| Soulsociety official tournament! | |
|
+36uryken Yannix Kojack Jex kifou1 Dierto ErgheiZ Zontar sackboy Anothermajin murai66 taekwondo_freak xander952 mafiafricaine Joulzyx Takeshi_Kitano Retsun Keall mini-kefta monkey d. luffy Sko gold D ace Jojodbz sls Pokaran Dash ProF Mich Alukard Gnr EvilJo nstalkie Lone_WOLF JinTheBest Kenpachi Zou Neji 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mafiafricaine Kozoo (gamin)
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/10/2009 Gamertag : deoking RDC PSN ID : deoking
| Sujet: Re: Soulsociety official tournament! Jeu 12 Aoû 2010 - 3:38 | |
| Moi je dis, c'est un gars il a cru qu'en le prenant il aurait ton skills... faut demandé au neerlandophone s'ils ne se sont pas trompé aussi | |
|
| |
ErgheiZ La Merguez
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : URSS (BLEDGIQUE) Date d'inscription : 09/10/2008 Gamertag : LEFLINGUE
| Sujet: Re: Soulsociety official tournament! Jeu 12 Aoû 2010 - 3:54 | |
| Normalement on a noté les adresses mail de tous les participants non ? "Suffit" d'envoyer un mail à tout le monde en esperant que tu le récup'. Sinon tournoi + ambiance sympas toussa toussa ... | |
|
| |
Keall Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 182 Date d'inscription : 28/03/2009 PSN ID : Keall95
| Sujet: Re: Soulsociety official tournament! Jeu 12 Aoû 2010 - 8:03 | |
| - Kenpashi a écrit:
- TOUJOURS PERSONNE QUI A VUE MON STICK XBOX TE ???
Arf.... J'espère que c'est une erreur et que tu vas le recupérer ! Ce serait vraiment domage que le tournoi soit entaché par un vol.... :/ | |
|
| |
Pokaran Taement (du miel)
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Soulsociety official tournament! Jeu 12 Aoû 2010 - 12:49 | |
| GG Deo il a cru que cetait la saison 1 de bleach Rukia qui donne ses pouvoirs à Ichigo xD Je penses que c'est une personne qui ne t'aime pas vraiment qu'il la o.O ! Bonne chance pour le reprendre Kenpashi-san ! | |
|
| |
Anothermajin Un début à tout
Nombre de messages : 26 Age : 40 Date d'inscription : 03/08/2010 Gamertag : Anothermajin
| Sujet: Re: Soulsociety official tournament! Jeu 12 Aoû 2010 - 22:33 | |
| Désolé pour toi Kenpachi. Tu prètes ton stick et voilà comment on te récompense... C'est assez triste. Si tu possèdes un stick 360, c'est que tu joues sur cette dernière également, non? Quel est ton pseudo? | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Soulsociety official tournament! Ven 13 Aoû 2010 - 2:26 | |
| lool le bonheur des uns fait le malheur des autres... | |
|
| |
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Re: Soulsociety official tournament! Ven 13 Aoû 2010 - 5:26 | |
| - Alukard a écrit:
- lool le bonheur des uns fait le malheur des autres...
c'est l'inverse en fait ... mais bon on est hors-sujet là. Ceux qui ont pris des photos et vidéos, ce serait bien qu'il se manifestent | |
|
| |
reds Hollow
Nombre de messages : 357 Localisation : Las Noches Date d'inscription : 29/09/2006 Gamertag : Reds07 PSN ID : Reds2206
| Sujet: Re: Soulsociety official tournament! Ven 13 Aoû 2010 - 7:49 | |
| En même temps en regardant photo et vidéo peut être qu'on surprendra la filou qui est surement entrain de jouer avec le Stick de Ken sur le Xboxlive, Vhd lance l'enquête... on veux du sang...... | |
|
| |
Joulzyx Baaka
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2010 Gamertag : Joulzyyyx
| Sujet: Re: Soulsociety official tournament! Jeu 19 Aoû 2010 - 2:55 | |
| Hey, la vidéo marrante avec Kenpashi et ou Ken "chambre" un Sagat c'est mon Sagat ! Je ne me rappelle pas m'être fait chambrer si ce n'est quelques bons conseils que me glissaient Ken B., par contre j'étais salement en stress avec Les commentaires et le public derrière lol...
Donc si la video existe je la veux bien (forcement ma video commentée par Ken, c'est un luxe!).
Sinon A refaire a refaire, et d'ailleurs je sais pas si vous avez vu sur une des nouvelles videos de Ken, ils nous remercient tous pour l'accueil et est tout chaud pour refaire ça au plus vite. (à noter que Ken va partir trois mois au japon pour couvrir le tougeki 2010)
@+ les copains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soulsociety official tournament! | |
| |
|
| |
| Soulsociety official tournament! | |
|