| Présentations | |
|
+194hikaru-88 Mako Azeltor djcrib Saoul Shi Ippo-kun Nomax xAUMx LengthyColt9 Kevin3HC VaD ToguroO bangkidy KR34KX lmbe reds Guarecido Anihil tkalucard cradosse Yaksha Angelus FMM M4TT Koyo younes Chose Ken Paddle Starlight_Extinction Lamren Otacon mounies MasterMind Wahsinku Genzo DemaH FAL-co gothx NeoFrozen Neverheard V-13 despo HLM BE RaSTaCarT Vyronas Akire Dadadat terayon23 gokkill Laboubam squeresoft1987 kerdo Shetan Wall NikosR1 PoucE Stix omar TheDarkTira DocJinzo zacannas nightwiz Fragbeatje Moguaiz dissa GAME OVER Kojack ryuga1080 stimpack2 GameForceOne DevilJinX ippo85 murai66 nass95100 Soni-2142 Messatsu LIDK 360 RED1FFX soulless_striker Rami.Adrien Zan mini_kefta snake0485 PMC93 Mika--Caillou-gakusei. xX_FUTUR_Xx TKO Ace Sama Rafa2806 NrJ!Kefta Sayen01 Benjamin2001 gloomy Zo devil-patoche thomzon Force D.GyP Cailloo xemorej hoston6280 vincecastel primate_user almeh midnightus krumpkiller Sparco5501 nstalkie kayshi K3n0Spyr0 michael style kurama_tengu Cornak Halkeriel Kurinzu shanks Freya_Crescent Natsuke Lailendil G33Z Renegad Pokaran aZa Sko Ryuga kubat ahmet gold D ace ols Keftaboy ipo85 Far2Casual Jex Takeshi_Kitano DrEllwood Billy Boy monkey d. luffy Gnr Peekaboo Akiman MiShenron Esash Achille sackboy Zontar darkjun93 MasterVHD captain algeria ruff ErgheiZ TOTO_ONLINE Love Angel PMS Blackbird Leona sigma1 devilcoco Mocucha Kenpachi marinogaetan@hotmail.com Polymar1 FuriousAngel HidoiMusha orochikarim Uchiha Itachi kusanagi1030 kingo Milo Sanwa David's Richter I.S.H Reno sls ISSHIN KurosaKi ThE BeSt Zou Sando Tsubasa Furzy Uchiha gabrielroy Nosferatu Neji Actarus Shikamaru Lone_WOLF EvilJo CROCODIL Shreider JaMaL White Raven DarkSide cevo NeoNinja Mich Alukard Présentateur 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: Présentations Dim 5 Fév 2006 - 6:58 | |
| Je savais bien qu'il cachait quelquechose mais ta été violent plus de surprise pour ceux qui s'en doutaient pas | |
|
| |
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt Straight... One Man !
Nombre de messages : 224 Date d'inscription : 04/02/2006 PSN ID : Dj_vIp
| Sujet: Re: Présentations Dim 5 Fév 2006 - 8:04 | |
| Oui Je sai bien soory pour eux mai il fallai un avatar de mon perso donc pa le choix 14 Fevrier date fatidique pour les francais on arrive en force vous boter le cul preparer vos fesses hahahhahahah | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| |
| |
Reno BIG n00b
Nombre de messages : 1 Localisation : ZAIBATSU Corp. Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: YOOOOOOOOO Mer 1 Mar 2006 - 7:27 | |
| Pseudo : reno Sexe : M Age : 22 Occupation : Jeux videos, guitare, Clubbing Jeux préferer : Pes5, resident Evil, Final Fantasy Etc etc Mangas préferer : Je suis pas spécialement branchés manga
Bien content de tous vous rejoindre jpasse le bonjour a ma team vous dis bon entrainement et voila :-p | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: Présentations Mer 1 Mar 2006 - 7:40 | |
| Salut a toi RENO j'espère que tu aimera se forum.
Apart PES 5 tu joue pas les jeux de VS?? combats,.. | |
|
| |
I.S.H BIG n00b
| Sujet: Re: Présentations Jeu 2 Mar 2006 - 9:13 | |
| Salut à tous, heureux de voir qu on a notre forum désormais.. Pseudo ben ya qu à regarder ages:26 vi chui vieux et alors.. Hobby: Manga, JV(rpg et baston), film | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: Présentations Jeu 2 Mar 2006 - 9:44 | |
| Ola notre amis ISH comment tu vas l'ami?? je me disais bien quand tu viendra t'inscire LOL. Je sais que tu es très occupé avec le boulot. Donc no problemo.
N'oublions pas que ISH était l'un des meilleurs joueurs peutêtre encore sur certain jeux. Faudrait que tu passe chez moi une fois qu'on se fasse un peu de MARVEL vs CAPCOM 2 personne qui arrive a nous battre moi et le voisin. Donc si tu veux passé BXL c'est quand tu veux juste appel moi. | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: Présentations Jeu 2 Mar 2006 - 10:03 | |
| ISH je ne te connais pas mais on se verra surment bientôt si tu es "jeux vidéo" | |
|
| |
Richter Kozoo (gamin)
| Sujet: Re: Présentations Ven 3 Mar 2006 - 23:10 | |
| - SLS a écrit:
- Ola notre amis ISH comment tu vas l'ami?? je me disais bien quand tu viendra t'inscire LOL. Je sais que tu es très occupé avec le boulot. Donc no problemo.
N'oublions pas que ISH était l'un des meilleurs joueurs peutêtre encore sur certain jeux. Faudrait que tu passe chez moi une fois qu'on se fasse un peu de MARVEL vs CAPCOM 2 personne qui arrive a nous battre moi et le voisin. Donc si tu veux passé BXL c'est quand tu veux juste appel moi. heeeeeeeeee tu te crois invincible ou koi je te signale que je sais aussi jouera MvC 2 (c est normal que tu ne sais pas que je joue a ce jeu car je t ai jamais dis aussi ^^ ) sinon quand tu veux monsieur sls et mister le voisin aussi | |
|
| |
sls ADMIN
| |
| |
David's Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 29/01/2006 PSN ID : DavidsTheBest
| |
| |
Richter Kozoo (gamin)
| Sujet: Re: Présentations Sam 4 Mar 2006 - 14:48 | |
| - David's a écrit:
- SLS a écrit:
- ta gouté à la pussance du PUZZLE fighter bein ca va être pareil en pire
MVC2 y a personne qui c y jouer en Belgique. Juste I.S.H qui a pompe des trucs sur les Ricains... meme moi j vous pete tous a ce jeux ouille on as un nouveau adversaire potentiel ^^ maintenant la question est AVEC ou SANS ??? si c est AVEC ben reviens dans 10 ans mais par contre si c est SANS ben il faudait on fasse une session speciale a l honneur de ce jeu ^^ ben sur si tu est fort sinon ...... | |
|
| |
Richter Kozoo (gamin)
| |
| |
Richter Kozoo (gamin)
| Sujet: ma defaite a marvel vs capcom Dim 5 Mar 2006 - 23:31 | |
| voila hier j ai ete chez Mister SLS pour jouer a Marvel vs Capcom 2 en companie de nosferatu alias le voisin pour ce qui est de nosferatu ( rien a dire ) il est fort il sait jouer a ce jeu "meme si j ai jouer que deux fois" dommage j aurai aimer jouer davantage avec lui pour ce qui est SLS ben ca ete de l exe quo jusqu on a decide de faire un mini duel pour savoir qui sait mieux jouer resultat 5-2 pour SLS voici la team SLS : spider man, iceman, jill voici ma team : Ryu, hayato, guile moi j ai dis bien jouer SLS tu merites d etre le mais bon ce n est que partie remise car je vais revenir des enfers pour mieux te buter mais tu sais bien je t aime bien | |
|
| |
NeoNinja Espada
| |
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: Présentations Lun 6 Mar 2006 - 3:45 | |
| LOLL je savais qu'on aurait eu l'avantage a ce jeux. Moi et voisin avons jouer très très longtemps a ce jeux. Car rien à dire il reste l'un des meilleur jeux 2D. Bon la il me faut ISH et DAVID alors pour MARVEL vs CAPCOM 2. Bien joué qunad meme RICHTER | |
|
| |
I.S.H BIG n00b
| Sujet: Re: Présentations Lun 6 Mar 2006 - 4:01 | |
| Des team de MVC2 sans sentinel C 'est vrai que se jeu il défoule bien, vraiment dommage qu il y en aura plus d autres. Pour une sessions sur Bx jveu bien mais purée mais j ai plus la hargne de vaincre jvai voir avec les nouveau de charleroi si on peut arriver a qq chose | |
|
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: Présentations Lun 6 Mar 2006 - 4:06 | |
| Tinquite ish on a peine retouché pour MARVEL vs CAPCOM 2 ca fesait trèèèèèès longtemps qu'on avait plus touché et comme tu l'as dis se jeu défoule très très bien. Il ma même mis des crampes au mains alors que je n'ai jamais ca au autres jeux.
Enfin soit tu peux passé quand tu veux l'ami. | |
|
| |
Sanwa BIG n00b
| Sujet: Re: Présentations Lun 24 Avr 2006 - 7:24 | |
| Pseudo: Sanwa Ville : Pas loin de la belgique Occupation : Manga, Street 3.3, vieux jeux 2D(Rastan.Shinobi.Toki.Pang...), Skratch(Pdx2000 + Rane ttm56) | |
|
| |
Milo Touriste
Nombre de messages : 9 Localisation : Sanctuary Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Kikoo Jeu 27 Avr 2006 - 12:21 | |
| oups j'ai oublié de me presenté Sls ^^ ben voila je suis le legendaire Milo du Scorpion, j'habite bxl et mes jeux preferé c est bzibzamzoum, touche touche, et tand d'autre voila a plush | |
|
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: Présentations Jeu 4 Mai 2006 - 15:15 | |
| olalaaa quel honneur le grand MILO sur le forum. Bein écoute suis les règles comme tout le monde et je te ferais pas de mal. ^^ | |
|
| |
kingo Baaka
| Sujet: Re: Présentations Lun 8 Mai 2006 - 9:12 | |
| Pseudo: kingo ou kingofvf4 Sexe : M Age : 24 Occupation : bourrer gabrielroy à Tekken 5 Jeux préférés : Virtua Fighter 4 Evolution, Tekken 5, RPGs divers, série des Resident Evil Mangas: Bleach, Saint Seiya, Blood +, Arms, etc... | |
|
| |
gabrielroy Taement (du miel)
| Sujet: Re: Présentations Mar 9 Mai 2006 - 4:53 | |
| Je ne pense pas que tu me bourres à Tekken 5. Juste une chose KINGOFVFSAC , arrête de masher looooooooool ! | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: Présentations Sam 13 Mai 2006 - 0:20 | |
| Alala les jeunes d'aujourd'hui | |
|
| |
kusanagi1030 Un début à tout
| Sujet: kusanagi1030 Sam 17 Juin 2006 - 8:23 | |
| Nom:Younes aka Kusanagi1030 Age:17ans Hobbies:jeux(rpg,baston),Download,et pr linstant sac LOOOL Jeux preferé:FF7,KOF2002,et bientot kof 11 XD enfin je crois | |
|
| |
Uchiha Itachi Touriste
Nombre de messages : 7 Localisation : l'ombre de VHD ex-N.e.s.t Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Présentations Dim 18 Juin 2006 - 4:59 | |
| Bon aller hop hop hop a moi de m'y coller
Pseudo: Kannon alias Uchiha Itachi,K',kanouuuu (valable que pour les petites gamines de moins de 16 ans :p) Sexe : M Age : meme que force d'egypte Hobbies : sorties, matter les gonz (de preferences goth) jouer et parfois étudier et surtout le plus important le sport Jeux préférés : FINAL XI (drk powa et pup) coh(ravageur experimentation) cov(masterminde magie) kof XI ggxxR slash house of dead 1 a 4 bientot wow Mangas préférés: tous sauf dbz et encore plein d'autres!
Citation préférée: NANI ? , a ce qui parait !, arrete tes couilles, mé euhhh , bon ben alors vhd maintenant ca fait combien de temps la sauce ???, oh my god, santa madonna(quands une gonz a une sale paire....), et madre de dios (meme raison que la précedente) ps= Richter fais pas le joueur a mvc2 n'oublie pas que je t'ai violer avec mon sentinel (qui a ete copier de ish lol) toi et ton vieux ryu | |
|
| |
orochikarim BIG n00b
| Sujet: presentation Dim 25 Juin 2006 - 6:35 | |
| salut je m'appele karim et je suis un pote a Dudley( mon oncle)et a Kusanagi1030 et je joue aussi a kof mais kau 2002 . loisire: ps2,kof,sortir alors s'il ya des joueurs a kof 2002 c kan vous vs voulez
Ciao | |
|
| |
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt Straight... One Man !
Nombre de messages : 224 Date d'inscription : 04/02/2006 PSN ID : Dj_vIp
| Sujet: Re: Présentations Dim 25 Juin 2006 - 12:38 | |
| ben moi je sui partan pour jouer avec toi a kof 2k2 | |
|
| |
HidoiMusha BIG n00b
| |
| |
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Re: Présentations Ven 22 Sep 2006 - 6:09 | |
| Bien vu et bienvenu Mais y'a des gens de partout sur ce forum même si à la base le forum est Belge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations | |
| |
|
| |
| Présentations | |
|