| Présentations | |
|
+194hikaru-88 Mako Azeltor djcrib Saoul Shi Ippo-kun Nomax xAUMx LengthyColt9 Kevin3HC VaD ToguroO bangkidy KR34KX lmbe reds Guarecido Anihil tkalucard cradosse Yaksha Angelus FMM M4TT Koyo younes Chose Ken Paddle Starlight_Extinction Lamren Otacon mounies MasterMind Wahsinku Genzo DemaH FAL-co gothx NeoFrozen Neverheard V-13 despo HLM BE RaSTaCarT Vyronas Akire Dadadat terayon23 gokkill Laboubam squeresoft1987 kerdo Shetan Wall NikosR1 PoucE Stix omar TheDarkTira DocJinzo zacannas nightwiz Fragbeatje Moguaiz dissa GAME OVER Kojack ryuga1080 stimpack2 GameForceOne DevilJinX ippo85 murai66 nass95100 Soni-2142 Messatsu LIDK 360 RED1FFX soulless_striker Rami.Adrien Zan mini_kefta snake0485 PMC93 Mika--Caillou-gakusei. xX_FUTUR_Xx TKO Ace Sama Rafa2806 NrJ!Kefta Sayen01 Benjamin2001 gloomy Zo devil-patoche thomzon Force D.GyP Cailloo xemorej hoston6280 vincecastel primate_user almeh midnightus krumpkiller Sparco5501 nstalkie kayshi K3n0Spyr0 michael style kurama_tengu Cornak Halkeriel Kurinzu shanks Freya_Crescent Natsuke Lailendil G33Z Renegad Pokaran aZa Sko Ryuga kubat ahmet gold D ace ols Keftaboy ipo85 Far2Casual Jex Takeshi_Kitano DrEllwood Billy Boy monkey d. luffy Gnr Peekaboo Akiman MiShenron Esash Achille sackboy Zontar darkjun93 MasterVHD captain algeria ruff ErgheiZ TOTO_ONLINE Love Angel PMS Blackbird Leona sigma1 devilcoco Mocucha Kenpachi marinogaetan@hotmail.com Polymar1 FuriousAngel HidoiMusha orochikarim Uchiha Itachi kusanagi1030 kingo Milo Sanwa David's Richter I.S.H Reno sls ISSHIN KurosaKi ThE BeSt Zou Sando Tsubasa Furzy Uchiha gabrielroy Nosferatu Neji Actarus Shikamaru Lone_WOLF EvilJo CROCODIL Shreider JaMaL White Raven DarkSide cevo NeoNinja Mich Alukard Présentateur 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Re: Présentations Ven 12 Aoû 2011 - 4:27 | |
| Bienvenue à toi Omar Je te souhaite autant de versus qu'il y a de fautes d'orthographes dans notre forum | |
|
| |
almeh Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 156 Localisation : la salle du temp Date d'inscription : 01/12/2010 Gamertag : almeh1 PSN ID : almeh1
| Sujet: Re: Présentations Ven 12 Aoû 2011 - 9:37 | |
| moi je dit defis omar vs krump pour l'orthographe | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Présentations Ven 12 Aoû 2011 - 13:01 | |
| - almeh a écrit:
- moi je dit defis omar vs krump pour l'orthographe
t'inquiète toi aussi t'as le droit d'y participer haha | |
|
| |
omar Baaka
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : liege Date d'inscription : 11/08/2011 PSN ID : amire574
| Sujet: Re: Présentations Sam 13 Aoû 2011 - 2:02 | |
| lol ,pas de chance pour vous je suis nul en orthographe , essayé de fermé(e)(s) les yeux . [Evil-EDIT]: "essayé de fermé(e)(s) les yeux" => essayez de fermer les yeux (c'est presque ça ) | |
|
| |
murai66 MAX mode
Nombre de messages : 515 Age : 52 Localisation : 1060 Date d'inscription : 25/09/2009 Gamertag : murai51 PSN ID : murai66
| Sujet: Re: Présentations Sam 13 Aoû 2011 - 7:44 | |
| | |
|
| |
omar Baaka
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : liege Date d'inscription : 11/08/2011 PSN ID : amire574
| Sujet: Re: Présentations Lun 15 Aoû 2011 - 3:33 | |
| | |
|
| |
Stix Attendez moi
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/08/2011 Gamertag : Stix6814 PSN ID : Stix6814
| Sujet: Re: Présentations Mar 16 Aoû 2011 - 17:51 | |
| Prénom ou surnom : Rachid - Stix Âge : 20 Sexe : Masculin Hobbies : Bmx ( mais j'ai arrêter problème au dos a cause des nombreuse chutes. ) Ce que j'aime : La difficulté, plus c'est difficile mieux c'est ! Ce que je déteste : Mon zink ( parce que il fait que me tuer avec son akuma xD ) Manga préféré : High School Of The Dead Jeu préféré : Counter-Strike 1.5 - MGS depuis le premier sur MSX ( oui oui merci le frangin pour sa collection de console ) Divers : Sinon ben je suis plutôt sympa sauf quand on me cherche mais bon sa c'est comme tout le monde. Si jamais quelqu'un aurait envie de m’entraîner parce que j'ai un peut de mal avec certain combo avec akuma qu'il fassent signe Au plaisir de vous retrouver sur une arène Tchussssss ! | |
|
| |
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Re: Présentations Mer 17 Aoû 2011 - 8:49 | |
| Bienvenue à toi Stix6814 ... High Scool Of The Dead, petit coquin va Bon séjour sur notre forum et bon VS | |
|
| |
Stix Attendez moi
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/08/2011 Gamertag : Stix6814 PSN ID : Stix6814
| Sujet: Re: Présentations Mer 17 Aoû 2011 - 8:59 | |
| Héhé pas ma faute je trouve juste les trait des dessin magnifique ! Surtout quelque un en particulier haha Merci | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Présentations Jeu 18 Aoû 2011 - 6:50 | |
| lol justement j'ai commencé hier cet anime! je kiffe les trucs de zombies mais euh...je m'attendais pas à une version...hot lol Bienvenu sur le fofo! | |
|
| |
EvilJo ADMIN
| |
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Présentations Jeu 18 Aoû 2011 - 8:26 | |
| haha faut mater le soir ^^" | |
|
| |
Stix Attendez moi
| Sujet: Re: Présentations Jeu 18 Aoû 2011 - 9:16 | |
| - EvilJo a écrit:
- Alukard a écrit:
- lol justement j'ai commencé hier cet anime! je kiffe les trucs de zombies mais euh...je m'attendais pas à une version...hot lol
Bienvenu sur le fofo! LOL ... c'est pas un animé pour le ramadan ça Je confirme a éviter pendant le ramadan des idée pas très "ramadesque" risque de nous traverser l'esprit. ( ou est ce que j'ai pécho ce mots ... ) Enfin sinon en soit génial sérieux tu devrait essayer EvilJo | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
| Sujet: Re: Présentations Jeu 18 Aoû 2011 - 20:55 | |
| Je note le "ramadesque " !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentations Ven 19 Aoû 2011 - 12:10 | |
| Prénom ou surnom : Phénix ou Haroune simplement ^^
Hobbies : Jouer à street fighter, faire du sport,...
Ce que j'aime : SSF4, les amis et la famille, le challenge.
Ce que je déteste : Les bourreurs entre les links, rien d'autre lol
Manga préféré : Code geass, Golgo 13, street fighter
Jeu préféré : Street fighter.
Citation préférée : "Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile" {William Blake}
J'espère pouvoir rencontrer de nouvelles personnes et pouvoir défier des gens de belgique à street fighter IV, je ne suis pas daigo, mais je sais un peu taper ^^ Donc voila ! Merci à tous |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Présentations Ven 19 Aoû 2011 - 13:42 | |
| bienvenu à toi Phénix-kun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentations Sam 20 Aoû 2011 - 11:42 | |
| Merci, j'ai quelques questions. Est ce que le classement qu'il y'a en ce moment est mis à jour ? Et comment je fais pour défier le dernier du classement ? {SSF4 AE} Merci |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Présentations Sam 20 Aoû 2011 - 13:09 | |
| merci de poster tes questions dans le topic en question. sinon oui il est mis à jour et pour défier quelqu'un tu le contactes/lui demande c'est simple. | |
|
| |
EvilJo ADMIN
| Sujet: Re: Présentations Sam 20 Aoû 2011 - 16:13 | |
| | |
|
| |
PoucE Attendez moi
Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 29/08/2011 Gamertag : oktoi
| Sujet: Re: Présentations Lun 29 Aoû 2011 - 9:49 | |
| Prénom ou surnom : [T.i.K] PoucE, oktoi Âge : 24 ans
Hobbies : Geeker, lire, faire chier les gens
Ce que j'aime : Gagner, les jolies filles
Ce que je déteste : choux de Bruxelles, la pluie, apprendre les cours
Manga préféré : One piece, Captain Tsubasa
Jeu préféré : Fifa, PES, SSF4 AE, Football manager, virtua tennis 4, Top Spin...
Citation préférée : "Quand un homme a faim, mieux vaux lui apprendre à pécher plutot que de lui donner un poisson" (Confucius)
Sinon je suis un étudiant qui vient de la région Bordelaise qui a décidé de s'exiler dans le nord de la France (oui je n'aime pas la pluie et non je ne suis pas un torturé dans ma tete :p), l'année dernière j'avais voulu passer du temps chez les "ch'tis" de la Crampe aux doigts mais je n'ai pas réussi à trouver le temps de me libérer car j'ai préféré visiter la ville de Lille. Maintenant que je suis à Bruxelles pour une durée de 6 mois minimum, je souhaite découvrir la ville (donc je ne suis pas contre pour prendre un verre ou visiter la ville) mais aussi de faire des sessions les weekends pour pouvoir rencontrer du monde mais aussi s'amuser tout en jouant. Merci. | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Présentations Lun 29 Aoû 2011 - 10:33 | |
| bienvenu à toi Pouce et bon séjour à Bruxelles | |
|
| |
PoucE Attendez moi
Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 29/08/2011 Gamertag : oktoi
| Sujet: Re: Présentations Lun 29 Aoû 2011 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Mich Hollow
| Sujet: Re: Présentations Lun 29 Aoû 2011 - 14:29 | |
| bienvenue dans notre humble forum de la baston | |
|
| |
EvilJo ADMIN
| Sujet: Re: Présentations Lun 29 Aoû 2011 - 18:19 | |
| Bienvenue à toi PoucE bon séjour sur notre forum de drogués de la baston de la mort | |
|
| |
NikosR1 BIG n00b
| Sujet: Re: Présentations Sam 3 Sep 2011 - 22:25 | |
| ous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici
Prénom ou surnom : Nikos
Hobbies : Manga,
Ce que j'aime : Les japonaise
Ce que je déteste : le foot
Manga préféré : One piece
Jeu préféré : World Of warcraft
Bonjour a tous, moi c'est Nikos, je suis nouveau sur le forum. Je trouve sa plutot cool d'avoir une communauté belge de street fighter. | |
|
| |
EvilJo ADMIN
| Sujet: Re: Présentations Sam 3 Sep 2011 - 23:30 | |
| Bienvenue Nikos (aliagas ?! ... ok on te la fait surement tout le temps ) Bon séjour sur notre forum | |
|
| |
almeh Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 156 Localisation : la salle du temp Date d'inscription : 01/12/2010 Gamertag : almeh1 PSN ID : almeh1
| Sujet: Re: Présentations Dim 4 Sep 2011 - 1:50 | |
| bienvenue a toi sur ce forum sinon t'es sur quel serveur sur wow? | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Présentations Dim 4 Sep 2011 - 2:54 | |
| Bienvenu à toi Nikos et bon amusement! | |
|
| |
NikosR1 BIG n00b
| Sujet: Re: Présentations Dim 4 Sep 2011 - 17:29 | |
| Je jouais mage en main sur le serveur KT. Mais un peu trop addict alors je me met a street fighter. Et merci pour vos réponses | |
|
| |
Wall Touriste
| Sujet: Re: Présentations Mar 6 Sep 2011 - 3:05 | |
| Prénom ou surnom : David pour le prénom et Wall pour le surnom (ça vient du temps ou je ouais au basket =D)
Hobbies : Bah les jeux vidéos, mes casts sur dota 2 (merci elive)
Ce que j'aime : Une bonne friterie, un bon jeu vidéo avec des potes,ma famille
Ce que je déteste : Une friterie de m**** , un jeu pourri en étant seul =D
Manga préféré : Naruto shippuden pour le moment je ne lis que ça^^
Jeu préféré : Dota,Hon,Dota2(bientot),Street fighter séries (sauf le 4 mais bon pas le choix XD), Kof 13, Kof98, Breakers Revenge, Garou.
Divers : Ancien joueur de basket, etude en informatique de gestion à mons, j'habite un coin paumé appelé Tubize =D, et flemmard à mi-temps =D
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations | |
| |
|
| |
| Présentations | |
|