| Présentations | |
|
+194hikaru-88 Mako Azeltor djcrib Saoul Shi Ippo-kun Nomax xAUMx LengthyColt9 Kevin3HC VaD ToguroO bangkidy KR34KX lmbe reds Guarecido Anihil tkalucard cradosse Yaksha Angelus FMM M4TT Koyo younes Chose Ken Paddle Starlight_Extinction Lamren Otacon mounies MasterMind Wahsinku Genzo DemaH FAL-co gothx NeoFrozen Neverheard V-13 despo HLM BE RaSTaCarT Vyronas Akire Dadadat terayon23 gokkill Laboubam squeresoft1987 kerdo Shetan Wall NikosR1 PoucE Stix omar TheDarkTira DocJinzo zacannas nightwiz Fragbeatje Moguaiz dissa GAME OVER Kojack ryuga1080 stimpack2 GameForceOne DevilJinX ippo85 murai66 nass95100 Soni-2142 Messatsu LIDK 360 RED1FFX soulless_striker Rami.Adrien Zan mini_kefta snake0485 PMC93 Mika--Caillou-gakusei. xX_FUTUR_Xx TKO Ace Sama Rafa2806 NrJ!Kefta Sayen01 Benjamin2001 gloomy Zo devil-patoche thomzon Force D.GyP Cailloo xemorej hoston6280 vincecastel primate_user almeh midnightus krumpkiller Sparco5501 nstalkie kayshi K3n0Spyr0 michael style kurama_tengu Cornak Halkeriel Kurinzu shanks Freya_Crescent Natsuke Lailendil G33Z Renegad Pokaran aZa Sko Ryuga kubat ahmet gold D ace ols Keftaboy ipo85 Far2Casual Jex Takeshi_Kitano DrEllwood Billy Boy monkey d. luffy Gnr Peekaboo Akiman MiShenron Esash Achille sackboy Zontar darkjun93 MasterVHD captain algeria ruff ErgheiZ TOTO_ONLINE Love Angel PMS Blackbird Leona sigma1 devilcoco Mocucha Kenpachi marinogaetan@hotmail.com Polymar1 FuriousAngel HidoiMusha orochikarim Uchiha Itachi kusanagi1030 kingo Milo Sanwa David's Richter I.S.H Reno sls ISSHIN KurosaKi ThE BeSt Zou Sando Tsubasa Furzy Uchiha gabrielroy Nosferatu Neji Actarus Shikamaru Lone_WOLF EvilJo CROCODIL Shreider JaMaL White Raven DarkSide cevo NeoNinja Mich Alukard Présentateur 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ace Sama Touriste
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Bruxelle Date d'inscription : 25/12/2010 Gamertag : Ace Samaaa
| Sujet: Re: Présentations Ven 14 Jan 2011 - 1:06 | |
| - Présentateur a écrit:
- Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici
Prénom ou surnom : Yannick => alias Ylluzion => aka Ace (Samaaa pour le live :p)
Âge : Bah 1988 calculez vous même pcq dans un an je devrais quand même le changer xD
Hobbies : Lecture (oui oui), mangas, basket jeux vidéos & Music
Ce que j'aime : Rpg, jeux de combats ou il faut pas appyuer sur 2 bouttons pour sortir une technique de malade (pour ceux de l époque de Killer Instinct et Street Fighter ^^), le Japon (voyage a prévoir lol), la bouffe , les femmes , les séries et chiller
Ce que je déteste : Passer plus de 30min sur Facebook et perdre du temps
Manga préféré : One Piiiiiiiiiiiiece xD, puis Bleach, Reborn, Code Geass, Death Note, Fairy Tail, Ares, etc...
Jeu préféré : Street Fighter forever (Capcom: Devil May Cry et pleins d autres, Square Enix: Final & Kingdom Hearts, Konami: Metal Gear / Tales Of...)
Divers : et rajoutez ce que vous voulez... Eh bien dans l espoir de pouvoir trouver des Fans de SSF a roujouter dans mes amis ^^ | |
|
| |
Sayen01 Baaka
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 12/01/2011 PSN ID : Sayen01
| Sujet: Re: Présentations Sam 15 Jan 2011 - 4:03 | |
| - Takeshi_Kitano a écrit:
- Lol bienvenue Sayen ça fait looooooongtemps qu'on s'est po fait des vs psn
XD c'est vrai cela fais longtemp ^^ bah ont refait un quand tu veux apparement tu joue plus boxer !! | |
|
| |
Takeshi_Kitano Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 193 Age : 38 Date d'inscription : 27/08/2006 PSN ID : Takeshi_Kitano
| Sujet: Re: Présentations Dim 16 Jan 2011 - 22:42 | |
| LOl de plus en plus de nouveaux arrivants ^^ BIENVENUE Ylluzion, MLR. - Sayen01 a écrit:
- apparement tu joue plus boxer !!
Si mais j'ai testé honda en tournoi pour voir ou j'arriverais (pa mal en 8ème), mais sous stresse je sors aucune phases | |
|
| |
TKO Touriste
| Sujet: OK j'avais pas vu lol Dim 16 Jan 2011 - 23:46 | |
| Bo c'est ici qu'on se présente c'est ça !
Prénom ou surnom : TKO
Hobbies : Boss du VS Dojo, Organiser des tournois, Etre DJ
Ce que j'aime : La famille, les potes, les bonnes ambiances
Ce que je déteste : L'hypocrisie, la trahison
Manga préféré : Naruto
Jeu préféré : Metroid, SF 3.3, Castlevania
| |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Présentations Lun 17 Jan 2011 - 0:22 | |
| héhé bienvenu Mr TKO et merci d'avoir écouter mon appel ^^
RDV à Cannes! | |
|
| |
TKO Touriste
| Sujet: Re: Présentations Lun 17 Jan 2011 - 1:44 | |
| No soucy Alukard !!! Sinon petit message aux belges qui vont à Cannes, n'oubliez pas de vous inscrire en ligne !!! | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Présentations Lun 17 Jan 2011 - 2:54 | |
| yep t'inquiète on va faire tous dans les règles de l'art! tout sera cloturé bientot | |
|
| |
xX_FUTUR_Xx Baaka
Nombre de messages : 16 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/01/2011 Gamertag : FUTURKILL DEAD PSN ID : Xx_FUTUR_Xx
| Sujet: Re: Présentations Lun 17 Jan 2011 - 7:15 | |
| bonjours a tous je suis nouveau dans ce forum,je me presente je suis le grand frere de krump
Prénom ou surnom :jon (pikatchu,speedy)
Hobbies :bodybuilding,taekwondo
Ce que j'aime :la muscu et le taekwondo
Ce que je déteste :les rasistes,l'alcool et la cig
Manga préféré :dragon ball (z,gt)
Jeu préféré :sf4,ssf4....
Divers : | |
|
| |
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Re: Présentations Lun 17 Jan 2011 - 7:23 | |
| Bienvenue aux nouveaux ...et bonne année (si si on peut jusqu'à la fin du mois ) | |
|
| |
xX_FUTUR_Xx Baaka
Nombre de messages : 16 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/01/2011 Gamertag : FUTURKILL DEAD PSN ID : Xx_FUTUR_Xx
| Sujet: Re: Présentations Lun 17 Jan 2011 - 7:34 | |
| merci bonne annee a vous aussi | |
|
| |
xX_FUTUR_Xx Baaka
| Sujet: Re: Présentations Lun 17 Jan 2011 - 7:35 | |
| j'aimerai savoir c'est quoi les level que je vois sur mon profit? et pk mon pseudo es big noob lol? | |
|
| |
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Re: Présentations Lun 17 Jan 2011 - 7:56 | |
| - xX_FUTUR_Xx a écrit:
- j'aimerai savoir c'est quoi les level que je vois sur mon profit?
et pk mon pseudo es big noob lol? Le Level c'est pour faire joli mais ça sert à rien vu que personne à compris Pour ton "pseudo" Big N00b... c'est ton rang pas ton pseudo quand tu auras posté + de messages, il évoluera (et qui sait il se transformera ptet en papillon... ou pas ) | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Présentations Lun 17 Jan 2011 - 8:44 | |
| mdrrr ouais tu verras même des gens avec des level négatif haha bienvenu parmi nous Colonel Guile | |
|
| |
Mika--Caillou-gakusei. Touriste
| Sujet: Re: Présentations Mar 18 Jan 2011 - 9:02 | |
| Hop hop, j'viens me présenter dans le topic consacré, comme demandé! Donc ici Mika, Caillou no gakusei vu que j'suis plutôt en apprentissage avec Cody pour l'instant sur SSF4. De manière générale, sinon, je joue un peu n'importe qui, avec une certaine préférence pour Sim. Niveau très moyen cela dit, incapable de réaliser la moindre FADC. Ho, vous vouliez savoir qui je suis en vrai? Bah, Mika, 25ans, glandeur, bosseur à temps partiel vu qu'un temps plein en Belgique, faut être encore plus pistonné que je suis. Niveau jeux, j'trifouille un peu tout ce qui me tombe sous la main, mais toujours en casual, passer plusieurs heures sur un jeu pour en maitriser les bases ça me pête le fion. Inconditionnel de Fallout cela dit, les deux premiers et le New Vegas récemment sorti (le machin qu'y a entre ceux la, j'veux même plus en entendre parler). Fan de nintendo à l'origine, j'ai récemment commencé à chipoter sur les autres consoles, d'où ssf4, mais je reste convaincu que rien ne vaut un bon SSBM ou Mario Kart. Mangas, j'ai trop de séries pour toutes les citer, mais uniquement en bouquin, je déteste lire sur internet. Résultat, j'suis probablement moins loin que la moitié de ce forum dans les séries que je suis :p Pour le reste... Bah, qui sait, si ça vous intéresse, vous l'découvrirez avec le temps | |
|
| |
PMC93 BIG n00b
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Waterloo BE Date d'inscription : 13/01/2011 Gamertag : pmc69 PSN ID : pmc69
| Sujet: Re: Présentations Mar 18 Jan 2011 - 12:04 | |
| Salut a tout le monde, avant tout je voudrais preciser que je suis le meilleur ami de Rafa Leon aka MLR et donc vous verre plein de chose en commun.
Prenom: Pablo alias PabloM ou PMC
Hobbies: versus fighting (evidament) rugby, Les Echecs et autre jeux de reflexion
Ce que j'aime: Progreser, faire des amis dans cette merveilleuse communaute, participer a de tournois etc...
Ce que je n'aimes pas: Je hais les Zelda
Jeux preferes: Okami, MGS, Street fighter III 3rd strike
Divers: mon but dans soulsociety se de m'integre dans la comunaute du versus fighting et de me faire des nouveaux amis avec qui m'entrene, parce que mentenant je n'ais que MLR pour joue. j'espere que mon age ne sera pas un probleme
Comme Rafa, je suis Espagnol donc excuse moi pour me fautes
| |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
| Sujet: Re: Présentations Mar 18 Jan 2011 - 22:23 | |
| Bienvenue aux petits nouveaux | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Présentations Mer 19 Jan 2011 - 0:29 | |
| Bienvenu a nos nouveaux membres! Mika: Mario Kart c'était craqué sur N64! ^^ PMC: aucun souci pour ton âge! et Vamos Nadal!! | |
|
| |
EvilJo ADMIN
| Sujet: Re: Présentations Mer 19 Jan 2011 - 8:29 | |
| Bienvenue Mika & PMC Have fun sur notre forum | |
|
| |
Sayen01 Baaka
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 12/01/2011 PSN ID : Sayen01
| Sujet: Re: Présentations Mer 19 Jan 2011 - 10:28 | |
| bienvenue ^^ meme si je suis nouveau aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Jeu 20 Jan 2011 - 3:24 | |
| @Alukard : mais non, s'pas parce que les courses les plus longues pouvaient se finir en 15sec tellement elles étaient pétées de raccourcis que c'était craqué voyons :-{ Pi sincèrement, celui sur wii, malgré un "bon" nombre d'heures passées dessus, en explosif avec les ordis difficiles, m'arrive souvent de finir douzième tellement tu prends cher... Ce qui était clairement pas le cas sur 64 :p | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Présentations Jeu 20 Jan 2011 - 3:47 | |
| lol nan perso je jouais pas avec les glitch/astuces pour passer a travers les murs et autres sur N64 lol j'ai toujours été réglo ^^ | |
|
| |
ErgheiZ La Merguez
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : URSS (BLEDGIQUE) Date d'inscription : 09/10/2008 Gamertag : LEFLINGUE
| Sujet: Re: Présentations Jeu 20 Jan 2011 - 4:03 | |
| Ouais mario kart 64 il déchirait ce jeu (je jouais Bowser), au moins la carapace bleue était pas Aizen tiers (quoique maintenant Aizen ...). Alulu défi sur la coupe étoile en 150 cc j'te tue ! | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Présentations Jeu 20 Jan 2011 - 4:06 | |
| haha sale sac! jvais te casser le dos avec mon Yoshi de l'Espace, fais gaffe à l'éclair | |
|
| |
xX_FUTUR_Xx Baaka
| Sujet: Re: Présentations Sam 22 Jan 2011 - 1:02 | |
| slt eviljo comment tu fait pour que l'on voit les jeux auquel tu joue et t'es tropher apres un message? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Sam 22 Jan 2011 - 1:48 | |
| S't'une signature, avec des balises, je pense.
J'ai pas utilisé un seul glitch de tout mario kart 64, juste les raccourcis "Hop par au desus" :p C'était déja bien suffisant.
Record d'un de mes potes sur wario stadium : 3sec le tour. GL pour battre les 10 sec de course \o/ | |
|
| |
EvilJo ADMIN
| Sujet: Re: Présentations Sam 22 Jan 2011 - 9:48 | |
| - xX_FUTUR_Xx a écrit:
- slt eviljo comment tu fait pour que l'on voit les jeux auquel tu joue et t'es tropher
apres un message? Il suffit de coller ça dans ta signature (clique sur citer pour avoir le lien pour les trophées PS3, faut que tu ailles sur le site du PSN | |
|
| |
snake0485 BIG n00b
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : bxl Date d'inscription : 21/01/2011 Gamertag : snake0485 PSN ID : snake0485
| Sujet: Re: Présentations Mar 25 Jan 2011 - 9:10 | |
| salut tout le monde.
je m'appelle jonathan et j'ai rejoins ce forum par un pote ( zan ) et surtout car je suis un vrai fan de de street et de tous les vs fighting en générale. Même si je suis fan j'ai pas un super niveau, je joue quasi tout les jours a ssf4 et j'essaie de m'améliorer mais c'est pas facile face à toute ces bêtes lol Même si c'est un véritable plaisir de voir kenpachi,kefta ccl etc.. se taper dessus lors des tournois.
Aussi nan j'suis fan de manga ( one piece,fairy tail, naruto et bien d'autres encore) et j'déteste les con qui se connecte pour gagner des points et non pas pour s'améliorer.
dans les jeux je touche un peu a tout mais super fan de la série MGS, gears of wars, ninja gaiden etc...
Aussi nan à bientot et courage pour ceux qui joue à cannes! on viendra encourage les belges!!
| |
|
| |
EvilJo ADMIN
| Sujet: Re: Présentations Mar 25 Jan 2011 - 19:02 | |
| Bienvenue à toi snake0485 (0485... c'est parce que t'es BASE? ) | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Présentations Mar 25 Jan 2011 - 21:49 | |
| Bienvenu Snake | |
|
| |
snake0485 BIG n00b
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : bxl Date d'inscription : 21/01/2011 Gamertag : snake0485 PSN ID : snake0485
| Sujet: Re: Présentations Mar 25 Jan 2011 - 23:17 | |
| loll ouai c tt a fait ca, voulais pas me casse la tete et c'est pris nul part :d | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations | |
| |
|
| |
| Présentations | |
|