| Résultat des DEFI | |
|
+17White Raven Negro-Du-Crime Baraka Diego-KO David's Zou master_CD Gnr djenko Kenpachi Neji DarkSide Fabio NeoNinja Alukard JinTheBest sls 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Résultat des DEFI Mer 17 Déc 2008 - 7:56 | |
| ouais tellement silcencieux qu'on sait jamais quand il part a Paris pour se faire torcher... y a pas de comeback c est des couilles ca lol défi le jour du nouvel an | |
|
| |
David's Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 29/01/2006 PSN ID : DavidsTheBest
| Sujet: Re: Résultat des DEFI Lun 18 Mai 2009 - 1:46 | |
| Et op un petit message. Simpa le tite session chez souli samedi, domage que tout le monde est arrive en ratard et que je devais partire ou j aurrais pu faire un peu plus de defis. Diego: Grave Mistu avec tes combos qui arrache la barre prochaine fois je devrai faire attention a ca. Master_CD: Faut pas vendre la peau de l'ours avant blablabla Souli: T'abuse avec ta campe j'ai donc du cole. Zou: c'est qui ton perso? Asta??? Voisin: desole ca sera pour la prochaine, je devais vraiment y alle Tsubasac: Tu dis que tu viens et tu mets la fuite lol J'voulais joue contre toi Sac. Et les autres a part Alukard et JTB (qui avaient une excuse) ben vous etes des fantomes grave... J'espere que la prochaine fois vous me prendrez un peu plus o serieux avec une grosse sessions meme si je ne suis que sur le live, ca aide surtout pour le dechope ^^ A+ les mecs PS: souli je dois bien avoir une place ds le classement now haha | |
|
| |
Diego-KO Baaka
| Sujet: Résultat des DEFI Mar 19 Mai 2009 - 8:14 | |
| Ont remet ça quand tu veux David's Tu as un style de jeu un peu kamikaze mais j'ai aimé ça. s'était sympas notre défis Bien jouer. Tu as goûter à mon gazelle punch mais je t'ai pas tout montrer... Il y a aussi la Machete que tu ne connaît pas encore. suivit du Dempsey Roll! Je suis sûr que tu vas adorer ça Tu pourrais peut être dans le top 10 qui sait... Je ne sait pas très bien où tu es dans ce classement A bientôt:lol!: Diego-KO | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Résultat des DEFI Mar 19 Mai 2009 - 8:36 | |
| rends nous visite prochainement David et t'inquiète t'auras ta raclée lol attends pas 2012 pour revenir hein | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: Résultat des DEFI Mer 20 Mai 2009 - 4:21 | |
| Bien jouer davids ^^ c'est vrai que je ne t'avais vraiment pas pris au sérieux. En tout cas ton style na pas du tout changer. Soul 2 night powaaaaaaa. La vrai puissance.
Prochaine fois que tu viens je te réserve une petite surprise avec ma sophitia. Faudra faire gaffe dans tes temps mort ^^
Revient quand tu veux +++ | |
|
| |
David's Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 29/01/2006 PSN ID : DavidsTheBest
| Sujet: Re: Résultat des DEFI Mer 20 Mai 2009 - 12:37 | |
| haha Diego fais pas la meme erreur que Cyril tu pourrais etre surpris la prochaine fois meme pour toi Alukard en plus j'ai du temps a perdre.
No prob souli prochaine je fairrai encore plus attention car ta sophy semble bien etre chiante et difficile de voir en qq match on verra o mind game en 10. | |
|
| |
Diego-KO Baaka
| Sujet: Résultat des DEFI Mer 20 Mai 2009 - 23:36 | |
| J'ai pas dit que j'allai te battre encore une fois J'ai juste dit que t'allai goûter, en dehors de mon Gazelle Punch, A la Machete suivit du Dempsey Roll! Même si je perd je te l'aurai placé au moins 1 ou 2 fois Entraîne toi bien! | |
|
| |
Zou Master Ninja
Nombre de messages : 709 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/01/2006 Gamertag : Zouu PSN ID : Zouu
| Sujet: Re: Résultat des DEFI Jeu 21 Mai 2009 - 0:42 | |
| David's Pour te donner un avant goût de la Machete (clique sur l'image) Interdit de diffusion en Belgique
Dernière édition par Zou le Jeu 21 Mai 2009 - 0:54, édité 1 fois | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: Résultat des DEFI Jeu 21 Mai 2009 - 0:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat des DEFI | |
| |
|
| |
| Résultat des DEFI | |
|