est ce que vous m'entendez ?
Jean pierre : oui Thierry j'ai les dates des vidéos cette fois ci.
Thierry : examinons ça de plus près Jean pierre.

date : 05 mai 2010 ce cody je le met dans un sac de poubelle noir

date 28 avril 2010 camping sagat

si j'ai un conseille à te donner met un pampers avant d'affronter Kenpashi

Sessions SuperStreet Online - Page 3 PampersKingSize

en promotion chez carrefour !!
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 12:28

alors celle la je l attendais et tu sais trés bien que c est pas moi qui jouais contre toi c étais tsubasa (qui viendra confirmé sur le forum) estceque aprés lui avoire fait 4/1 tu a recu un message sur le live?oui estceque il ta demandé ton numero de gsm? oui estceque il ta appelé direct aprés l envoie de ton numero oui il ta parlé? oui il c est présenté a toi ? oui il ta dit viens faire un défie offline a la salle ta répondue quoi? oui tu lui a dit ok aprés tu la appelé tu lui a dit non ,dit moi juste une chose pq tu a mentis en sachant que c étais pas moi??? et si tu a les score 4/1 pour toi tu a les video tu peux les posté tt le monde connais le ryu de tsubasa . franchement juste une chose j aimerais savoire ton age sérieusement ??? pour voire si tu est excusé par ta jeunesse ou non mais maintenand ce qui est sur c est que tt le monde sur ce forum savent que t es un putain de mytho d enculé Sessions SuperStreet Online - Page 3 Grrrr14

ps:tjs pas répondue a mon défie au final games samedi t es couille
de mytho sont tombé excusé moi les admin mais c est plus fort que ya
pas mal de myto dans le groupe mais comme celui la woulah y en a pas j
attend ta réponse pour samedi et surtout pour t es explixation
concernant tsubasa si oui ou non il ta dit que c étais lui qui jouais
contre moi ou non et si il ta apellé ectera.....

ps2: et si tu ma fait 4/1 ryu vs ryu donc en defie ca va allé pour toi ??? je te propose un truc on fait premier a 10 si tu me prend c ést 4 match la woulah je te donne un stick TE NEWS XBOX JAMAIS UTILISE .

ps3: ta joué contre daigo ,fudo,tokido ,ok si tu joue a peine contre moi tu film donc forcément tu a des video de daigo et compagnie j aimerais bien que tu les poste merci .

ps4:neiji quelle gout stp mangoustan/passion???
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:21

Violent perso j aimerai bien voir le défi et personnellement si il bat Kenpashi je le mets directement 1er dans le classement.

Je pense que tt le monde sera d accord alors samedi que le meilleur gagne.

J.T.B
Takeshi_Kitano
Nanda Yooo ?!
Takeshi_Kitano

PSN ID PSN ID : Takeshi_Kitano

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:28

Kenpashi a écrit:

ps2: et si tu ma fait 4/1 ryu vs ryu donc en defie ca va allé pour toi ??? je te propose un truc on fait premier a 10 si tu me prend c ést 4 match la woulah je te donne un stick TE NEWS XBOX JAMAIS UTILISE .
Honnête la proposition je trouve ^^

MDRRRRRRRRRRR les video de Ili ont été supprimées Sessions SuperStreet Online - Page 3 Mdr99

MDRRR les pampers ^^

Hahahahah ce dossier m'intéresse de plus en plus ^^

Restez calme les gars c'est qu'un jeu ne3el sheitan (ou ne3el gitane pour neji mdrrrrr ^^)
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF

Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:39

Merci de faire passer plus rapidement le temps au boulot avec ce topic, vivement samedi lol Sessions SuperStreet Online - Page 3 Icon_lol
MasterVHD
Genin
MasterVHD

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:47

L O L trops fort toute cette petite histoire rien de telle pour me faire rire de bon matin au boulot, de toute maniere il viendra jamais au session offline parce qu'il sait bien quil vas ramaser par la pluspart d'entre nous donc ca sert a rien de repondre a tort et à travers a un maxi kinder surprise, la session c'est samedi vien mon petit agneau les loups t'atende haha le top 10 sera present de toute maniere donc voila tous ce reglera ce samedi en toute bonne humeur, si tu vien j'espere que tu a vraiment un minimum de niveau prc apret tous ce cinema faut assumé !!!
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt
Straight... One Man !
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:30

Franchement ce serait bien qu'il vienne comme ca pour les sac ils ont de koi taper loooool

Mais serieux Master16 tu fai ca pour augmenter ta quote ou koi

Et tu repond jamais au kestion des gens surtout a la plus importante sera tu la ce samedi ou non

Comme te la proposer Kenpashi montre nous les video contre Daigo et compagnie (ca me rappel un manga loool)

T'a vu ca VHD moi aussi je me marre bien au boulot avec the big dossier de l'annee je dis

Ah oui si tu vien ce samedi n'oublie pas les always ultra

Sessions SuperStreet Online - Page 3 Mini_100520123038580967
sls
ADMIN
sls

Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 1:02

ahhahahah voila qu'on s'absente 2 jours sur le forum est c'est le bordel ahhahahahha

Top tier ili les video ahahhah quel level pourri il a. EN plus tu nous donne les dates c'est super violent ca.

Et moi aussi j'avais compris que geiko c'était pas ili, ili n'avait jamais dit que c'était lui qui jouait. Mais master16 se laisse emporter par la vérité des video et de son level qui chlingue ^^

Non franchement master16 viens au final game se samedi déjà pour faire connaissance avec tout le monde. Et tu joueras enfin offline ou tu verra ton vrai level de la poubelle ^^ Et tu comprendra par toi même.

A samedi yoshhhhhhhhhhh

PS : Pas mal, retirer les video comme ca. C'est violent se dossier. Et aussi pour l'histoire du 4 -1 contre tsubasa ahhahahah Mhyto un jour, Mhyto pour toujours. Mais l'aise c'est pour ca qu'il ne faut pas venir au final game.
https://soulsociety.forumdediscussions.com
senko
Baaka

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 2:48

Salam , les video que ili a mit sur le forum m appartienne et s est moi qui a supprimer.

cause : je ne veux pas avoir de conflit avec personne et aussi ce defie se joue entre master16 et kenpachi et que le meilleur l emporte.
N oubliez pas ce n est qu un jeux (s amuser comme l a dit takeshi )Restez calme les gars c'est qu'un jeu ne3el
sheitan
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt
Straight... One Man !
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 3:09

T'inquiete pas on est tres calme Senko
Gnr
Jâgan
Gnr

PSN ID PSN ID : GNR-BE

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 3:32

si il vient samedi au session apres le défi contre kenpachi jpropose qu'il fais quelque match contre mini-kefta pour voir ou se qu'il en ait avec son niveau...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 3 I_icon_minitime

Sessions SuperStreet Online
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant