Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Résultat des DEFI - Page 7 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRésultat des DEFI - Page 7 1_1_ma10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Résultat des DEFI

Aller en bas 
+17
White Raven
Negro-Du-Crime
Baraka
Diego-KO
David's
Zou
master_CD
Gnr
djenko
Kenpachi
Neji
DarkSide
Fabio
NeoNinja
Alukard
JinTheBest
sls
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tsubasa
L'Homme aux 1000 choppes
Tsubasa


Nombre de messages : 53
Localisation : SHINIGAMIS
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : tsubasa23
PSN ID PSN ID : tsbasa19

Résultat des DEFI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 2:02

Moi je suis bien moi. Cest tend si je tue bcp de monde, je tue diego 5 0 il ma bien fait rire surtout avec mon mitsu mind game.

Et puis je me dit diego cest vraiment un gros sac comment jai pu perdre contre un mitsu de sac je dirai qune chose bon voyage au pérou I love you

Puis arrive mon cher et tendre voisin. Je dit bien mon tendre voisin le kilik au pif.
Il me dit toi je tai tjs tuer et la je me dit encore un pisseur qui me prend pour un sac. Je lui dit ne me cherche pas sinon cest le lezard.
Il me dit je tai hassal je dit ok je suis la alors le defi commence et il mene et me regarde. Je me dit ce gros sac ne gagnera pas.
Alors je lui sort un lezard mind game et la je gagne et je lui dit tu rentre chez toi et tu prend un verre de ma part mdr
Et la stupéfait il dit je quitte le classement restupéfait cette phrase me reviens en tete et je me dit mais cest la phrase de diego-ok et non pas diego-ko car il est vraiment ko kiss sur les fess

Donc je dit a cyril la chutte sera térrible donc voila mes aventures je repris mon royaume comme dab apres tekken me voici a soul donc je dirai en avant primière il y aura bientot des OAV dans mes aventures donc rester connecter

bannnan a bientot pour de nouvelles aventures

ps: diego porcc et cyril petit pig donc les ptits n ayez
pas la grosse tete car les anciens sont tjs la feu
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Résultat des DEFI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 2:12

LOL Tsubasa toujours aussi présent alors.

MasterCD qui dis retirer moi du classement No ??? En quoi le classement est faux? j'ai dis que si il y avait des problèmes de me contacter.

Si possible de mettre les scores de tes DEFI parcque franchement c'est a cause de ca qu'on arrive plus a suivre. Chaque défi pour le classement doit être noter ici si possible. Même si vous faites 4 défi en 1 jour.

D'après se que tu ma dis alors le classement devient :

1 Diego-KO
2 JTB
3 TSUBASA
4 MASTER-CD
5 ALUKARD

NOTER LES SCORES DES DEFI SVP
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
master_CD
Baaka
master_CD


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2006

Résultat des DEFI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 6:35

master CD vs tsubasa [ya moins d'une semaine et demi]
[5-2] à 4-1 il à mask et dis que c'est du free-play hahaha alors que au tel j'avais dis défie...soit,je refais un à la demande de J.T.B afin de mettre les choses au claire! je rejoue donc avec une sale haine et je regagne
[5-4] ok!
hier j'bat alukard et direct il veux me défier! à chaque fois que je veux monter dans le classement ce même rat viens! il me fais le même coups à chaque fois! et moi je le bat toujours 2 défies d'affiler et lui il à suffi d'un malheur défie (gagné de justesse [4-5]) pour voler ma place! enfin bref
je commence à joue,j'mène [1- 0] et 2 round à 1 et la il commence encore son cirque et ect que:"ouais moi j'ai battu diego donc blablabla" "je suis en haut de toi"et il mask une fois de plus le défie! la haine que j'avais!!!(alors que ma enfin mes victoires restais valide) ensuite 10 minutes après on rejoue (après qu'alukard et J.T.B lui on mis une pression) et la il gagne [5-4] il ma deg!! J.T.B peu et va confirmer mes dires!sur ce ciao
Revenir en haut Aller en bas
Diego-KO
Baaka
Diego-KO


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2005

Résultat des DEFI - Page 7 Empty
MessageSujet: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 7:33

Bonsoir à tous! Bon part quoi commencer...
Je suis assez dessus des comportements de certaines personnes. Tout d'abord, je fait un défis contre J.T.B.

Diego-KO (Mitsurugi) Vs J.T.B. (Xiang) : 5-3

ensuite je commence un défis avec Tsubasa que d'ailleur je n'aurai jamais dû faire mais bon.

Diego-KO (Mitsurugi) Vs Tsubasa (Mitsurugi) : 5-0

Je lui dit : et toi pourquoi tu me défis? Je viens de battre J.T.B. Et il me dit qu ce n'était pas pour le classement! Il faut arreter de prendre les gens pour des cons. Tsubasa tu était sensés faire un défis contre J.T.B. pour la 2éme place. Ou bien tu avais le choix de commencer par me défier avant J.T.B.
Sa ma tellement énerver que je jouais même pas ce défie. Tsubasa tu te contente d'une victoire. D'abord V.H.D après m'avoir gagner 5-4. Il fuit, ensuite toi tu fuis haha. Mais vous êtes vraiment des gamins ma paroles! je te défies la semaine qui viens avec ton Mitsu à 2 balles et crois moi ça sera pas un 5-4 que je vais te faire (sinon ça ne serai pas une victoire pour moi). A toi d'accepter ou pas. Soul4 c'est plus pour toi tu fais pitier depuis que ta pisseuse de xiang n'est plus craqué. Pareil pour sophitia (J.T.B.). C'est là qu'on vois enfin les vrais joueurs Wink
Garder le peu de dignité qu'ils vous restes...
Une dernière chose. Dorénavant lorsque je viendrai, je fait mes défis ensuite je part.
Master-CD, ne baisse pas les bras et ne te fait plus avoir par leurs magouilles.
Je tenai à vous faire savoir ce qu'il ce passe. Tsubasa et V.H.D à part parler vous ne savez pas faire grand choses. La prochaine fois parlez avant de commencer vos défis, ça sera plus marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Résultat des DEFI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 7:35

Tsubasa a écrit:
Donc je dit a cyril la chutte sera térrible donc voila mes aventures je repris mon royaume comme dab apres tekken me voici a soul donc je dirai en avant primière il y aura bientot des OAV dans mes aventures donc rester connecter
chuut chuut chuut chuut c'est tout ce que je dirait.. tu fais du bon boulot a soul reste a soul et continuer a tuer des gens.. laisse tekken pour le grand... la reléve belge

Arréte de posté sur ce forum tsubinours tout le monde te retourne kan tu le fait alors 2choix s'offre a nous:

-soit ils ont tous la haine sur toi parckil savent que tes leur anti a vie Very Happy

-soit tes un couilleux qui opte pour la solution qui lui convien le mieu ^^ faite vos choix


de la part de VHD: JE VOUS TUE TOUS BANDE DE CHIEN kiss sur les fess
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Résultat des DEFI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:34

haha VHD il est bieeeeeen a Wow et c'est tout Very Happy Very Happy

y a une sale haine de chien de l'enfer qui se répand dans l'atmosphère...il serait peut etre temps d'arreter les préparatifs et de commencer a jouer sérieux.. Cool Bankai.... Very Happy

cette histoire de classement a pris trop d'ampleur je pense, des amitiés vont etre brisées et ca c'est moche...faut se rapeller que c'est un jeu et si on doit en arriver là vaut mieux arreter tout ca de suite Wink

de toute facon tout le monde sait aussi bien que moi que je suis le meilleur de belgique et que je masque mon level avec mon byakugan level 8 Embarassed Embarassed

Tsuba jte casse le dos!
Diego jte casse les reins!
JTB jte casse les jambes!
Master_Cd jte casse tout court!
VHD jte casse...euh...rien t'es deja cassé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Résultat des DEFI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:04

Maint. on a les versions de TOUT LE MONDE.

Donc moi je dis qu'il y a un classement et il faudrait le garder car c'est grace a ca qu'il y a des joueurs motiver pour s'entrainer. Sans classement c'est encore plus la m...... il y a que du parler derrière le dos.
Tant dis que ici tau ou tard il faut arranger ca avec un petit défi.

Donc il y a vraiment mais vraiment rien eu de grave. Que des malentendu entre nous.

Quand vous accepter un 2 ième défi c'est a vous d'assumer. Rien vous oblige à faire un 2 ième direct. C'est pas quand on perd qu'on commence a parler.

Tout le monde connait maintenant LE TOP 5.

Master-CD : tu as bien jouer en montant une place tu étais pas pret pour la 3 ième place. Et Tsubasa a le droit de dire se qu'il veut quand il gagne. N'oubli pas que quand tu es en dessous de qq'un tu n'es pas obliger de le défié. Et c'est la que le FREEPLAY pourrait etre utile.
Tu auras ta revanche, la terre tourne comme on dit.

Diego-KO : Tu confirme que tu joue "les défi" que pour le classement. Comme la 2D d'ailleurs. Ca sert a rien de s'énerver en pleine session alors qu'on peut parler. Chose que tu n'as pas fait. En tout cas si je suis la prochaine fois je sais quoi faire avant qu'il y ait un défi.

Tsubasa : Tu es le plus ancien joueur tu devrais donner un bonne exemple ^^ Pour l'instant on peut rien dire sur toi tu as gagner tout tes dernier défi. Mais Diego-KO a raison quand il parle de défi : Tsubasa vs JTB.
Mais il y a aussi MASTER-CD vs DIEGO-KO, ca aussi souvent on voit pas dans les autres session.

C'est n'est ni a JTB ni a Diego-KO de demander un défi car ils sont au dessus de vous. Par contre Master-cd et Tsubasa c'est a vous d'arrêter vos magouilles et jouer le classement comme il le faut.


Donc si vous dites que c'est vraiment un jeu alors n'ayer pas peur de jouer contre votre meilleur pote de jeux devant les autres.

ALUKARD lol je te mets pas dans l'histoire je sais que tu es neutre enfin presque ^^

VHD c'est fini soul 4 ?? LOL le jeux viens a peine de commencer.

PS NEO : arrête de mettre de l'huile sur le FEU feu


Dernière édition par SLS le Dim 23 Nov 2008 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

Résultat des DEFI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:07

naaaan le Meilleurs c Moi... hahahaha comme je l'ai dis entre 15 et 20 tu es bien personne t'ennui Very Happy tout es calculer...
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Résultat des DEFI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:12

LOL en fait DARK on ta tellement ennuyer au début qu'on ta oublié ^^ mais tkt pas on a pas oublier l'histoire des 3 frères & co, l'histoire NEO, ect.... ahhahaha mdr

Personne n'est a l'abri, même moi, baraka et djenko ^^

VHD vs BARAKA (snack + classement) qui peut faire mieux que ca ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Résultat des DEFI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 14:40

@SLS: pas le temps de mettre de lhuile sur le feu cette fois ci ^^ Madrid nous attend :super: mais kan tsubasa di comme a tekken, il me doit dinfirmer ses dires vu que cest moi ki est au dessu de lui au classement (et de loin) et surtout vu que cest faut Wink jmet de lhuile sur rien du tout.. je letue en défi ya que ca qui compte

PS : LETS ROCK
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Résultat des DEFI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:01

SLS aka Shunsui-sama ( tu devrais lire les scans de Bleach, ton perso est en plein combat Very Happy ): oui tout a fait je suis neutre! Smile je vois pas trop pourquoi ils sont partis en nouilles de cette manière là et moi ca me fait plus rire qu'autre chose...

mon but de toute facon c'est de trouver ma place dans le top 3 ( et une vraie place je veux dire pas me la faire reprendre après 2semaines... ) donc vous avez pas interet de me laisser monter sinon je serais votre barrage a vie Very Happy Cool

Bankai...Ryuuumon Hooozûkimaruuu grrrr grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Touriste
Baraka


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2008

Résultat des DEFI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 1:57

hahahaha c'est quoi ces couilles au départ vous faites style on s'en fout du classement on ksar mnt je vois vous vous enflammez pour des places sur le chat mdr

A l'aise alors je vois ya plein de dossiers cachés... mais master cd si t'as assassiné dans l'ombre et que alukard a versé des pots de vins à jtb pour te mettre la pression et garder le silence t'as 2 solutions. Arretes les défis en cave et va chercher Perry Mason pour prouver ta culpabilité Twisted Evil

Diego t'as qu'a parler plus et amener des témoins...
A tout moment on peut se faire

Beurk les gens hcheum plus a la veille du reveillon No

Dans le fond on sait tous qui est où, dans le 5 du moins. Les temps changent et certains veulent pas l'admettre c'est pas parce que ca fait 10 ans qu'on ziaar les premieres places qu'on peut pas se faire sauter!

Je dis ca en tant que neutre parce que c'est flagrant que ca arrangerait kkes personnes que cyril et diego soit 6 et 7eme
je vois pas pq eux devraient gagner 200x de suite des défis pour pas tomber dans le classement alors qu'ils ont fait leur preuves deja plusieurs fois ....

Et pour le défis VHD passez quand vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Résultat des DEFI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 2:31

hey Issam tu t'es complètement gourré haha y a AUCUNE embrouille entre moi et Master! c'est entre Master et tsuba Laughing

quand il parle de "pression" c'est justement JTB ET MOI qui avons mis la pression a Tsuba parce qu'il partait en noisettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
L'Homme aux 1000 choppes
Tsubasa


Nombre de messages : 53
Localisation : SHINIGAMIS
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : tsubasa23
PSN ID PSN ID : tsbasa19

Résultat des DEFI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 4:09

je dirai que plusieurs chose deja NEO de sac qui na plus de jeu va jouer a guitar avec ton pote kamel meme ce jeu tu te fait deffoncé le cul par un francais venu de nul par mais avec les cheveux que ta tu peut jouer a guitar cest un jeu qui te va bien et pk tu joue plus a soul il n y a pas de combo moitier de barre cest pas tekken ici sac la prochaine fois pas de round a soul comme le 5 0 que je tai mis a soul et meme pas un round kisss et pour tekken jai fait mon boulot je tai tuer quand il fallait a ce qui parait ca va durer 4 MINUTES Beurk

suivant cyril le sac qui parle tjs pour rien toi je tai tjs tuer et je te tuerai tjs sac le lezard tu comprend pas et tu comprendra jamais et pk tu parle pas des 3 defis ou je tai tuer ??? No

suivant diego kooooooooo toi je te tue avec ton perso loooooooll mais jtb va reprendre ca place comme dab et toi tu va rejoindre ton pote cyril en bas mdr

ps: neo a ce qui parait et de 1 loooooooooooooollllll

plus jamais et de 2 sac a oui c est vrai ta gagné une carte si tu veut je te prète ma télé comme ca tu joue en HD a guitar bannnan bon sur ce je vous laisse et ne jouer pas trop

re ps: alukard kaoud avec ton bleach Beurk
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Touriste
Baraka


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2008

Résultat des DEFI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 4:11

haaa j'allais encore foutre la m...... heureusement que tu me le fait remarquer alukard mais ca change pas grand chose sur la conclusion...

Mais je vois que tsubasa et son lezard dasseux font bcp de bruits je demande qu'a voir j'espere y'aura kkchose ce vendredi a la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Résultat des DEFI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 4:30

haha ca part en couilles, une fois de plus on va se marrer sur le forum Laughing

Tsubasa: ouais bleach c'est ma vie...moi au moins j'ai pas le meme avatar que Antarès sur le forum gnouz hahahahaha Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
L'Homme aux 1000 choppes
Tsubasa


Nombre de messages : 53
Localisation : SHINIGAMIS
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : tsubasa23
PSN ID PSN ID : tsbasa19

Résultat des DEFI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 7:17

il ma copier le sac Beurk
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Résultat des DEFI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 10:00

le 10-2 tu l'avais bien senti jcroi.. le soir tavais méme applé sos jveu du mind game Laughing 0800 45 85 89

edit: dorénavanr je répondrai au sac par un autruche pas la peine dse cassé la téte
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Résultat des DEFI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 23:22

t'as hayaaaaaaaaaaaaaak Neo! tu sais très bien qu'elle est a moi l'autruche!! grrrr

défi pour savoir qui la garde! Cool Cool violencee
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Résultat des DEFI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 1:17

ok!! un défi a soul et un a tekken et si ya égalité on sdépartage a la guitar bannnan .. c'est équitable non Laughing autruche
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

Résultat des DEFI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 2:34

NeoNinja a écrit:
ok!! un défi a soul et un a tekken et si ya égalité on sdépartage a la guitar bannnan .. c'est équitable non Laughing autruche
loool Le vol
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Résultat des DEFI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 2:55

haha et la on enchaine a Kof et euh...Disgaea Laughing sale voleur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Résultat des DEFI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 9:51

Il y a eu une session au FINAL GAMES se weekend.
Ou biensur il y a eu des défi.

JTB vs Diego-KO : 5 - 1
TSUBASA vs Diego-ko : 5 - 3

Master CD vs TSUBASA : 5 - 0 (forfait)

Le dernier classement c'était ca :

1 Diego-KO
2 JTB
3 Tsubasa
4 Master CD
5 Alukard

Denouveau changement dans le classement après les défi de la session :

1 JTB (remontre qu'il est le KING)
2 Diego-KO (faut pas être sur de ses victoires avant de les avoirs fait)
3 Master CD (présent a 19h00 à la salle pour les défi)
4 Tsubasa (Tsubasa fuir des défi ?? ^^)
5 Alukard (Tu n'étais pas la Rolling Eyes )

Beaucoup dirons pq Tsubasa et descendu alors qu'il a gagner Diego-KO et qu'il doit être 2 ième dans le classement.

C'est simple il a refuser un DEFI contre Master CD qui était en dessous de lui dans le classement. Il ne pouvait pas refuser se défi alors que Master CD était la et lui a demander.
Parcontre Tsubasa a un défi valide contre Diego-KO donc il doit simplement battre Master CD pour etre 2 ième.

Avec les scores noter tout le temps sur le forum, impossible d'avoir un malentendu entre les joueurs, TOUT EST NOTER feu

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Résultat des DEFI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:43

Oui mes parents ont bougé ce week end a La Mecque donc pas possible de venir sorry Smile

sinon looool l'histoire du forfait! sale sac Tsubasa tu m'as rien dit sur msn la tantot...tu te vantes de tes victoires mais t'assumes qu'a moitié les faits pfff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
L'Homme aux 1000 choppes
Tsubasa


Nombre de messages : 53
Localisation : SHINIGAMIS
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : tsubasa23
PSN ID PSN ID : tsbasa19

Résultat des DEFI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 4:17

ca me fait rire ce classement de couille moi je fuis ta raison jai chier ton mon froc master cd cest vraiment un boss donc quil reste 1er si tu veut alukard ma defié et jai fuis donc je suis 6eme car master vhd ma aussi defier et jai fuis donc team B ok bannnan sls le maitre du monde a ce qui parait kiss sur les fess
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
L'Homme aux 1000 choppes
Tsubasa


Nombre de messages : 53
Localisation : SHINIGAMIS
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : tsubasa23
PSN ID PSN ID : tsbasa19

Résultat des DEFI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 4:24

pour alukard jai dit a cyril que je suis venu exprès pour diego et que cyril je lai deja tuer chez wassim donc je ne voit pas linteret de refaire un défi mais je lui ai dit attend que je joue contre diego mais il me dit je dois partir donc pour eux jai fuis peut etre que oui peut etre que non blablaaa mais bon a ce qui parait sls a la réponse car lui on na pas fait 1O% de ce quil a fait loooooooooooooolllllll Beurk
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Résultat des DEFI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 5:30

haha sale fou Laughing et hop je suis 4e Very Happy

ah là là les jeunes...ca part trop en nouilles ce classement dernièrement lol

j espère pouvoir défier des tetes prochainement pour remonter un peu Cool grrrr autruche
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
L'Homme aux 1000 choppes
Tsubasa


Nombre de messages : 53
Localisation : SHINIGAMIS
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : tsubasa23
PSN ID PSN ID : tsbasa19

Résultat des DEFI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 8:13

pk défié ptit tu est déja 3eme I love you toi tu comprend pas le lézard
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Résultat des DEFI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 8:43

loool ramène ton lézard que je lui fasses ravalé sa langue Very Happy jvais te casser le dos! porcc
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Résultat des DEFI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 9:07

alz tsubasa ta donné a rudeboy et a son pote c'est le plus important belge autruche (mais que veut dire ce smiley looool)
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Résultat des DEFI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat des DEFI
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultat défi
» Resultat Defi : Force d'Egypte Vs Cevo
» Le défi du Roi.
» Défi Charleroi
» les dernier défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: SOULCALIBUR IV :: SESSIONS-
Sauter vers: