| Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! | |
|
+7NeoNinja hoston6280 Sanrox sackboy shanks Freya_Crescent Natsuke 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsuke Genin
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : st chamond Date d'inscription : 20/08/2010 PSN ID : Natsuke-FR
| Sujet: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Ven 20 Aoû 2010 - 0:50 | |
| YOOO les belges !!!! hier on a eu une idée (trigger otaku) on voudrais bien vous défier!!! votre communauté contre la notre voila sa sera marqué en évènement sur fightplay !!!! voila vous aurez votre équipe et nous la notre si vous voulez le faire sa sera pour la rentrée !!! donc venez combattre notre communauté !!! à bientot ! | |
|
| |
Freya_Crescent Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Le Mans/ Saint-Nazaire Date d'inscription : 19/08/2010 PSN ID : Freya_Crescent
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Ven 20 Aoû 2010 - 0:53 | |
| Aie la rentré :/ on peux pas déplacé la date un truc du genre ? | |
|
| |
Natsuke Genin
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : st chamond Date d'inscription : 20/08/2010 PSN ID : Natsuke-FR
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Ven 20 Aoû 2010 - 1:03 | |
| je t'ai déja dit freya lol je pars dimanche je rentre le 31 aout xD ! | |
|
| |
Freya_Crescent Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Le Mans/ Saint-Nazaire Date d'inscription : 19/08/2010 PSN ID : Freya_Crescent
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Ven 20 Aoû 2010 - 1:22 | |
| Je part le 28 :/ mais bon je vais faire le mieux que possible pour être là le 31 | |
|
| |
shanks Hollow
Nombre de messages : 401 Age : 30 Localisation : temple shaolin Date d'inscription : 18/02/2010 PSN ID : CEVO-BE
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Ven 20 Aoû 2010 - 1:41 | |
| direct vous voulez avoir votre leçon :p ici c'est pas une team lol ya juste des joueur par ci par la mais rien de plus et puis ceux d'ici ne savent meme pas quesque la trigger otaku ! | |
|
| |
sackboy Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 165 Localisation : Zaïbatsu Corp. Date d'inscription : 01/08/2009 PSN ID : sackboy-sama
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Ven 20 Aoû 2010 - 2:03 | |
| je m'en tape , je veux me battre !!! | |
|
| |
Sanrox Mouais
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : https://soulsociety.forumdediscussions.com/ Date d'inscription : 28/03/2010 PSN ID : Sanrox1080
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Ven 20 Aoû 2010 - 2:13 | |
| | |
|
| |
Natsuke Genin
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Ven 20 Aoû 2010 - 2:17 | |
| Venez vous battre xD sa va être bien si vous vous faites une équipe et de notre coté aussi | |
|
| |
Freya_Crescent Touriste
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Ven 20 Aoû 2010 - 2:27 | |
| Ouai sa va roxxer du poney comme on dit | |
|
| |
hoston6280 Attendez moi
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : charleroi Date d'inscription : 01/04/2010 Gamertag : c' est une blague PSN ID : hoston6280
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Sam 21 Aoû 2010 - 5:57 | |
| sa pourrai etre fun . mon king attend que sa | |
|
| |
shanks Hollow
Nombre de messages : 401 Age : 30 Localisation : temple shaolin Date d'inscription : 18/02/2010 PSN ID : CEVO-BE
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Sam 21 Aoû 2010 - 6:45 | |
| dommage que j'ai pas de ps3 sinon j'allais participer | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Sam 21 Aoû 2010 - 11:21 | |
| | |
|
| |
sackboy Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 165 Localisation : Zaïbatsu Corp. Date d'inscription : 01/08/2009 PSN ID : sackboy-sama
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Sam 21 Aoû 2010 - 11:31 | |
| pas mal mdr jef erai partie de la team belge aussi même si pour ca j'dois y laisser mes mains | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Sam 21 Aoû 2010 - 11:39 | |
| lol neo ils sont sur d'arriver jusqu'a toi si djghost joue :p il ta quand meme pris un match pendant le tournoi | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise ) Date d'inscription : 29/03/2010 PSN ID : Halkeriel
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Sam 21 Aoû 2010 - 12:16 | |
| Baston ! Je doit juste monter ma deffense comme la dit Sackboy sinon je pense que y'a un petit bruce qui monte ^^" | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Sam 21 Aoû 2010 - 12:44 | |
| ta pris bruce ? tres bon choix je l'avais oublier ce perso ^^ il est facile a manipuler et tres puissant je te conseillerais de regarder les video de RAIN sur youtube il est tres tres fort | |
|
| |
JinTheBest JIN (JAMASERUNA)
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Lun 23 Aoû 2010 - 7:10 | |
| Y a moyen de parier??
Je parie sur la team neo pour ceux qui venlent prendre le pari??
PS: ce sera online ou offline??
J.T.B | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Lun 23 Aoû 2010 - 7:15 | |
| lol jtb c'est online, tu choisi direct la team de neo ya personne qui va parier avec toi :p | |
|
| |
sackboy Nanda Yooo ?!
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Lun 23 Aoû 2010 - 13:55 | |
| 50euros sur moi et houston !!! | |
|
| |
hoston6280 Attendez moi
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : charleroi Date d'inscription : 01/04/2010 Gamertag : c' est une blague PSN ID : hoston6280
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Mar 24 Aoû 2010 - 1:34 | |
| quel fondu ce sack ^ ^ , j aurai dis 100 euro mais bon . Xd | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise ) Date d'inscription : 29/03/2010 PSN ID : Halkeriel
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Mar 24 Aoû 2010 - 3:49 | |
| Haha Hoston, Et Oui Shanks j'ai pris Bruce mais je me dit que vue que y'a pas de steve dans la SoulSociety ce ne serais pas mieux que je m'entraine avec ? j'ai déja de bon Juggles
| |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Mar 24 Aoû 2010 - 4:04 | |
| si,ya un steve qui est juste au dessus de moi au classement : billyboy d'ailleurs il a pas fait de defis classement avec moi neo pourquoi il ma mis derriere lui j'ai jamais compris ya aussi djenko qui joue bruce sinon tout les persos sont pris sauf leo lol donc toi qui voulait jouer un perso que personne prend ta pas de chance il te reste plus que leo et dragunov | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Mar 24 Aoû 2010 - 4:44 | |
| lol bruce djenko quel référence | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Mar 24 Aoû 2010 - 7:04 | |
| lol c'est pasque halkeriel veut jouer un perso que personne joue sur le forum :p et djenko c'est le premier a avoir pris bruce | |
|
| |
sackboy Nanda Yooo ?!
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Mar 24 Aoû 2010 - 22:53 | |
| ya kuma et roger aussi | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Mar 24 Aoû 2010 - 23:55 | |
| ya aussi jack-6 et zafina ou meme dragunov mais je pense que ça l'interresse pas | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Mer 25 Aoû 2010 - 6:00 | |
| Zafina : Haha je vais avoir du mal a jouer avec mais apres je serais hyper dur a battre lol Jack-6 : Déja jouer plusieurs fois et chaud a etre agressif avec :X Kuma : Sackboy, Hoston a déja gouter de mon Kuma mdr mais je me dit que c'est plus un perso fun... Roger : Un perso que je déteste malgrés les beaux combos qu'il a je deteste il crain.
Donc soit je Continue mon Steve soit je play une Zafina :3.
PS : moi c'est pas chaud les Juggles 5 minute et je maitrise déja le Sample combos 6 ou 7 :3 dépend de la difficulté. | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Mer 25 Aoû 2010 - 6:07 | |
| ça depend des persos les juggles y'en a qui sont simple et d'autre assez dur a realiser (il faut l'habitude) va faire les juggles de baek on va voir si ça va te prendre 5 min :p et pour les juggles mieux vaut regarder ceux qui sont sur youtube pasque les simple combo n'arrache pas beaucoup de sang ps : laisse tomber zafina prend plutot bruce il est mieux | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Mer 25 Aoû 2010 - 6:18 | |
| Haha ceux de Baek on été assez facile, je sais maitriser sur les 40 perso 30 au moin dont je sache faire le sample combos 7. les 10 autres sont Heihachi : EWGF :X Kazuya : Pareille xD Devil Jin : Y'a qu'a lire les deux autres. Jin : Si version devil chaud, pourquoi pas normal xD Zafina : jamais essayer d'apprendre Hwoarang : .... pire que baek pour moi... Julia : trop chaud a faire les rotations... Steve : de peux :X Roger.JR : de même que zafina ^^" Anna : Jamais aimé sa coupe mdr Sinon ceux que j'ai du mal mais que j'ai déja réussi : Baek, Nina, Bryan, Leo ( cause de dash ) Miguel, Yoshimitsu et j'en passe PS : Pour Zafina Shanks je vais comme même tenté le coups car premier du classement Mondial c'est " TekkenGodZafina " lol ^^" je sais qu'elle a fais des magouille pour avoir ce classement mais elle doit etre puissante :3 | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Mer 25 Aoû 2010 - 6:52 | |
| je le dis encore une fois les sample combo sont trop simple moi je te parle du vrai juggle de baek qui est vraiment dur je vais essayer de le trouver sur le net pour te le montrer sinon tekken god zafina est une grosse m*rde je connais plein de type qui sont tomber sur lui avant le combat il t'envoi un msg disant laisse moi gagner et si tu refuse a la fin du troisieme round deconnection lol il gagne que contre les nouveau joueur c'est pour ça qu'il a autant de victoire sinon zafina est derniere dans la tier liste et j'ai jamais vu un coréen ou un jap jouer avec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! | |
| |
|
| |
| Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! | |
|