Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soulsociety official tournament! - Page 5 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSoulsociety official tournament! - Page 5 1_1_ma10
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Soulsociety official tournament!

+36
uryken
Yannix
Kojack
Jex
kifou1
Dierto
ErgheiZ
Zontar
sackboy
Anothermajin
murai66
taekwondo_freak
xander952
mafiafricaine
Joulzyx
Takeshi_Kitano
Retsun
Keall
mini-kefta
monkey d. luffy
Sko
gold D ace
Jojodbz
sls
Pokaran
Dash ProF
Mich
Alukard
Gnr
EvilJo
nstalkie
Lone_WOLF
JinTheBest
Kenpachi
Zou
Neji
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Takeshi_Kitano
Nanda Yooo ?!
Takeshi_Kitano

PSN ID PSN ID : Takeshi_Kitano

Soulsociety official tournament! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:08

MDRR ce tournoi ^^
GG a Kefta (comme quoi kamel ne gagne pas toujours meme si il avait fei long), mini kefta et toutes les kefta du monde.
La surprise Mafi vraiment bien joué avec son Sim.

Un grand merci aux organisateurs (sls, jo, kenpachi, neji, ...)

Ah oué DEOSAC tu veux le psn de mini kefta pr faire du training? hahahahahahahhahahahah Avant le tournoi il m'a dit "les défi c'est for fun mais en tournoi je suis sérieux je lache rien ..." MDRRRRR

Allé GG a tous, bslama la bande prochaine inch'Allah
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
ADMIN
EvilJo

Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:18

La V-i-o-l-e-n-c-e ce tournoi... faudra faire un résumé des phases top tiers et VS bien rempli de suspense !

Merci à tous pour votre présence en tout cas, l'ambiance était excellente Smile .

A refaire bien sur mais avec un peu plus d'organisation pour qu'on puisse profiter du freeplay, défi et le Quizz (le pauvre Kojack l'a annoncé à tout le monde et pour finir y'a pas Laughing )

Encore GG Kefta et Ken Bogard (pour ses commentaire sans oxygène malgré la fatigue et la finale Wink
http://eviljo.okawan.com
mafiafricaine
Kozoo (gamin)
mafiafricaine

Gamertag Gamertag : deoking RDC
PSN ID PSN ID : deoking

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:43

GG a tous et surtout aux organisateurs, aux finalistes et mon nouveau genkai mini kefta appelé nouvellement l'anti-deo hahahahaha

Takeshi_Kitano a écrit:

Ah oué DEOSAC tu veux le psn de mini kefta pr faire du training? hahahahahahahhahahahah Avant le tournoi il m'a dit "les défi c'est for fun mais en tournoi je suis sérieux je lache rien ..." MDRRRRR
Lol takeshi j'ai déjà son psn Smile, ouai j'ai dit le serieux au tournoi mais la c'était une situation inattendu donc mon serieux et mon je ne lache rien jusqu'au bout n'était pas d'application Smile Mais en tout cas GG a lui, il a su saisir sa chance et il l'a mérité Wink

En tout cas l'orga c'était super, pareil pour le riz poulet piquant Soulsociety official tournament! - Page 5 Amour03 come j'avais prévu on a a bien rigoler hahahaha (le mot biatch est sortit plusieurs fois et a meme dépassé les bar des 100)
merci a vous Wink et vivement la prochaine (j'espere juste pas tombé sur anti-deo) Soulsociety official tournament! - Page 5 Icon_smile
nstalkie
Sharingan
nstalkie

PSN ID PSN ID : nstalkie

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 23:11

Merci pour l'organisation de ce tournoi. Il y avait beaucoup de personnes. Il y avait une bonne ambiance et une très bonne matches. Félicitations pour Keftaroz pour défendre l'honneur de la Belgique en finale.
murai66
MAX mode
murai66

Gamertag Gamertag : murai51
PSN ID PSN ID : murai66

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 23:37

moi par contre g pas eu de chance met eu l honneur de jouer contre kenpashi d avoir ma revenche contre keftaboy le tournois etais sympa a refaire merci a plus
Kojack
L'Araignée
Kojack

PSN ID PSN ID : kojackkira2

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 23:54

Merci a tous pour cette magnifique journé !!! Tout était parfait, l'ambiance, le suspense, les rires, et meme les kefta !! GG a tout le monde et a Anas d'avoir gagné, Aussi avec la venu de Ken Bogard, il y avait un plus dans chaque match, c'était trop fort sa, et je pensais vraiment pas qu'il jouait aussi bien ! Merci aux organisateur, NEJI KENPACHI EVIL JO ALUKARD ET TOUT CEUX QUE J'AI PAS CITER : KOMEN NA SAIII !!! Pour ma part je trouve que j'ai eu beaucoup de chance de ne pas etre tombé sur un tier list de belgique LoL allé a plus !!! PS : si on me dit demain y a tournois street fighter 4 j'hésite pas tellement c'était magnifique, music SLS elles étaient toutes bien mais un moment je jouais en poule et j'entend " CANNNNNDYYY? CANNNNNNDYYYYY " LOL GG !!
taekwondo_freak
Touriste

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 0:07

Merci pour l'organisation de ce tournoi,tres bien.
Quand on parle neerlandais,il n'est pas de holland natural haha Smile

btw si quelqun veut jouer contre ibuki a psn => taekwondo_freak
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 1:25

ah oui et je remercie tout le monde d'être venu et pour l'aide que certains sont venus apporter Smile

C'est par ce genre d'events organisés PAR des joueurs POUR des joueurs que la communauté s'agrandit et devient meilleur! ( ouille quelle phrase de fou, j'en suis pas mécontent Embarassed )

RDV à tous pour un prochain event en espérant qu'on sera encore plus nombreux NL

Tchuuuz!
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF

Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 1:35

Et je reprendrais une phrase de Tsubasac aka Je pourris les Oreilles des Gens sur du Michael Jackson ou autres...
"Mais ou sont les femmes????"
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 1:46

hahaha ouais! on veut plus de feeeeeeemmes la prochain fois Twisted Evil
Mich
Hollow
Mich

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 1:47

franchement c'était trop bien le tournoi meme si participé pour le FUN.

J'ai plus jouer a kof qu'autre chose...haha

Bien jouer a tous
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 1:48

Ouais Mich t'as compris ma puissance a KoF Very Happy
Pokaran
Taement (du miel)
Pokaran

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 3:48

Dommage que je ne suis pas venu mais bon la prochaine fois je vais venire promis en plus avec 3 joueurs ou + ... Soulsociety official tournament! - Page 5 Icon_sad Soulsociety official tournament! - Page 5 Faim02

Le tournoi c'est bien passé à ce qu'on dirait ... une bonne ambiance mais la prochaine fois je vais pas rater ! Soulsociety official tournament! - Page 5 Icon_wink

Allé a+ Soulsociety official tournament! - Page 5 Icon_basketball
gold D ace
Kozoo (gamin)
gold D ace

PSN ID PSN ID : begdouri-_-1030

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 3:56

felicitation a anas mais vous avez laisser la france prendre la 2 émé place je suis pas fier de vous LOL Soulsociety official tournament! - Page 5 Drapeau4

si non le tournoi etais classe rien a dire meme si il a fini un peu tard, tous le monde etais fatigué Soulsociety official tournament! - Page 5 Dodo27
Dierto
Mouais
Dierto

PSN ID PSN ID : Dierto

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 4:52

Vraiment très beau tournoi, Grand Merci aux Organisateur, a tout ce qui ont contribuer avec les TV, consoles, et tout autre matériel,...et ce qui ont aider dans la salle

l'ambiance était plus que bonne, tout le monde était sympa Wink Smile

*Standing ovation au Dj juste pour avoir passer des sons tel que: (Saint seiya , Donkey kong country, Jayce et les conquérants de la lumière, le remix de Cammy,...)

Le seul point "négatif" était la durée des matchs des pool + de 3h c'était un peu abusé je trouve, du coup certains était fatiguer (coe moi lol),...

Un tout ptit peu deçu d'avoir perdu en 16ème face a Tsubasa (Tsubi) ou l'art de spammer lol, Mais je rigole j'ai simplement pas été a la hauteur pour contrer son jeu basé sur le spamm lol

Je ne sais pas qui sont sur le Podium, mais je leur félicite car y'avait vraiment de bon joueurs

*Mini Kefta bravo pour ton parcour

Vivement le prochain tournoi Smile
monkey d. luffy
Straight... One Man !
monkey d. luffy

PSN ID PSN ID : safouan-redo

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 5:21

top 4 : 1 kefta ... 3 mois qui colle pas !
2 ken bogard .....il a counter piquer mafi avec un guile de 2minutes
3 kenpachi ...... il aurait aimer tuer ce ken bogard
4 mafi ...... super parcourt !!! dommage pour ken bogard fr

ps: vive le prochain tournois merci a tous!!

l'oganisation parfaite on a pus bien rigoler avec 3.3 cevo et ayman !!

mini kefta vs deoking !!!

les dj's qui ont suent nous mettre de l'ambiance !

et un commentateur digne du tournois !

10/10 belge
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 5:54

Guile c'est le 2e perso de Ken si mes souvenirs sont bons et pas 2 min lol

sinon pour les 3mois sans coller de Kefta, comme dirait Caner..."Mohaaaaal" haha Very Happy
Zan
Straight... One Man !
Zan

Gamertag Gamertag : zanomaru
PSN ID PSN ID : lol

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 6:53

Merci à tous pour ce tournoi. Tout y était: ambiance, bon son, commentaires top tier et de bonnes surprises en match. Et bien sûr Ggs au kefta Wink
Kojack
L'Araignée
Kojack

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 8:09

Histoire de la Family kefta !!! : a la base ils sont venu a 4, 1. KEfTA rose, 2. Kefta Neji 3. Kefta a la sauce samourai lol 4. Mini kefta ... 2 PARTICIPANT KEFTA ( dedicasse a neji et non client ^^ ) vont devoir se confronter, apres des terrible battle, des combo et de la sueur, le kefta rose a battut a mort le kefta neji, avant de mourir le kefta neji dit au kefta rose : gagne le tournois, fait le pour mon honneur, que je puisse dire avoir perdu contre le gagnant!

C'est alors que le parcours des keftas continue ! Mini kefta qui montre a deoking sa puissance, kefta a la sauce samourai qui malheureusement a été battut par je ne sais qui ( ps : difficile de jouer guile sérieusement chapeau ) ... C'est ainsi que les combat s'enchaine ... Enfin l'affiche du jour, MINI KEFTA TUEUR D'AKUMA VERSUS T HAWK DU CELEBRE SAUT High Punch High Punch SHORYUKEN CANCEL ULTRA SPECIAL, J'AI NOMMER KEN BOGARD !!! le combat était assez sérrer jusqu'a ce que le jeu dise FIGHT LOL Ken bogard a battut mini kefta ... triste sort ... c'est alors que mini kefta envoya une lettre a kefta rose :" Mon frerre ( l'orthographe est faite en expres, je rappelle que mini kefta n'a que 9 ans hein deoking LOL ) je t'écri cet letre pour te dire que l'home qui ma batu n'est autre que KEN BOGARD, sil te plai vange moi ... Mini kefta ( ce n'est pas mignon ?? lol ) lettre qui était rempli de tache de rit Lol ( LE RIZ ETAIT VIOLENT !!! )

C'est alors que kefta rose a jurer sur son honneur de KEFTAMAN qu'il allait tout faire pour battre KEN Bogard, meme si il faudrait battre son pote de tout les temps, CANER ou meme encore, KENPACHI le number one ... chose promise, chose due, kefta rose est en final, tout comme notre cher ami KEN BOGARD qui a battut sur sa route kojack ( hawk anti guy ) et mafi ( qui a coller le jeu 8 heures par jour selon SLS ahaha ) donc final ken bogard kefta rose, le match est serrer, kefta rose qui envoie la balle en pleine lucarne, mais belle arret du gardien de ken bogard LOL mon language PES2010 ressort désolé Smile donc kefta rose qui se rappelle des promesse qu'il se devait de respecter et qui a donc battut ken bogard en final, CHAPEAU ANAS TOUT MES RESPECT !! PS : comment avez vous trouvé cette histoire ?? LOL

Et voilà j'ai modifier le message de notre ami Kojack ( Alukard ^^ )

Dernière édition par kojack le Dim 8 Aoû 2010 - 10:58, édité 3 fois
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF

Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 8:15

Avec de la ponctuation ça serait TOP Tiers Kojack mais sinon un bon résumé Soulsociety official tournament! - Page 5 Icon_razz
Kojack
L'Araignée
Kojack

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 8:22

LOL Lone la je suis mort, je reviens d'un match de foot et j'ai pas beacoup dormis mais ta vu histoire de dingue 50 oscars LOL
EvilJo
ADMIN
EvilJo

Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 8:29

Looooool mdr violente l'histoire en 1 phrase ultra-longue Razz
ça résume bien la saga Kefta... à quand les Poulycrocs ^.^ ?!
http://eviljo.okawan.com
Kojack
L'Araignée
Kojack

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 8:40

lorsque les poules auront des dents HAHAHA
Keall
Nanda Yooo ?!
Keall

PSN ID PSN ID : Keall95

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 8:58

Super tournoi, l'ambiance etait terrible, bravo et merci aux organisteurs ! Soulsociety official tournament! - Page 5 Icon_wink
Ah oui, le riz et le tiramisu etaient terrible !!!!!!!!! Soulsociety official tournament! - Page 5 Icon_razz
Kojack
L'Araignée
Kojack

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 10:30

Trop fort Alukard, et merci, j'avais pas le courage maintenant de tout corriger mais avouons que l'imagination était présente hahaha
Renegad
Touriste

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 10:32

Félicitation Ken Bogard qui a représenté la France à lui tout seul ! Il a joué qui ??
Gnr
Jâgan
Gnr

PSN ID PSN ID : GNR-BE

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 10:38

Renegad a écrit:
Félicitation Ken Bogard qui a représenté la France à lui tout seul ! Il a joué qui ??

T.hawk , Guile
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 10:39

lol de rien Kojack-san Very Happy

Ken a jouer T.Hawk + Guile

EDIT: Caner-sama m'a devancé ^^
Dash ProF
BIG n00b

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 10:43

Super event, à refaire au plus vite ! Merci à tous !

Mini-kefta > deoking
violencee

Kojack
L'Araignée
Kojack

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 11:01

Ouais faudrait refaire sa plus souvent, si c'est question de payé la salle, augmentation des prix, ou sinon une petite collect, niveau matos c'est ok je pense, puis c'est avec des events comme sa qu'on est reconnu par les autres européen, et aussi histoire d'elevé le niveau quoi, en hollande pendant l'année c'est chaque 2 semaines un tournois PES et FIFA ^^ pour 20 euro l'inscription par tournois LOL et ils sont 50 minimum Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 5 I_icon_minitime

Soulsociety official tournament!
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant