| Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! | |
|
+7NeoNinja hoston6280 Sanrox sackboy shanks Freya_Crescent Natsuke 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsuke Genin
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : st chamond Date d'inscription : 20/08/2010 PSN ID : Natsuke-FR
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Lun 6 Sep 2010 - 18:20 | |
| Ben la je pense faire un tournoi 1 vs 1 histoire de voir si il y a des personnes qui sont beaucoup dispo pour tekken 6 cette semaine et la semaine prochaine un tournoi 2 vs 2 | |
|
| |
shanks Hollow
Nombre de messages : 401 Age : 30 Localisation : temple shaolin Date d'inscription : 18/02/2010 PSN ID : CEVO-BE
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Mar 7 Sep 2010 - 3:30 | |
| nan moi aussi au debut je croyais que faire 2 fois c'etait plus facile mais apres j'ai remarquer qu'on pouvait faire une fois, apres avoir compris le timing tu le fais alez moi le simple combo 7 je te le fais 10 fois de suite sans le rater (offline)
et j'ai pas trop compris le combo c'est quoi CH WS et le WS ? moi aussi je connais un combo avec le mur qui arrache plus de 100 ! | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise ) Date d'inscription : 29/03/2010 PSN ID : Halkeriel
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Mar 7 Sep 2010 - 4:43 | |
| Bon j'ai eu un bug de net ses 2 dernier jour mais me voila de retour @Shanks : Non pas encore défier sls c'est se soir par contre @hoston : désolé si j'ai quitter prématurement je voulais que tu goute a un Law mais a cause du bug sa vous a déco et voila quoi :S @Natsuke : Let's go pour le tournoi 1v1 je suis chaud ^^ ! PS : l'autre fois me suis fais déchirer avec mon leo de la poubelle alors que je m'en rend compte que mon bob aurais tuer des tête :X | |
|
| |
shanks Hollow
Nombre de messages : 401 Age : 30 Localisation : temple shaolin Date d'inscription : 18/02/2010 PSN ID : CEVO-BE
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Mar 7 Sep 2010 - 4:59 | |
|
Dernière édition par shanks le Mar 7 Sep 2010 - 6:19, édité 1 fois | |
|
| |
hoston6280 Attendez moi
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : charleroi Date d'inscription : 01/04/2010 Gamertag : c' est une blague PSN ID : hoston6280
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Mar 7 Sep 2010 - 5:15 | |
| tkt Halkariel sa sera pour la prochaine fois | |
|
| |
Natsuke Genin
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : st chamond Date d'inscription : 20/08/2010 PSN ID : Natsuke-FR
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Mar 7 Sep 2010 - 5:19 | |
| Sérieux shanks? 1 fois? franchement si sa marche c'est trop bien !!!!!! | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Mar 7 Sep 2010 - 6:01 | |
| CH = counter hit WS = while standing TJ = technical Jump FC = fully crouched
etc etc ^^" | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Mar 7 Sep 2010 - 6:21 | |
| lol alukard je savais pas que tu parlais le language tekken natsu tu savais pas qu'on pouvait le fair qu'une seul fois ? moi aussi au début je croyais que fallait le faire 2 fois mais apres j'ai remarquer que si tu le fais une fois et qu'apres t'appui juste sur avant law se stabilise | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Mar 7 Sep 2010 - 6:24 | |
| pwaaaaaa on dirait des math!! j'ai mal au crane | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Mar 7 Sep 2010 - 6:40 | |
| ahahah neo t'es un droguer a tekken et tu connais pas le language tekken ? faut que t'apprenne un peu meme moi des fois je comprend pas | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Mar 7 Sep 2010 - 20:38 | |
| lol c'est pas le langage Tekken, c'est le langage qui est valable pour tous les jeux de combats ^^" | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Mar 7 Sep 2010 - 23:43 | |
| jouer au feeling les gars!!! les frames, langage mathématicien c'est des conneries c'est CA la puissance du BELGE | |
|
| |
sackboy Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 165 Localisation : Zaïbatsu Corp. Date d'inscription : 01/08/2009 PSN ID : sackboy-sama
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Mer 8 Sep 2010 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Natsuke Genin
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Mer 8 Sep 2010 - 1:03 | |
| J'avou le feeling il y a que sa de vrai ! | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise ) Date d'inscription : 29/03/2010 PSN ID : Halkeriel
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Mer 8 Sep 2010 - 5:27 | |
| Yeah Baby
@Shanks : SLS aime reporter notre défie et sa defaite ineluctable xD, mais je pense perdre même apres avoir passez 10 jours a la montagne :X | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Mer 8 Sep 2010 - 5:38 | |
| moi aussi je suis anti frames lol ce que je donne là c'est juste pour éviter de devoir écrire des longue phrase en fait Se relever avec B = WSB, c est plus court nan? | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Mer 8 Sep 2010 - 6:13 | |
| halk t'es pas parti a la session ? moi je regardais le match turquie - belgique je pouvais pas venir mais mnt je crois que j'ai une chance contre sls avec mon feng pasque sur le online je joue souvent avec un law qui a beaucoup plus de skill que sls et les match sont vraiment serrer j'aimerai bien voir ce que ça va donner avec sls | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Mer 8 Sep 2010 - 7:08 | |
| si tu sais pas déchopper, mohaaaaaaaaaaaaal contre sls!! | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Mer 8 Sep 2010 - 7:11 | |
| le skill c'est une chose...le mind game c'est plus puissant encore! | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Mer 8 Sep 2010 - 7:15 | |
| Bah il a reporter a samedi donc voila quoi :/, déchopper ? ah bon il abuse des choppe xD ? | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Jeu 9 Sep 2010 - 2:13 | |
| neo qui te dis que je sais pas dechopper ? j'ai chaud a dechopper juste la 3ieme choppe sinon les autres quand je suis bien concentrer j'arrive a les déchoppe et tu dis mohaal contre sls mais ta vu le dernier defis qu'on a fait ? de toute façon tout va s'eclairsir quand j'irai defier sls a son magasin samedi je reviendrais avec la 10 ieme place | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Jeu 9 Sep 2010 - 6:42 | |
| Avec la 10ème place ?.... ta réussi a battre mon frère :X ? | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Jeu 9 Sep 2010 - 7:09 | |
| nan mais ça sert a rien vu qu'il joue plus au jeu | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Jeu 9 Sep 2010 - 8:08 | |
| bah si vue comme sa je suis a la Onzieme alors... | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Jeu 9 Sep 2010 - 8:37 | |
| mais nan ta pas compris defie le onzieme et la tu sera le onzieme moi je serai 10 ieme seulement si je gagne sls et comme il est plus fort que ton frere et tout ce qui suit je serai logiquement 10ieme et puis toi t'as meme pas encore fait un defis officiel classement | |
|
| |
K3n0Spyr0 Attendez moi
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Azzazel's Chamber Date d'inscription : 07/09/2010 PSN ID : K3n0Spyr0
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Ven 10 Sep 2010 - 1:37 | |
| J'aimerais participer mais me faut encore un peu d'entrainement ... | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Ven 10 Sep 2010 - 2:03 | |
| | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Ven 10 Sep 2010 - 3:06 | |
| Bah écoute serieux quand Kefta me battais j'etais un gros sac, il me lachais le combos de king et je captais pas.... la franchement je me suis vachement ameliorer je pense pouvoir entrer dans le classement mais si tout le monde se veux pas comme sls ( qui reporte quoi ) sa va jamais arriver | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Ven 10 Sep 2010 - 3:19 | |
| nan pas du tout sls a juste reporter il a pas dis qu'il fera pas le défis et puis defis encore une fois kefta (je le connais il refusera pas) si tu le bat tu sera directement a sa place mais moi je sais que si je dis a ton frere vient faire un defis classement il va me dire nan j'ai arretter le jeu c'est pour ça que je dis que ça sert a rien mais s'il insiste je veux bien faire le défis | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Ven 10 Sep 2010 - 4:34 | |
| je peux le convaincre samedi esperons qui font sessions a la salle , car j'ai bien envie de redefier tout le monde ( sauf les top tiers ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! | |
| |
|
| |
| Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! | |
|