| Présentations | |
|
+194hikaru-88 Mako Azeltor djcrib Saoul Shi Ippo-kun Nomax xAUMx LengthyColt9 Kevin3HC VaD ToguroO bangkidy KR34KX lmbe reds Guarecido Anihil tkalucard cradosse Yaksha Angelus FMM M4TT Koyo younes Chose Ken Paddle Starlight_Extinction Lamren Otacon mounies MasterMind Wahsinku Genzo DemaH FAL-co gothx NeoFrozen Neverheard V-13 despo HLM BE RaSTaCarT Vyronas Akire Dadadat terayon23 gokkill Laboubam squeresoft1987 kerdo Shetan Wall NikosR1 PoucE Stix omar TheDarkTira DocJinzo zacannas nightwiz Fragbeatje Moguaiz dissa GAME OVER Kojack ryuga1080 stimpack2 GameForceOne DevilJinX ippo85 murai66 nass95100 Soni-2142 Messatsu LIDK 360 RED1FFX soulless_striker Rami.Adrien Zan mini_kefta snake0485 PMC93 Mika--Caillou-gakusei. xX_FUTUR_Xx TKO Ace Sama Rafa2806 NrJ!Kefta Sayen01 Benjamin2001 gloomy Zo devil-patoche thomzon Force D.GyP Cailloo xemorej hoston6280 vincecastel primate_user almeh midnightus krumpkiller Sparco5501 nstalkie kayshi K3n0Spyr0 michael style kurama_tengu Cornak Halkeriel Kurinzu shanks Freya_Crescent Natsuke Lailendil G33Z Renegad Pokaran aZa Sko Ryuga kubat ahmet gold D ace ols Keftaboy ipo85 Far2Casual Jex Takeshi_Kitano DrEllwood Billy Boy monkey d. luffy Gnr Peekaboo Akiman MiShenron Esash Achille sackboy Zontar darkjun93 MasterVHD captain algeria ruff ErgheiZ TOTO_ONLINE Love Angel PMS Blackbird Leona sigma1 devilcoco Mocucha Kenpachi marinogaetan@hotmail.com Polymar1 FuriousAngel HidoiMusha orochikarim Uchiha Itachi kusanagi1030 kingo Milo Sanwa David's Richter I.S.H Reno sls ISSHIN KurosaKi ThE BeSt Zou Sando Tsubasa Furzy Uchiha gabrielroy Nosferatu Neji Actarus Shikamaru Lone_WOLF EvilJo CROCODIL Shreider JaMaL White Raven DarkSide cevo NeoNinja Mich Alukard Présentateur 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Présentations Mar 6 Sep 2011 - 6:08 | |
| lol bienvenu à toi Wall-E et vive les bonnes frites!! | |
|
| |
murai66 MAX mode
Nombre de messages : 515 Age : 52 Localisation : 1060 Date d'inscription : 25/09/2009 Gamertag : murai51 PSN ID : murai66
| Sujet: Re: Présentations Mar 6 Sep 2011 - 7:35 | |
| moi perso je suis intolerabe sur la qualitee des frites | |
|
| |
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Re: Présentations Mar 6 Sep 2011 - 8:18 | |
| Bienvenue à toi Wall les frites, c'est la vie ... bon séjour sur notre forum de fous ^^ | |
|
| |
Shetan Touriste
| Sujet: présentation Jeu 8 Sep 2011 - 4:46 | |
| Salut tous le monde , Pseudo = Shetan sexe = M age = 32 ans Occupation : game + sports Jeux préférés : trop long... Mangas préférés : Dragons ball z | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Présentations Jeu 8 Sep 2011 - 6:30 | |
| c'est ce qu'on appelle "se présenter pour se présenter pour pas être banni" lol...
mais bon bienvenu quand même! | |
|
| |
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Re: Présentations Jeu 8 Sep 2011 - 7:15 | |
| j'avoue... - Spoiler:
A u-doubileh
Bienvenue à toi Shetan | |
|
| |
kerdo BIG n00b
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Présentations Ven 9 Sep 2011 - 9:07 | |
| Hello tout le monde !!! -voila je me présente, je m'appel Kerdo (Kerim de mon vrai prénom). j'ai 23 ans et je suis un male !! -alors ce que j'aime ce sont les VSfighting en 2d comme SF, KOF, garou, ... que je joue depuis mes 5 ans :p - mes manga preferés sont : one piece, berserk, Hni, fairy tail et tough !! - alors j'ai une xbox 36O avec pal mal de jeux, mais comme dit plus haut ce sont plus les jeux old scool de baston que je dose sur dreamcast !! - je ne connaissait pas ce forum, jusqua ce que par hasard, je passais devant le manga zone et que j'ai vu ce lien en tout cas je suis content de faire parti de la communauté de jeux de baston en belgique que je croyais innexistante !!! | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Présentations Ven 9 Sep 2011 - 9:28 | |
| héhé bienvenu à toi mon cher Kerim/Kerdo | |
|
| |
squeresoft1987 BIG n00b
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 09/09/2011 PSN ID : squaresoft1987
| Sujet: Re: Présentations Ven 9 Sep 2011 - 20:07 | |
| salut moi c'est squaresoft1987 egalement mon pseudo sur ps :-)
un ami ma parler de ce tournoi je me suis direct intéressé je suis pas mauvais mais bon je trouve que c'est un moyen divertissant et j'aimerais quand meme tentez et voir comment se déroule se fameux tournoi donc je m'inscrit sans hésité d'ailleurs j'ai hâte d'y être
j'ai 23 ans
hobby : jeux video hihih
fan dbz également | |
|
| |
EvilJo ADMIN
| Sujet: Re: Présentations Ven 9 Sep 2011 - 21:45 | |
| Bienvenue à Kerdo & Squaresoft1987 (squaresoft1987 ton pseudo contient une faute ) Notre communauté s'agrandit de jours en jours et c'est tant mieux ^^ .... qui a dit qu'il n'y a pas de gamers en Belgique ?!! | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Présentations Ven 9 Sep 2011 - 23:58 | |
| bienvenu à toi Squaresoft! ( il fut une époque ou cette boite à RPG nous faisait rêver lol... ) | |
|
| |
Mich Hollow
| Sujet: Re: Présentations Sam 10 Sep 2011 - 0:37 | |
| | |
|
| |
Laboubam Touriste
Nombre de messages : 6 Localisation : France Date d'inscription : 29/08/2011 Gamertag : Laboubam PSN ID : Laboubam
| Sujet: Re: Présentations Sam 10 Sep 2011 - 6:33 | |
| Salut à tous les sacs belges, et spécial dédicace à SLS, Neo et JTB : jvous bourre!
Prénom ou surnom : Labou.
Hobbies : tekken.
Ce que j'aime : doser.
Ce que je déteste : les casuals.
Manga préféré : gunnm.
Jeu préféré : tekken.
Divers : tekkenarena.com rules. | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Présentations Sam 10 Sep 2011 - 11:51 | |
| Bienvenue Laboubam! yep tu es "connu" de la communauté Tekken et c'est pourquoi je te demandais de te présenter histoire de mettre au courant les "autres" | |
|
| |
almeh Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 156 Localisation : la salle du temp Date d'inscription : 01/12/2010 Gamertag : almeh1 PSN ID : almeh1
| Sujet: Re: Présentations Sam 10 Sep 2011 - 23:06 | |
| | |
|
| |
EvilJo ADMIN
| Sujet: Re: Présentations Dim 11 Sep 2011 - 0:37 | |
| Bienvenue à toi Laboubam en gros t'es un fan de Tekken et de... sexe Pour le 1er tu devrais trouver ton bonheur sur ce forum mais pour le deuxième, j'en doute (quoique on sait jamais ) | |
|
| |
gokkill Touriste
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Schaerbeek poWAA Date d'inscription : 16/09/2011 PSN ID : orel007
| Sujet: Re: Présentations Ven 16 Sep 2011 - 1:29 | |
| Pseudo: Gokkill aka Gökhan Sexe : M Age : 26 Occupation : Glander , draguer , danser , faire du sport et bien sur jouer comme une biatch Jeux préférés : FF7, Crysis, KOF98, RE4, MGS1,SSF4 AE, Uncharted2,VF5 Mangas préférés: One Piece , Toriko, Gintama, Fairy tail, naruto, belzebub, bakuman ... Citation préférée: L'amour rend aveugle et le mariage redonne le vue :p Voilu A+ | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Présentations Ven 16 Sep 2011 - 2:14 | |
| bienvenue à toi Mista Gokkill | |
|
| |
terayon23 BIG n00b
| Sujet: Re: Présentations Ven 16 Sep 2011 - 3:50 | |
| Bonjour tout le monde....les gens ...... je me présente Terayon 29 ans J'aime le foot,le running..internet ..surtout logiciel 2D et 3D et surtout j'aime les femmes .....allait bon je me calme...j'ai beaucoup d'humour et je n'aime pas me prendre la tête la vie est trop courte.... J'aime les mangas des années 80 et 90 jeu : fifa 2011 sur xbox j'espere trouver mon bonheur ici... Peace à tous.......... | |
|
| |
EvilJo ADMIN
| Sujet: Re: Présentations Ven 16 Sep 2011 - 7:40 | |
| Bienvenue à Gokkill & terayon23 bon séjour sur notre forum de drogués et autres dérangés du cerveaux | |
|
| |
Dadadat Touriste
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 17/09/2011 PSN ID : V1NH-L3AO
| Sujet: Re: Présentations Sam 17 Sep 2011 - 1:02 | |
| Bonjour à tous ! Je me présente moi c'est Dat J'ai bientôt 17 ans J'suis un mec J'aime les jeux-vidéos et dessiner Mes mangas préférés sont Fairy Tail, Bleach, Naruto et encore d'autres Mes jeux préférés sont Street , sinon Black Ops de temps en temps pour tuer des campeurs au tomahawk... J'ai commencé Street Fighter il y a pas longtemps et je cherche des bons adversaires Peace | |
|
| |
almeh Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 156 Localisation : la salle du temp Date d'inscription : 01/12/2010 Gamertag : almeh1 PSN ID : almeh1
| Sujet: Re: Présentations Sam 17 Sep 2011 - 1:29 | |
| bienvenu a toi je pense que tu trouvera ton bonheur | |
|
| |
Akire BIG n00b
| Sujet: Re: Présentations Sam 17 Sep 2011 - 12:09 | |
| Salut a tous ! Je m'appelle Cedric, j'ai 22 ans et je suis etudiant !! Dans la life, j'aime les jeux de fights (forcement vu que je suis ici) et ce depuis toujours, meme si je joue en competition que depuis peu de temps (2ans). J'aime pas les gens pas gentil ! Comme hobbies, ben les jeu video, la guitare, l'harmonica, manger et dormir xD ! Mon manga prefere est Ippo et mon jeu prefere est SoulCalibur 4. Je fais aussi parti de l'association Gnouz Corp. | |
|
| |
Gnr Jâgan
Nombre de messages : 340 Age : 32 Date d'inscription : 19/09/2008 PSN ID : GNR-BE
| Sujet: Re: Présentations Sam 17 Sep 2011 - 12:28 | |
| bienvenu a toi akire !!! juste une chose ici il y a que des gens pas gentil a part ceux de soulcalibur ! donc tu as de la chance ! | |
|
| |
Akire BIG n00b
| Sujet: Re: Présentations Dim 18 Sep 2011 - 3:39 | |
| ahah, cool | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Présentations Dim 18 Sep 2011 - 21:45 | |
| Aaaah Akire sale sac lol bienvenu sur notre forum et on se voit sur FB comme d'hab mdr ^^ | |
|
| |
Akire BIG n00b
| Sujet: Re: Présentations Lun 19 Sep 2011 - 20:49 | |
| Ahah, ca serait bien si tu venais ce week end aussi !! | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Présentations Lun 19 Sep 2011 - 21:40 | |
| lol impossible pour ce week-end ^^" | |
|
| |
Vyronas Kozoo (gamin)
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : Bruxelles - 1080 Date d'inscription : 18/01/2011 Gamertag : Pas de Xbox! Marre de Microsoft et de ses "Fenêtres". rien qu'en écrivant ceci, j'ai dû redémarrer 2 fois... PSN ID : Vyronas-oO-
| Sujet: Re: Présentations Lun 24 Oct 2011 - 2:56 | |
| Bonjour à tous! Etant donné qu'il est mal vu de poster avant de se présenter, je le fais immédiatement... Prénom ou surnom : Vyronas, alias "Vyro" sur le fofo.. Âge : 31 an Sexe : Mâle - un vrai de vrai comme il faut. Hobbies : Musique (car je suis musicien); pêche en mer; Ce que j'aime : Ma femme, Ce que je déteste : Sa mère, Manga préféré : Naruto; Bleach; Jeu préféré : le seul jeu video qui en vaille la chandelle: SSFIV AE J'ai découvert ce site depuis l'année passée déjà, je n'avais jamais pris la peine d'y poster ni même me présenter. Celà fait un bail que je joue à SSFIV, j'ai même particpé au dernier event (en tant que spectateur seulement - la date m'échappe) ici en belgique avec la présence de notre ami Ken Bogard. J'y ai trouvé l'ambiance excellente et découvert toute une communauté de gens gens talentueux. (Finale => Keftaroz >< Kenpachi). Depuis peu je suis à la recherche d'un stick arcade, et tout à fait par hasard, je suis tombé sur Achraf (Si tu lis ceci, Excuse moi d'avoir trucidé ton prénom!..) à la boutique de FINAL GAMES en ville. Nous avons même pu échanger quelques parties de SSFIV pour le plaisir. C'était tellement sympathique, que j'y retournerais à l'occase. Bref, tout ca pour dire que je suis content, via Final Games, de m'être un petit peu approché de vous tous, en espérant pouvoir vous lancer quelques défis un de ces jours. Mais avant tout, je veux trouver un stick! Ceci étant dit, bienvenue à moi.. | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Présentations Lun 24 Oct 2011 - 3:06 | |
| Merci pour ta présentation et bienvenu sur notre forum!
PS: ce n'est pas "mal vu" mais c'est une obligation de notre forum comme dans plein d'autres forums ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations | |
| |
|
| |
| Présentations | |
|