Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sessions SuperStreet Online - Page 4 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSessions SuperStreet Online - Page 4 1_1_ma10
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sessions SuperStreet Online

+26
Force D.GyP
senko
sls
MasterVHD
ili
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt
EvilJo
MiShenron
Mich
JinTheBest
Gnr
Neji
Takeshi_Kitano
monkey d. luffy
gold D ace
Master16
ErgheiZ
mafiafricaine
reds
cevo
Kenpachi
Yannix
Lone_WOLF
sackboy
Alukard
Keftaboy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sls
ADMIN
sls

Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Sessions SuperStreet Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 3:54

Senko on est calme mais au plus qui raconte ses myth au plus il nous énerve en fait ^^

Sinon c'est un pote a toi ou quoi???

Si il veut un avant gout de sa défaite contre kenpashi, il peut venir chez SL-COMPUTER en shadow ^^ tu connais le magasin viens avec lui si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
monkey d. luffy
Straight... One Man !
monkey d. luffy

PSN ID PSN ID : safouan-redo

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 4:15

slsl tu dire me dire c ou le sl computer je viendrai de temp en temp si c pas trop loin ... Razz
mais sinon on voit plus master16 poster grand chose jai bien l'impression qu'il a prit les pampers d'ili en urgence il c chier dessus des que kenpachi la hassal lol kiss sur les fess
sls
ADMIN
sls

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 4:24

Encore un joueur belge qui va disparaitre de la nature Sad dommage je voulais m'amuser avec lui Sessions SuperStreet Online - Page 4 Icon_twisted
Master16
Un début à tout
Master16

Gamertag Gamertag : ismaelmahi

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 5:02

Je viens de rentrer et je viens mettre les choses au point;
Jusqu'ou on va en arriver ... c'est juste un jeu !

Revenons au sujet ou sois-disant que c'etait pas kenpachi que j'ai battu mais tsubasa
je ne vais pas vous mentir tsubasa ma bien di que c'était lui ki jouais mais j'y croyais pas une seconde. Je trouvais ca bizarre que kenpachi laisse quelqun d'autre jouer(tsubasa) avec son propre compte a ssf4.( vu que moi je ne laisse personne de moins fort que moi jouer avec mon compte a ssf4)

C'est aussi pour dire que je viendrais jamais au Final games vu que vous etes 100 contre moi et qu'il n'y a pas de fair-play.

Mais je veux bien jouer contre kenpachi sur le online ( on fixe une datte pour le week-end)
On fait premier a 5 mais sacher bien que tout sera filmer et poster sur le forum !
Et y'aura pas d'excuses !!! la connection est très fluide et rapide donc il y a pas de lags,bugs,...)

A +
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt
Straight... One Man !
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt

PSN ID PSN ID : Dj_vIp

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 6:03

Comment tu fuis

T'inquiete pas c'est pas comme si on allai t'agresser tu sais on est la pour le fun et qu'on il y'a une grande gueule comme toi desole pour le terme on aime bien le descendre pour que la prochaine il reflechira a 100 fois avant de parler
cevo
Nanda Yooo ?!
cevo

PSN ID PSN ID : CEVO-BE

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 6:10

Master16 a écrit:
C'est aussi pour dire que je viendrais jamais au Final games vu que vous etes 100 contre moi et qu'il n'y a pas de fair-play.
je voulais rien dire mais c'est trop c'est vrai qu'on est 100 contre toi et si kenpachi te fait 5 - 0 c'est pas tes cheveux qu'on va arracher mais bien ta tete ! c'est vrai que t'etais le sparing partnair de micke tyson ? il n'y a pas moyen de me le presenter je voudrais un autographe Sessions SuperStreet Online - Page 4 Icon_biggrin nan serieusement vien au final game on va pas te frapper juste un ptit peu pasque pour moi t'est quand meme une légende y'en a peu des comme toi
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt
Straight... One Man !
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 6:25

Arret tu lui fai peur Cevo Blanka c pas comme ca qu'il va venir
sls
ADMIN
sls

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 6:51

ONLINE n'est pas égale a OFFLINE

Sorry mais pour se défi sa ne valera rien du tout.
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 6:55

bon je vois que tu te chie dessus violent donc tu pense vraiment que c est moi qui jouais contre toi tu crois vraiment k avec ton ryu pourri tu va me prendre 4 match??? mais bon je v te donné en défie sale poubelle défie en 10 mais si je te mais 10-00 je veux plus que tu joue a ssf4 tu arréte le jeux . 2éme chose tu ne ma pas répondue sur ton age

puis :on attend tous t es video contre daigo et tte la clik???

puis:les gens aimerais bien voire la video ou tu me mais 4/1 ce serais bien gentille de la posté comme ca les gens veront bien le ryu de tsubasa

et ca veux pas dire que toi tu laisse personne joué avec ton compte que ns on le fait pas tsubasa et venu chez moi j avais acheté l adaptadeur ps3 xbox il la téste chez moi contre toi voila mais tu restera de tte l histoire de la soul society le capitaine de la couille mhytoneuse.
reds
Hollow
reds

Gamertag Gamertag : Reds07
PSN ID PSN ID : Reds2206

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 7:11

Enfin soit, clôturons ce dossier puérile, les défis sa ce passe Offline, si Master16 a quelques chose a prouver il peut le faire en venant au final Game, si il ne s'y sent pas en sécurité ( Cevo ta déconner tu lui a fait peur), il peut même choisir un autre endroit, je pense Que Kenpashi ne verra pas d'objection a faire sa autre part.

Ps: Petit Hs " l'episode 271 de bleach qui vient de sortir, il est VIOLENTTTTTTTTTTTTTTTTT"

Dernière édition par Reds le Jeu 20 Mai 2010 - 10:24, édité 1 fois
Master16
Un début à tout
Master16

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 7:12

ok pas dprobleme si tu me fais 10-0 jarette le jeu !!!

Jai pas filmé quand je jouais contre daigo,... je savais meme pas que c'etait eux, puis j'ai vu qu'il jouais vraiment bien ensuite je me suis renseigner sur le net, ... et cetait bien eux!

Pourquoi tu veux connaitre mon age ?

La video contre tsubasa je vais la chercher dans toutes mes videos puis si jla trouve je la poste pa dproblème
sls
ADMIN
sls

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 7:20

Moi j'ai 26 ans

La vrai question est : pourquoi ne pas donner ton age?

En fait si tu es un gamin de 12 - 16 ans il parelera plus avec toi de cette histoire il pourra comprendre. A cette age la, la dose (la blanche) monte a la tete et on commence a raconter n'imorte quoi (comme toi quoi).

Senko ??? est ce que tu le connasi ??

M'obliger pas a faire le SL-détective, y a rien qui m'échappe a moi. A l'aide de l'adresse ip je peux tout savoir. Adresse, votre provider internet, votre débit de connexion, ... et ca peut aller encore plus loin ^^

SL-COMPUTER
ili
Un début à tout
ili

PSN ID PSN ID : ILI-BE

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 7:27

il arrête pas ce pinocchio (master16) franchement + tu post et + tu te ridiculise.

tu voulais avoir une réputation de bœuf a street mais la t'as attrapé
une réputation de gros mytho et comme on dis :

qui devient mytho finis par croire à ses propres mensonges !

et remercie ton pote pour avoir camoufler les vidéos
Master16
Un début à tout
Master16

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 7:29

je n'ai vraiment pas peur d'aller au finalgames
Je suis un jouer du live
Sessions SuperStreet Online - Page 4 Icon_biggrin

Dernière édition par Master16 le Jeu 20 Mai 2010 - 7:44, édité 2 fois
senko
Baaka

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 7:37

re salam sls , tu veux savoir si je le connais , oui il connait mon cousin et joue via xbox live il fait parmi mes amis ismaelmahi, son age : moi je pense s il a mit master16 s est qu il a 16 ans ..si tu veux jouer contre lui envoie lui un message sur xbl.
S il veut defier des joueurs s est son probleme pas les miens
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt
Straight... One Man !
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 7:40

Ecoute Master16 viens avec Baout et des pote qui joue a street comme ca ce sera pas desavantager et meme si tu veu di nous un endroit comme ca on pourra venir en comiter restreint mais si tu perd comme un sac c toi qui paiera l'essence pour le deplacement

Alors si on parle fau assumer et prendre ses responsabiliter nous on parle parce qu'on sais que kenpashi tu pourra pas lui prendre 4 match comme tu le dis et qu'il est la pour le prouver alors que toi t la tu parle de online que soit disant tu pourra pas jouer confortablement comme tu le voudrait parce qu'on sera tous la pour lui

Y'a toujours une solution a tout aussi fau pas oublier donc propose quelque chose pour faire ce defi et qu'on on finisse ou sinon parle plus
Master16
Un début à tout
Master16

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 7:47

Pour qu'on en finnise une fois pour toute
Javoue kenpachi est plus fort que moi et jarriverais mme pas a lui prendre plus que 3 matches
Il me manque beaucoup de mois d'entrainement pour etre a son niveau
Voila pfff.. c'est qu'un jeu video faut pas exagérer non plus
sls
ADMIN
sls

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 7:48

Je savais qu'il y avait un lien entre toi et lui ^^ le dossier commence a avancer.
Master16
Un début à tout
Master16

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 7:49

Je ferais le défi sans probleme en ligne contre kenpachi a lui de voir quand (pendant le week-end si sa lui arrange)
Master16
Un début à tout
Master16

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 7:52

et apres ce défi online on en parle plus
et s'il me fai 10-0 jarette ssf4 directement
Force D.GyP
Bankaï !
Force D.GyP

Gamertag Gamertag : Force D GYP
PSN ID PSN ID : doctorayman

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 8:22

wow wow wow

je m absente pour allez degomer barbe blanche et prendre son fruit que c est deja le bordel a la soul

ce ISMAELMAHI est dans ma liste et on a bcp jouer
et tu as bcp ramasser contre moi le 13 eme guerrier lol et tu ma jamais battu

MOI ALIAS BARBE NOIR le 13eme guerrier J ACCEPTE DEJA TON DEFI ONLINE

je joue sur ecran quatodique alors LE LIVE me fait pas peur

alors je te propose un defis en 10 et je ferai tout pour te mettre la BULLE et apres ca je te dirais qui tu peux battre dans le groupe
sls
ADMIN
sls

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 11:37

Moi je suis sur kojeck et bachir vont s'occuper de lui ^^

geiko ramène le chez moi sl-computer. J'ai 2 écran 2 console on va jouer online dans mon magasin. C'est juste il doit etre la comme ca je peux lui tirer les cheveux une fois que je l'ai battu ^^
Akiman
Baaka
Akiman

Gamertag Gamertag : AkimanBengus
PSN ID PSN ID : AkimanBengus

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 11:51

Merci sls
A+

Dernière édition par Akiman le Jeu 20 Mai 2010 - 23:09, édité 1 fois
mafiafricaine
Kozoo (gamin)
mafiafricaine

Gamertag Gamertag : deoking RDC
PSN ID PSN ID : deoking

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:48

LoL cette épisode est donc belle et bien finie... y aura pas de rencontre au final game donc Sad

D'un coté c'est normal lol, comme si quelqu'un irait dans un endroit ou les gens(100% des gars du final games(99% si je suis la Very Happy) ) voudront non seulement se foutre de lui mais en plus le corriger a ssf4, pour lui montrer qu'il a fait une erreur de s'attaqué au champion et de l'avoir provoqué avec des preuves certes visuelement credible, mais pas certifié lol ahhahahahaa

Donc s'il ne va pas au final game, essayer un peu de vous mettre a sa place...allé en territoire enemi, tous les yeux rivé sur lui, touss avec une seul image de lui en tete (mytho) et tous avec l'envie de le violer a ssf4

Logique que ca se termine sur le online lol
En tout cas si vous le faites en online donné quand meme le resultat, peut etre qu'en ryu vs ryu il pourra réalisé l'exploit (meme si il a perdu contre le dhalsim de kenpachi, faut se dire que le gars en face maitrise peut etre mieux les versus contre des adversaires avec ryu, ken,... et non contre des blanca, dhalsim, dictator...(oula on dirait presque ma situation)) après vous me direz il n'a qu'a entrainé tous les versus... mais s'il joue pour le fun, il n'est pas obligé Very Happy

Moralité : rien ne leurre, un amateur de beurre Smile

By Gouki & Ibuki's Number One Player ahahahah Very Happy
sls
ADMIN
sls

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:57

bien résumé mafia ^^

Sinon juste pour dire que je serai le nr 1 gouki et ibuki BELGE, je sais pas si tu vise l'europe mais c'est pas en perdant contre cevo et egypte que tu vas aller loin hahahahahahha

PS : j'ai lu ton messsage akiman-kun
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:23

quelle violence dans ce topic...j'ai aimé lire en tout cas et effectivement notre ami doit avoir un niveau de jeu BIEN BAS Sessions SuperStreet Online - Page 4 Icon_smile

Sur ce bonnes joutes!
mafiafricaine
Kozoo (gamin)
mafiafricaine

Gamertag Gamertag : deoking RDC
PSN ID PSN ID : deoking

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 0:48

sls a écrit:
bien résumé mafia ^^

Sinon juste pour dire que je serai le nr 1 gouki et ibuki BELGE, je sais pas si tu vise l'europe mais c'est pas en perdant contre cevo et egypte que tu vas aller loin hahahahahahha

PS : j'ai lu ton messsage akiman-kun

Oula Gouki number One aussi... ok
On vera ca, meme si je sais que pour gouki, l'affaire est déjà classé... y a que pour ibuki ou c'est encore incertain, bien que je sais que c'est déjà la best.

Number One tout cours, je tiens pas a préciser Belgique ou Europe pour gouki.
Mais pour ibuki, je précise bien Number One de Belgique (ah oui en tant que main ou second main comme pour moi et toi)

N'emepche en juin, je sais pas comment on pourra verifier qui est la plus forte, pcq en versus symétrique ce n'est pas trop ca... On regardera par rapport aux gens contre qui on joue, en gros notre éfficacité ^^
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 5:03

master 16 l enfant mdr bon parceque tu a 16 j oublie tt et tt le reste de la soul society .tu es jeune c est normale (quoi que a cette age la c est quand méme violent la maladie) mais bon c est oublié donc tu peux venir samedi au final games sent probléme tu a 16 ans et tu a déja du potentiel donc si tu veux des conseille exctera... je ss la et le reste de la bande aussi. passe samedi et en plus tu a mis 4/1 a tsubasac qui est 11éme au classement donc on peux te compté dans le top 10 mais tu doit prouvé en les tuans et je serais le premier a t encouragé Sessions SuperStreet Online - Page 4 Icon_pirat

Master16
Un début à tout
Master16

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 0:13

Salam, c'est juste pour dire que je serais pas venir au FinalGames aujourd'hui.
Si je sais venir un jour, je vous tiendrez au courant sur le forum inchallah.
Sessions SuperStreet Online - Page 4 Icon_smile
sls
ADMIN
sls

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 1:01

16 ans ou pas moi je t'arache les cheveux si tu perds contre moi Sessions SuperStreet Online - Page 4 Icon_twisted
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sessions SuperStreet Online   Sessions SuperStreet Online - Page 4 I_icon_minitime

Sessions SuperStreet Online
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant