Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soulsociety official tournament! - Page 6 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSoulsociety official tournament! - Page 6 1_1_ma10
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Soulsociety official tournament!

+36
uryken
Yannix
Kojack
Jex
kifou1
Dierto
ErgheiZ
Zontar
sackboy
Anothermajin
murai66
taekwondo_freak
xander952
mafiafricaine
Joulzyx
Takeshi_Kitano
Retsun
Keall
mini-kefta
monkey d. luffy
Sko
gold D ace
Jojodbz
sls
Pokaran
Dash ProF
Mich
Alukard
Gnr
EvilJo
nstalkie
Lone_WOLF
JinTheBest
Kenpachi
Zou
Neji
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dierto
Mouais
Dierto

PSN ID PSN ID : Dierto

Soulsociety official tournament! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 12:30

C'est clair qu'il faudrait faire ça plus souvent, 2, 3 fois par mois ça serait déjà bien, payer 20€ de participation ne serait pas un problème.

Kojackira je t'attend sur psn, ma vengeance sera terrible. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:36

2-3 fois par mois lol...certains ont une vie ^^
EvilJo
ADMIN
EvilJo

Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 23:51

loool 2-3 fois par mois.. c'est vrai que c'est hard ça... pour ça, y'a les sessions au Final Games Wink
On refera ça c'est sûr avec ptet quelques jeux de plus en tournoi et d'autres activité bien organisé ça pourra être parfait Smile
http://eviljo.okawan.com
monkey d. luffy
Straight... One Man !
monkey d. luffy

PSN ID PSN ID : safouan-redo

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 0:07

la video ken bogard vs kefta pendant les pools voila voila ultra !!! waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! cetai trop violent l'ambiance la !

https://www.youtube.com/watch?v=O-Zq8sOVofw
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 4:15

[HS]: on sait tous que Justin Porc craint les douilles mais c'est pas le seul ^^

http://www.playfrance.com/news-ps3-ssf-iv-apprenez-a-jouer-avec-des-pros-179560.html
EvilJo
ADMIN
EvilJo

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 4:54

Et voici Xander_952 Vs Cevo avec une bonne qualité (trouvée en cherchant "Soul Society tournoi" sur Youtube) Wink :

PS:
Pour le staff, ce serait sympa d'avoir les photos/vidéos quelques part
(je pourrais les uploader s'il le faut vu que je suis illimité Very Happy )
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 5:35

yep! je pense a notre ami Hafid aka Superman aka Alucard qui a joué les photographes! Smile

Donc Kenpachi tu sais ce qu'il te reste à faire...contacte-le! lol
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 5:38

PS: hahaha on dirait que la zik de DK Country vient direct de SF4 Laughing
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF

Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 6:06

Les enfoirés, tain la musique !!!!! Soulsociety official tournament! - Page 6 Icon_biggrin Soulsociety official tournament! - Page 6 Icon_biggrin

MINDGAMEEEEEEEEE CEVO !!!!!
Anothermajin
Un début à tout
Anothermajin

Gamertag Gamertag : Anothermajin

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 6:42

Super tournoi, vraiment!! Ce n'est que le deuxième tournoi auquel je partcipe et je dois dire que j'y ai pris gout! J'ai été éliminé par Ken Bogard en 16eme d'un poil! Un ami a filmé tout ça... Ainsi que d'autres combats. Dès que je mettrai la main dessus, je vous ferai partager les vidéos ( notamment le combat Kenpachi vs ... un Sagat e 16ème ou Ken Bogard le chambre à tout va. A mourrir de rire!) Wink
Mafi m'a vraiment impressionné. L'homme est remarquable, ainsi que son perso. Rien à dire. Ceci dit, tout le monde à éte agréable. Je pense que c'est certainement le point le plus positif. J'aimerais vraiment progressé. Si quelqu'un veut faire deux trois parties sur le Xbox Live, qu'il me fasse signe Wink
Bravo Kefta Smile
murai66
MAX mode
murai66

Gamertag Gamertag : murai51
PSN ID PSN ID : murai66

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 8:57

monkey d. luffy
Straight... One Man !
monkey d. luffy

PSN ID PSN ID : safouan-redo

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:28

j'ai lus un peu les commentaires sur les forums et sa parle exagérer !! kefta : est un noobs

ken bogard : un piffeur

soit tous sa pour dire qu'il y a des gens qui ne savent pas apprécier un jeux sans devoir critiquer alors qu'eux même sont loin d'arriver a la cheville de joueurs comme sls kenpachi kefta ni même mini kefta franchement j'aimerai bien que vous leur mettiez des racle sur le live surtout les xbox live.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22452-108192-2-0-1-0-tournoi-ken-bogard-vs-kefta-video.htm 11eme post de instinctive c lui le meilleur joueur du monde !

ps: on se doit de montrer le cosmos belge dommage que je n'est plus de connexion pour donner a ses amateur qui parle trop !

Dernière édition par monkey d. luffy le Lun 9 Aoû 2010 - 11:33, édité 1 fois
Pokaran
Taement (du miel)
Pokaran

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:33

Oue ta peut-etre raison sur ce coup là ! Soulsociety official tournament! - Page 6 392929
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF

Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:09

Nan mais ya aucun interet de trainer sur ce genr de forums car il faut savoir que casi tout les mecs qui trainent dessus ont au moins gagner une fois le Tougeki dans leur vie, mais ya 50 topics qui demande c'est quoi la manip de l'ultra de Gouki..... Soulsociety official tournament! - Page 6 Icon_rolleyes Soulsociety official tournament! - Page 6 Icon_rolleyes Soulsociety official tournament! - Page 6 Icon_rolleyes
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:50

salut les gars super tournoi merci a tt le monde et bien jouer a mini kefta ,kefta,ken bogard et mma.

(les gars j ai perdu mon stick te 360 si quelqun la pris par erreur ce serais bien de me faire signe merci)
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:04

arf craignos...j'avais dit a plusieurs personnes qu'il faudrait faire gaffe avec le matos surtout quand PLEINS de joueur ont le même pale
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:13

PS: et en même temps, celui qui a eu l'idée de foutre les vidéos sur jv.com est pas très malin...je pense qu'il y a pas un forum en europe ( au monde? ) qui contient autant de cons, de sacs poubelle, etc
EvilJo
ADMIN
EvilJo

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:39

Alukard a écrit:
PS: et en même temps, celui qui a eu l'idée de foutre les vidéos sur jv.com est pas très malin...je pense qu'il y a pas un forum en europe ( au monde? ) qui contient autant de cons, de sacs poubelle, etc

Lone_WOLF a écrit:
Nan mais ya aucun interet de trainer sur ce genr de forums car il faut
savoir que casi tout les mecs qui trainent dessus ont au moins gagner
une fois le Tougeki dans leur vie, mais ya 50 topics qui demande c'est
quoi la manip de l'ultra de Gouki..... Soulsociety official tournament! - Page 6 Icon_rolleyes Soulsociety official tournament! - Page 6 Icon_rolleyes Soulsociety official tournament! - Page 6 Icon_rolleyes

+1000 je vais plus jamais sur ce site depuis que j'ai passé les 15ans Razz

PS: J'éspère que Kenpashi va retrouver son stick 360... c'est un truc qu'il fallait + tenir à l'oeil (prochaine fois, on aura qu'à mettre des autocollants fluo sur le matos du staff pour être sûr Wink
mafiafricaine
Kozoo (gamin)
mafiafricaine

Gamertag Gamertag : deoking RDC
PSN ID PSN ID : deoking

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:05

pff terrible les gens comment ils ont la critique facil alors qu'eux meme n'auraient pas fais mieux, ce sont des noob rageux qui prennent le jeu un peu trop a coeur je pense... Alalala... a la poubelle vraiment, sous pretexte que ken donne des conseil comme quoi faut pas piffer et lui il piff bah les gens se sentent entuber hahaha lol alors qu'ils donnent des conseils a eux et non pour lui...
Pokaran
Taement (du miel)
Pokaran

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 1:09

En plus Ken C'est un sympa si c'était un piffeur il ne serait jamais venu ici en belgique o.O

Ces francais ils ne savent pas ce qu'ils veulent ! Soulsociety official tournament! - Page 6 Nonnon04 Appart Ken xD Soulsociety official tournament! - Page 6 Icon_wink
sirdoums
BIG n00b

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 7:14

salut a tous voila j aimerai participer a ce tournoi avec mon pote voila nos pseudo:
sirdoums
zebulon
voila merci!!
Pokaran
Taement (du miel)
Pokaran

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 7:19

Le tournoi est déjà fini malheureusement ! Soulsociety official tournament! - Page 6 Icon_wink
murai66
MAX mode
murai66

Gamertag Gamertag : murai51
PSN ID PSN ID : murai66

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 7:24

les francais c des noeud
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 8:01

sirdoums a écrit:
salut a tous voila j aimerai participer a ce tournoi avec mon pote voila nos pseudo:
sirdoums
zebulon
voila merci!!

haha trop tard l'ami ^^"
Neji
Bankaï !
Neji

Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 8:56

1er post edité https://soulsociety.forumdediscussions.com/tournois-f44/soulsociety-official-tournament-t813.htm

N'oubliez pas de partagé vos photos, videos et vos impressions.
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 9:46

Cool l'idée des 48h! ( qui a dit concurrent du Stunfest? ^^ )
Dierto
Mouais
Dierto

PSN ID PSN ID : Dierto

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:46

sirdoums a écrit:
sirdoums
zebulon
voila merci!!

dsl mais je ne peux m'empêcher de rire
ça sera pour la prochainne fois l'ami Wink
EvilJo
ADMIN
EvilJo

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 13:50

sirdoums a écrit:
sirdoums
zebulon
voila merci!!
Laughing Alors déjà c'est fini vu que c'était le 7 (marqué partout dans le titre Razz ) et ensuite, rien ne t'empêche de te présenter dans le sujet Présentations Wink
Sko
Baaka
Sko

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 5:30

Je crois que j'ai raté un grand tournoi Soulsociety official tournament! - Page 6 Icon_biggrin

Vivement le prochain ! J'éteindrai mon portable une semaine à l'avance pour être sûr de ne pas le manquer Soulsociety official tournament! - Page 6 Icon_razz

Bien joué aux participants et aux finalistes ( et à l'organisation surtout ! )
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 2:47

TOUJOURS PERSONNE QUI A VUE MON STICK XBOX TE ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soulsociety official tournament!   Soulsociety official tournament! - Page 6 I_icon_minitime

Soulsociety official tournament!
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant