Salut à tous !
On m'a chargé de vous annoncer que le troisième grand tournoi sur Soul à Mulhouse aura bel et bien lieu.
Date et Lieu :La date et le lieu sont d'ores et déjà connus, cela aura lieu
le 21 septembre 2008 ( un dimanche ), au New Bowling de Mulhouse qui se situe au centre ville et à 10 minutes à pied de la gare. Cela devrait normalement débuter vers 13h30.
Pour cet event, les organisateurs espèrent vous voir nombreux.
Lots :La récompense pour le champion mulhousien sera
une Xbox 360 Premium 60 Go. Le vice-champion recevra
un jeu ( Soul 4 sans doute ) + le Coffret Collector. En tout cas,
tout les participants recevront un/des lots/goodies équivalent aux 10€ investis ( voir plus ) pour le tournoi !
Règlement honteusement pompé sur celui des Gnouz XD :- Support : Xbox 360
- Poule en 2 matchs gagnants ?
- Les phases éliminatoires se font en 2 matchs gagnants sauf la finale en 3 matchs gagnants. ?
- Version PAL
- Round : 60 secondes
- Barre de vie : Par défaut
- Barre de Soul Gauge : Par défaut
- Match de 3 rounds gagnants
- Stage random et doit être obligatoirement changé à chaque match (contrairement aux autres soul dans cet opus on a la possibilité de changer de stage sans repasser par l'écran de sélection de persos). ?
- Les configurations de boutons doivent être mises AVANT le début d'un match. Si ce n’est pas le cas alors la personne devra faire un match sans sa configuration. ?
- La pause en plein match entraîne la perte du round sauf si les joueurs se mettent d’accord. ?
- Choix du côté 1P ou 2P décidé à pile ou face si les joueurs n'arrivent pas à se mettre d'accord. ?
- 1 perso Fixe et le deuxième perso illimité. Le premier perso devra être obligatoirement celui choisi à chaque premier match d'une manche. ?
- Lors d'une rencontre, le gagnant garde son perso, seul le perdant a la possibilité d'en changer. ?
- Lors de l’inscription, le perso fixe joué devra être inscrit à coté du pseudo du joueur. ?
- Dark Vador, Yoda, Star Killer interdits
- Algol, Persos Custom et Guest-Bonus interdits
- Raccourcis autorisés ?
- Infinite d'Ivy Interdit ?
Il y a de fortes chances que les Loser Brackets soient appliqués.
Les "?" indiquent que les parties concernées sont soit en réflexion soit je ne suis pas encore informé à ce sujet.
En tout cas, ils ont envie de faire un tournoi crédible et je leur ai montré le règlement des tournois Gnouz.
Listes des préinscrits connus :- Keev ( White Brigade )
- Setsuna ( Holy Order )
- Gohan ( Holy Order )
- Malek ( Holy Order )
- Daess ( Holy Order )
- Obi ( Holy Order )
- Kiri ( White Brigade )
- Maxou ( SWGA )
- Greven ( Team Suisse )
- Kawaks ( Team Suisse )
- C-Dric ( Sanctuaire )
- Dina ( Sanctuaire )
- Roquai ( Holy Order )
- Narko ( Holy Order )
- Masato ( Sanctuaire )
- Je suis une Légende
Comment s'y rendre :Voici la situation géographique du NEW BOWLING, lieu où se passera l'évènement:
Le NEW BOWLING est situé en plein coeur de la ville de Mulhouse
au: 3, rue de Metz
« Centre Europe »
68100 MULHOUSE
Situé en face du plus grand building de Mulhouse « la Tour de l'Europe », dans un Centre Commercial « Centre Europe »
(entrée à l'extérieur - extrêmité droite)
Arrêt du tram-train « Porte Jeune » et juste en face
A 7 min. à pied de la gare de Mulhouse.
Hotels :Voici les 2 hôtels les + proches et les + abordables de l'évènement:
HOTEL DE BALE (3 MIN A PIED DU NEW BOWLING / Passage Central)
Douche et WC à l'étage au prix de 35€ (38€ en normal)
Douchet et WC dans la Chambre 45€ (48€ en normal)
http://www.hoteldebale.fr/Pour réservation: 03.89.46.19.87
HOTEL DE STRASBOURG (5 MIN A PIED DU NEW BOWLING / hôtel nouvellement refait à neuf/ avenue de Colmar)
Reste encore 30 chambres
Chambre simple: 35€
Double: 45€ à 50€
Triple: 65€
Pour réservation: 03.89.36.54.70
AUBERGE DE JEUNESSE DE MULHOUSE (A 10 min en tram-train / prendre direction et arrêt Porte Jeune - le NEW BOWLING est en face de l'arrêt Porte Jeune)
15,50€ par personne (et petit déjeuner compris!
Pour réservation: 03.89.42.63.28
Voilà, les règles seront mis à jour ainsi que la liste des préinscrits. J'espère, en tout les cas, que vous pourrez venir à cet event qui s'annonce monstrueux. Keev a confirmé sa venue. Je ne doute pas que ses comparses parisiens ainsi que les Belges voir Maxou reviendront avec plaisir
PS : Vu que le tournoi se déroule sur une après-midi, les matches s'enchaineront assez rapidement. Nous compterons sur votre ponctualité et votre sérieux pour être présent quand il faudra l'être.
PS2 : Des bornes de freeplay seront bien évidemment mis à votre disposition, aussi bien sur Soul 4 que sur Mario Kart ou DDR.