Nombre de messages : 55 Age : 42 Date d'inscription : 15/04/2010 PSN ID : Dierto
Sujet: Re: Soulsociety official tournament! Dim 8 Aoû 2010 - 12:30
C'est clair qu'il faudrait faire ça plus souvent, 2, 3 fois par mois ça serait déjà bien, payer 20€ de participation ne serait pas un problème.
Kojackira je t'attend sur psn, ma vengeance sera terrible. LOL
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
Sujet: Re: Soulsociety official tournament! Dim 8 Aoû 2010 - 13:36
2-3 fois par mois lol...certains ont une vie ^^
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
Sujet: Re: Soulsociety official tournament! Dim 8 Aoû 2010 - 23:51
loool 2-3 fois par mois.. c'est vrai que c'est hard ça... pour ça, y'a les sessions au Final Games On refera ça c'est sûr avec ptet quelques jeux de plus en tournoi et d'autres activité bien organisé ça pourra être parfait
monkey d. luffy Straight... One Man !
Nombre de messages : 222 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 03/01/2010 PSN ID : safouan-redo
Super tournoi, vraiment!! Ce n'est que le deuxième tournoi auquel je partcipe et je dois dire que j'y ai pris gout! J'ai été éliminé par Ken Bogard en 16eme d'un poil! Un ami a filmé tout ça... Ainsi que d'autres combats. Dès que je mettrai la main dessus, je vous ferai partager les vidéos ( notamment le combat Kenpachi vs ... un Sagat e 16ème ou Ken Bogard le chambre à tout va. A mourrir de rire!) Mafi m'a vraiment impressionné. L'homme est remarquable, ainsi que son perso. Rien à dire. Ceci dit, tout le monde à éte agréable. Je pense que c'est certainement le point le plus positif. J'aimerais vraiment progressé. Si quelqu'un veut faire deux trois parties sur le Xbox Live, qu'il me fasse signe Bravo Kefta
murai66 MAX mode
Nombre de messages : 515 Age : 52 Localisation : 1060 Date d'inscription : 25/09/2009 Gamertag : murai51 PSN ID : murai66
j'ai lus un peu les commentaires sur les forums et sa parle exagérer !! kefta : est un noobs
ken bogard : un piffeur
soit tous sa pour dire qu'il y a des gens qui ne savent pas apprécier un jeux sans devoir critiquer alors qu'eux même sont loin d'arriver a la cheville de joueurs comme sls kenpachi kefta ni même mini kefta franchement j'aimerai bien que vous leur mettiez des racle sur le live surtout les xbox live.
Nan mais ya aucun interet de trainer sur ce genr de forums car il faut savoir que casi tout les mecs qui trainent dessus ont au moins gagner une fois le Tougeki dans leur vie, mais ya 50 topics qui demande c'est quoi la manip de l'ultra de Gouki.....
Kenpachi Arrancar
PS: et en même temps, celui qui a eu l'idée de foutre les vidéos sur jv.com est pas très malin...je pense qu'il y a pas un forum en europe ( au monde? ) qui contient autant de cons, de sacs poubelle, etc
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
PS: et en même temps, celui qui a eu l'idée de foutre les vidéos sur jv.com est pas très malin...je pense qu'il y a pas un forum en europe ( au monde? ) qui contient autant de cons, de sacs poubelle, etc
Lone_WOLF a écrit:
Nan mais ya aucun interet de trainer sur ce genr de forums car il faut savoir que casi tout les mecs qui trainent dessus ont au moins gagner une fois le Tougeki dans leur vie, mais ya 50 topics qui demande c'est quoi la manip de l'ultra de Gouki.....
+1000 je vais plus jamais sur ce site depuis que j'ai passé les 15ans
PS: J'éspère que Kenpashi va retrouver son stick 360... c'est un truc qu'il fallait + tenir à l'oeil (prochaine fois, on aura qu'à mettre des autocollants fluo sur le matos du staff pour être sûr
mafiafricaine Kozoo (gamin)
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/10/2009 Gamertag : deoking RDC PSN ID : deoking
pff terrible les gens comment ils ont la critique facil alors qu'eux meme n'auraient pas fais mieux, ce sont des noob rageux qui prennent le jeu un peu trop a coeur je pense... Alalala... a la poubelle vraiment, sous pretexte que ken donne des conseil comme quoi faut pas piffer et lui il piff bah les gens se sentent entuber hahaha lol alors qu'ils donnent des conseils a eux et non pour lui...
Pokaran Taement (du miel)
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/05/2010
Sujet: Re: Soulsociety official tournament! Mar 10 Aoû 2010 - 1:09
En plus Ken C'est un sympa si c'était un piffeur il ne serait jamais venu ici en belgique o.O
Ces francais ils ne savent pas ce qu'ils veulent ! Appart Ken xD
sirdoums BIG n00b
Sujet: Re: Soulsociety official tournament! Mar 10 Aoû 2010 - 7:14
salut a tous voila j aimerai participer a ce tournoi avec mon pote voila nos pseudo: sirdoums zebulon voila merci!!
Pokaran Taement (du miel)
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/05/2010
Sujet: Re: Soulsociety official tournament! Mar 10 Aoû 2010 - 7:19
Le tournoi est déjà fini malheureusement !
murai66 MAX mode
Nombre de messages : 515 Age : 52 Localisation : 1060 Date d'inscription : 25/09/2009 Gamertag : murai51 PSN ID : murai66
Sujet: Re: Soulsociety official tournament! Mar 10 Aoû 2010 - 7:24
les francais c des noeud
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
Sujet: Re: Soulsociety official tournament! Mar 10 Aoû 2010 - 8:01
sirdoums a écrit:
salut a tous voila j aimerai participer a ce tournoi avec mon pote voila nos pseudo: sirdoums zebulon voila merci!!
haha trop tard l'ami ^^"
Neji Bankaï !
Nombre de messages : 671 Localisation : Final Games Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : ça sert a quoi? PSN ID : neji007
Sujet: Re: Soulsociety official tournament! Mar 10 Aoû 2010 - 8:56