| Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! | |
|
+7NeoNinja hoston6280 Sanrox sackboy shanks Freya_Crescent Natsuke 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hoston6280 Attendez moi
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : charleroi Date d'inscription : 01/04/2010 Gamertag : c' est une blague PSN ID : hoston6280
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Mer 25 Aoû 2010 - 8:35 | |
| moi je dis prend king héhé | |
|
| |
sackboy Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 165 Localisation : Zaïbatsu Corp. Date d'inscription : 01/08/2009 PSN ID : sackboy-sama
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Mer 25 Aoû 2010 - 11:28 | |
| king est trop faible , ila peur de l'eau , Prend Armor ! | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise ) Date d'inscription : 29/03/2010 PSN ID : Halkeriel
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Mer 25 Aoû 2010 - 16:42 | |
| Armor je sais le maîtriser et King aussi manque que les choppe en fait :/ | |
|
| |
shanks Hollow
Nombre de messages : 401 Age : 30 Localisation : temple shaolin Date d'inscription : 18/02/2010 PSN ID : CEVO-BE
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Mer 25 Aoû 2010 - 21:33 | |
| king est mieux que armor il a plus de coup low et les multi choppe le temps que tu la dechoppe tu perd deja blinder de vie :p | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Jeu 26 Aoû 2010 - 4:07 | |
| on dirait de coréen qui parle entre eux.. bon jvai étre claire!!!
-Tu veux un perso pour faire un maximu de dégat en un minimum d'heure de practice: BRUCE -Tu veux un perso pour faire un maximum de dégat mais qui a également besoin d'un maximum d'heure de practice: BRYAN
voila pourquoi ce sont mes 2 persos! | |
|
| |
shanks Hollow
Nombre de messages : 401 Age : 30 Localisation : temple shaolin Date d'inscription : 18/02/2010 PSN ID : CEVO-BE
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Jeu 26 Aoû 2010 - 4:12 | |
| lol law il bouffe tes deux persos question puissance et nombre d'heure d'entrainement il est trop simple a prendre en main au début bien sur et il a trop de skill halkeriel il veut un perso que personne utilise a la soul society | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise ) Date d'inscription : 29/03/2010 PSN ID : Halkeriel
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Jeu 26 Aoû 2010 - 5:20 | |
| Bah a part du Kuma ou Mokujin y'a pas xD, soit dites moi juste un trés bon perso même si il faut beaucoup d'entrainement c'est pas grave Steve j'ai apris son Juggle au mur en 10 minute meme pas Miguel j'aime pas trop Donc je vous écoute les amis (a) | |
|
| |
sackboy Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 165 Localisation : Zaïbatsu Corp. Date d'inscription : 01/08/2009 PSN ID : sackboy-sama
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Jeu 26 Aoû 2010 - 5:36 | |
| Tu dois trouver ta propre voie .... jeune padawan ! | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Jeu 26 Aoû 2010 - 5:52 | |
| un perso que personne utilise sur le forum : lee ou lei un bon perso qui fait mal et qui est facil a prendre en main : law, bruce, BRYAN EDIT MODOBRYAN CEST UN DES PERSO LES PLUS DUR A JOUER!! BON LA PROCHAINE FOIS KTU POSTE UNE BETISE J'EFFACE TON POST PARCKE TU HAYAK | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Jeu 26 Aoû 2010 - 5:57 | |
| Lei Laisse tomber je deteste se mec, Lee interressent j'ai vue de trés bon dégat avec mais j'avoue que la seul raison qui ma pas donner envie de jouer avec se son ses epaules carer xD | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Jeu 26 Aoû 2010 - 6:07 | |
| | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Jeu 26 Aoû 2010 - 6:19 | |
| Law déja tester mais pas chaud a utiliser ? bon je vais essayez ses combos alors | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Jeu 26 Aoû 2010 - 6:26 | |
| trooop simple mais ya un truc qui est chaud c'est les coups cacher mais de toute façon meme sans ça tu peux etre bon | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Jeu 26 Aoû 2010 - 6:28 | |
| Les coups cacher :O ? Wath is that ? lol je vais eplucher les videos des Jap pour voirs les combos bon je vais voir un Law si vraiment pas moyen je prend un Lee :X, je vous souhait bonne soirée jusqu'a mon retour de la montagne xD | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Jeu 26 Aoû 2010 - 6:39 | |
| si tu veux un bon law ya malgu qui est pas mal | |
|
| |
hoston6280 Attendez moi
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : charleroi Date d'inscription : 01/04/2010 Gamertag : c' est une blague PSN ID : hoston6280
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Jeu 26 Aoû 2010 - 7:23 | |
| Kuma est un bon perso , Lei trés bon aussi mais trés chaud pour sortir des gros juggles | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Jeu 26 Aoû 2010 - 10:55 | |
| @Shanks : Malgu ? lol c'est qui se personnage cacher ^^" ? @Hoston6280 : j'aime pas trop Kuma déja que c'est un Ours xD me faut un Humanoide moi | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Jeu 26 Aoû 2010 - 11:14 | |
| ahahaha c'est un coréen ! tape sur youtube malgu law tu verra | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Jeu 26 Aoû 2010 - 11:16 | |
| Ah ok lol, maiis il rox pas Law j'ai tester quelque combos sa tourne autour de 58-74 dégat :X | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Jeu 26 Aoû 2010 - 11:30 | |
| c'est ça que je te dis avec le coup cacher tu va arracher un tout petit peu plus mais le coup cacher faut avoir le timing donc faut oublier ce coup pour le online sinon tu fais quel juggle ? | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Jeu 26 Aoû 2010 - 11:33 | |
| loooooool neo c'est quoi ce edit pourri bryan ces juggles sont simple a realiser a part le taunt ya pas grand chose a training c'est mon premier perso au stick | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Jeu 26 Aoû 2010 - 11:46 | |
| Bah les simple la je regarde toujours un Breakdown d'un perso avant les vidéos Jap
Sinon je pense soit jouer un Hwoarang qui va être trés chaud mais il a un préssing de malade, soit je vais jouer un Mishima :X | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Jeu 26 Aoû 2010 - 11:55 | |
| mais les breakdown ne sont pas les meilleur juggles si tu veux je te posterai les "vrai" juggles de law et pour hwoarang il est pas mal bas lvl pasque tu peux tuer facilement les sac mais plus haut lvl il marche pas son pressing ceux qui savent les backdash tu pourra rien faire contre eux prend baek je le trouve mieux mais faudra vraiment que tu joue avec lui sans arret | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Jeu 26 Aoû 2010 - 11:57 | |
| Lol Baek laisse tomber :X il y'a trop de joueur qu'il le prennent je dit pas que je veux un perso que personne utilise, mais un perso peux commun mais pas mal puissant :X | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Jeu 26 Aoû 2010 - 12:07 | |
| ben moi je vois plus de hwoarang que de baek et les baek c'est souvent les noob qui le prennent online j'ai jamais vu un bon baek qui fait des combo a part bachir et solidjin sinon des bon hwoarang j'en connais plein | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Jeu 26 Aoû 2010 - 12:09 | |
| Paul, Raven, Ganryu, Julia, Yoshimitsu, il sont mal classer ? je veux bien jouer un d'entre eux surtout paul ou Yoshi | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Jeu 26 Aoû 2010 - 12:11 | |
| yoshi laisse tomber mais paul c'est un tres tres bon perso
mais si tu veux quand meme jouer yoshi ya un tres bon joueur que je connais sur jeuxvideo.com | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Jeu 26 Aoû 2010 - 12:28 | |
| Donc je joue un Paul en plus Tsubasa commence surement a se rouiller avec ce perso il est temps qu'il y' es un digne successeur xD | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Jeu 26 Aoû 2010 - 12:31 | |
| ahahaah ya jamal il est trop fort | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! Jeu 26 Aoû 2010 - 12:33 | |
| Pas grave il sont tous rouiller moi le plus de que je doit apprendre c'est les combos pour ramener contre le mur ! Et c'est la que tu entre en scène Shanks, tu est le seul joueur que je connaisse qui est de ma génération et qui aime encore Tekken HELP ME FOR TEKKEN PAUL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! | |
| |
|
| |
| Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! | |
|