Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Résultat des DEFI - Page 3 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRésultat des DEFI - Page 3 1_1_ma10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Résultat des DEFI

Aller en bas 
+17
White Raven
Negro-Du-Crime
Baraka
Diego-KO
David's
Zou
master_CD
Gnr
djenko
Kenpachi
Neji
DarkSide
Fabio
NeoNinja
Alukard
JinTheBest
sls
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zou
Master Ninja
Zou


Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

Résultat des DEFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 14:33

Résultat de mes défis de ce vendredi :

Zou - Master CD : 3-5
Zou - Gara : 5-4
Zou - Sieg Des bois : 5-2
Zou - Djenko : 5-2

Pour les autres défis de ce que je m'en souvient :

Voisin - Djenko : 5-3?
Diego KO - JTB : 5-4
SLS - Alukard : 2-5
Master CD - Master VHD : 5-3?
Revenir en haut Aller en bas
djenko
Mouais
djenko


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/03/2006

Résultat des DEFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 23:55

lool zou on as fais 3 defis et tu marque Celui ke j ai perdu aveC mon perso pouris? lool tueur...

premier defi 5-4 ou 3 pour toi avek roCk

deuxieme 5-4 ou 3 pour moi aveC taki

3ieme 5-2 pour toi avek zasa...

avek gaara aussi ta fais plusieurs defis... non? je (roi k il ma dis ke vs avez fais 3 defi et qu il en as perdus qu 1 seul avek toi.... C Chelou tout Ca... confused

ps: sls je t ai vanger avek le gars ke tu as perdus je ( pas Comment il s appel (elui avek un mitsu 5-1 ou 2 pour moi rok vs mitsu.... et bien jouer a voisinou a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Master Ninja
Zou


Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

Résultat des DEFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 0:32

??? Les autres comptais pas pour des défis? Juste avant de faire un défis contre toi garaa voulais en refaire un avec moi mais Ashraf avait dis qu'on ne fesait pas les défis d'affilé. Mais bon c'est comme tu veux si tu veux compter les autre y a pas de soucis

Pour le 1er défis il me semble que c'était 5-2 contre rock.
Contre taki c'était 5-3 pour toi
Et ensuite 5-2 pour moi contre zasa.

Pour gaara idem les autres match était du freeplay pour moi. J'ai pas retenu les core, je sais juste que je suis parti avec un beat by 5.
Revenir en haut Aller en bas
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Résultat des DEFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 1:02

Défi de hier soir

Diego KO vs J.T.B : 5-4 ( Mitsu vs Xiang)

Bien joué mec tu montes d une place donc 1er du classement RESPECT!!

A une prochaine mec...à l occasion I love you

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Résultat des DEFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 2:50

Jolie session soul 4, les résultat sont déjà la apparament.

Il manque que le défi Voisin vs NeoNinja : 5 - 2

Grand changement dans le classement belge :

1 Diego-KO gagne 1 place
2 J.T.B
3 Master CD
4 Tsubasa
5 VHD

6 Alukard
7 SLS
8 Voisinou gagne 1 place
9 Neo-Ninja gagne 1 place
10 Djenko

Bien jouer a Diego-KO pour avoir battu la xiang de JTB.

Il y eu aussi un ALUKARD vs MASTER-VHD abandon de ALUKARD. Comme il a dit ce soir la, ca ne regarde que lui pourquoi il a fait. Je respect entièrement ca décision.
Donc Master-VHD qui garde ca place bien au chaud.

Tsubasa en vacances Sleep

Voisin on fire : il bat neoninja et djenko, bien jouer a mon voisin. Djenko faut reprendre plus le online en main ^^ Ou essaye encore un autre PERSO.

Zou qui ma surpris en freeplay avec son lizard on voit qui si on connait pas le perso ca peut etre chaud en 1 ou 2 match gagnant.

Pour les défi ZOU vs DJENKO et GAARA, je vous laisse arranger ca entre vous. Mais il faut me donner un résultat pour finir. Ou bien vous annuler tout et vous en refaite un.

CEST POUR CA QUE JAI BIEN PRECISER AUPRES DES JOUEURS : Ou bien vous faite un défi en 5, ou bien vous jouez en freeplay sans retenir les scores. JTB a évoquer un moment défi freeplay en 5 je trouve ca pas bien dutout car c'est a cause de se genre de scores qu'il y a embrouille. C'est ou un DEFI ou du FREEPLAY. Ne pas garder les scores en freeplay.

Zou est monté dans classement ainsi que Issam. Aagen et Mike the nightmare ne sont presque jamais la. Si ca continu ils vont chutté sans même avoir jouer.

11 Neji
12 Siegfried des bois
13 Sauce Samurai aka Ashraf
14 Darkside
15 Mike The Nightmare!
16 Antares
17 Zou Gagne 3 place
18 Gaara
19 Issam Gagne 2 place
20 Aagen

On attend antares pour qui monte dans le classment il suffit qu'il bat darkside et mike the nightmare pour monter direct 11 ième. Car il a déjà battu les frères.

On attend aussi Darkside contre les frères la revanche

Gaara tu peux déjà jouer contre MIKE the night et les frères pour vouloir monter. Ca ne sert a rien de faire 20 défi contre djenko.

Wole doit jouer contre Gaara, Aagen, Zou, Mike the night, ... les freres. Si tu veux monter.

Neji ??? tu compte rester la ou tu veux monter ?? Alors va jouer contre DJENKO ^^

Et biensur pour finir obliger une revanche SLS vs Alukard bien jouer a ne pas sous estimer ta ivy. On oubli pas voisin qui peut me demander un défi quand il le souhaite pour monter dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
David's
Nanda Yooo ?!
avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 29/01/2006
PSN ID PSN ID : DavidsTheBest

Résultat des DEFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 3:07

Quand je viens en Belgique, je joue contre le top 10 toute une journee? Quoi pour ceux qui accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Résultat des DEFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 4:04

no prob de mon coté David Wink

SLS: yes obliger match retour porcc grrrr je vais essayer de mettre des grandes chopes la prochaine fois lol meme si c'est chaud chaud ^^"

je suis du meme avis que toi "défi freeplay" ca craint parce qu'on sait jamais si c'est vraiment un défi ou du free lol donc deja le fait d'aller jusqu'en 5 en freeplay ca va pas puisque ca donne une notion de défi...

a la limite faudrait limiter le freeplay a "en 3" plutot que "en 5" pour eviter les débordements et les malentendus Smile

tchuuuz!
Revenir en haut Aller en bas
Gnr
Jâgan
Gnr


Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2008
PSN ID PSN ID : GNR-BE

Résultat des DEFI - Page 3 Empty
MessageSujet: gaara   Résultat des DEFI - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 4:58

ac zou j'ai fait 2 défi 5-2 c'était l'autre session
et hier 5-4 il ma battu mais j'aurais ma \/engeance
et hier j'ai battu wolly( jcrois) 5-0 et il a \/oullu sa \/engeance direct et je l'ai rebattu 5-4
Revenir en haut Aller en bas
Gnr
Jâgan
Gnr


Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2008
PSN ID PSN ID : GNR-BE

Résultat des DEFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 5:07

SLS a écrit:
Jolie session soul 4, les résultat sont déjà la apparament.

Il manque que le défi Voisin vs NeoNinja : 5 - 2

Grand changement dans le classement belge :

1 Diego-KO gagne 1 place
2 J.T.B
3 Master CD
4 Tsubasa
5 VHD

6 Alukard
7 SLS
8 Voisinou gagne 1 place
9 Neo-Ninja gagne 1 place
10 Djenko

Bien jouer a Diego-KO pour avoir battu la xiang de JTB.

Il y eu aussi un ALUKARD vs MASTER-VHD abandon de ALUKARD. Comme il a dit ce soir la, ca ne regarde que lui pourquoi il a fait. Je respect entièrement ca décision.
Donc Master-VHD qui garde ca place bien au chaud.

Tsubasa en vacances Sleep

Voisin on fire : il bat neoninja et djenko, bien jouer a mon voisin. Djenko faut reprendre plus le online en main ^^ Ou essaye encore un autre PERSO.

Zou qui ma surpris en freeplay avec son lizard on voit qui si on connait pas le perso ca peut etre chaud en 1 ou 2 match gagnant.

Pour les défi ZOU vs DJENKO et GAARA, je vous laisse arranger ca entre vous. Mais il faut me donner un résultat pour finir. Ou bien vous annuler tout et vous en refaite un.

CEST POUR CA QUE JAI BIEN PRECISER AUPRES DES JOUEURS : Ou bien vous faite un défi en 5, ou bien vous jouez en freeplay sans retenir les scores. JTB a évoquer un moment défi freeplay en 5 je trouve ca pas bien dutout car c'est a cause de se genre de scores qu'il y a embrouille. C'est ou un DEFI ou du FREEPLAY. Ne pas garder les scores en freeplay.

Zou est monté dans classement ainsi que Issam. Aagen et Mike the nightmare ne sont presque jamais la. Si ca continu ils vont chutté sans même avoir jouer.

11 Neji
12 Siegfried des bois
13 Sauce Samurai aka Ashraf
14 Darkside
15 Mike The Nightmare!
16 Antares
17 Zou Gagne 3 place
18 Gaara
19 Issam Gagne 2 place
20 Aagen

On attend antares pour qui monte dans le classment il suffit qu'il bat darkside et mike the nightmare pour monter direct 11 ième. Car il a déjà battu les frères.

On attend aussi Darkside contre les frères la revanche

Gaara tu peux déjà jouer contre MIKE the night et les frères pour vouloir monter. Ca ne sert a rien de faire 20 défi contre djenko.

Wole doit jouer contre Gaara, Aagen, Zou, Mike the night, ... les freres. Si tu veux monter.

Neji ??? tu compte rester la ou tu veux monter ?? Alors va jouer contre DJENKO ^^

Et biensur pour finir obliger une revanche SLS vs Alukard bien jouer a ne pas sous estimer ta ivy. On oubli pas voisin qui peut me demander un défi quand il le souhaite pour monter dans le classement.

euh en plus mike je ne le \/ois presque jamais et j'ai pas encore de défi ac lui ni djenko
et le frères il me reste que neji ....
Revenir en haut Aller en bas
djenko
Mouais
djenko


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/03/2006

Résultat des DEFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 0:12

ok zou no sou(i, on aurais du se mettre da((ord mais bon on referas (a pro(hainement...
Revenir en haut Aller en bas
Diego-KO
Baaka
Diego-KO


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2005

Résultat des DEFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:39

Bien jouer à toi J.T.B. Tu ma quand même étonner avec ta xiang.
Les défis entre nous deux ne fait que commencer! Je ne m'en tien pas là! à très bientôt.

Diego-KO: représentant de Mitsurugi
Revenir en haut Aller en bas
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Résultat des DEFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:31

T inquiète mon ptit Diego...Ma Xiang aura raison de toi bientot mwahahahah petit salopio!
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Résultat des DEFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 5:26

et HOP jsuis 9émé ^^ voisin, fais gaffe jtai hassal Very Happy défi vite SLS tant que tu le peux encore bannnan
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

Résultat des DEFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 6:16

SLS a écrit:

On attend aussi Darkside contre les frères la revanche
mmmm... Il me reste 2 freres, mais le probleme j'aime ma place ou je suis je suis Safe de tout bon Joeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gnr
Jâgan
Gnr


Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2008
PSN ID PSN ID : GNR-BE

Résultat des DEFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 8:19

DarkSide a écrit:
SLS a écrit:

On attend aussi Darkside contre les frères la revanche
mmmm... Il me reste 2 freres, mais le probleme j'aime ma place ou je suis je suis Safe de tout bon Joeur Very Happy

je crois que il ma oublier feu
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Résultat des DEFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 10:37

LOL je vous attend mes petits poussins
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Résultat des DEFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:22

ce vendredi y a session chez Najib j imagine? dites moi quoi comme en fin d'après midi je dois aller manger chez mes cousins...comme ca je passe direct de là.
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Résultat des DEFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:43

Je sais pas si tu as vu la partie KOF session mais y a des FR qui viennent ce weekend. Donc pour moi pas de SOUL 4 ce weekend.

Se sera pour la semaine d'après.

En plus j'ai des têtes a tué ^^ et je peux les tué alors que eux ils jouent que A KOF loooool

Athena : saikeballl saikebaaaaallll saikeball à l'infini
Geese ex: Ibegisboeban ibegisboebannn isboeban à l'infini
Iori : hé hé ici c'est du SKILL

Un mélange de mind game, choppe, relevé dragon et ca devrait faire l'affaire ^^

SLS
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Fabio
Un début à tout
avatar


Nombre de messages : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/07/2008
PSN ID PSN ID : Fabio_Traina

Résultat des DEFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:32

Je constate qu'on m'a quand même inséré dans le classement, j'aimerais quand même dire merci à ceux qui y ont pensé même si je ne suis pas à la bonne place. Je remercie tous ceux qui ont pris cette décision, çà au moins c'est du respect.

DIEU ANTARES Vs DGENKO 10-4 (5 Témoins présents).

Je défie online Diego KO en 10: changement de perso autorisé même si on gagne. 5 barres bleues de lag pour que se soit parfait. Mardi 18H donc demain j'ouvrirais une session (Cybergame3 c'est le pseudo de la console du magasin) que ceux qui veulent défier se présentent avec un pseudo suffisament parlant. Il en sera de même pour mercredi 18H.

Ceux qui veulent des précisions postent et je réponds au plus vite.

Je vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Résultat des DEFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:49

le Online c'est pas trop représentatif du niveau d'un joueur enfin avis perso ^^"

donc je me défile Very Happy autruche
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Touriste
Baraka


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2008

Résultat des DEFI - Page 3 Empty
MessageSujet: ca parle trop   Résultat des DEFI - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 2:37

Vous parlez plutot bien pour des gens qui tappent des poussins et qui se font ramasser dans l'ombre...

Nicky se croit securisé je l'attend de pied ferme (je te rappel les viol de soul 3 que tu as magnifiquement caché toi et AGEN qu'on avait fait chez tsubasa) et je dois rappeler mes défis gagné contre sauce samurai: 5-1 , 5-1

Et contre SLS: 5-2 (7eme soit disant alors qu'on me met 18eme!?)

Bref je vais pas trop perdre mon temps sur les forum ni dans les histoire de classements je vous attend manette en main pour tout arrangement mon numero 0486/66.22.09
Je vois qu'il ya trop de bonne humeur et que certaines personne se sentent trop à l'aise et surtout MASQUENT TROP de DOSSIERS!!!

Baraka aka ISSAM
Revenir en haut Aller en bas
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Résultat des DEFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 3:10

mmmh dossiers dossiers...c'est vrai que si les résultats cités sont vrai je ne demande qu'a te voir monter dans le classement.

J'aime voir la jeunesse faire bouger les anciens...et montrer qu'ils en ont dans le pantalon haha

Bref tt ça pr dire que pour moi ta place est plus haut , fait d'abord un défi contre les deux autres frères pour voir si tu peux gagner.
Après ça on avisera à autre chose I love you

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

Résultat des DEFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 3:13

Baraka a écrit:
Vous parlez plutot bien pour des gens qui tappent des poussins et qui se font ramasser dans l'ombre...

Nicky se croit securisé je l'attend de pied ferme (je te rappel les viol de soul 3 que tu as magnifiquement caché toi et AGEN qu'on avait fait chez tsubasa)
Baraka aka ISSAM
hmmm, tu m'as violer a SOUL CALIBUR 3 ( quel dossier de choc sa, merdeeee!!!! j'en reviens pas ), le 3 eh ben!!! affraid


Toi t'es vraiment craké gars
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Résultat des DEFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 3:42

Olaaaa Isaam aka Freddy Krueger ( t'as tué l'avatar ^^ )

Si tu as tapé des tetes faut le dire en effet! Very Happy je pense qu'il faut impérativement une session ce vendredi soir pour remettre les pendules a l'heure et les barres sur les T...

Dossiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiers grrrr grrrr grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Un début à tout
avatar


Nombre de messages : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/07/2008
PSN ID PSN ID : Fabio_Traina

Résultat des DEFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 4:55

D'accord avec Issam, vous vous faites tapper dans l'ombre et le classement c'est de la loose, j'étais 10 ème de Be à soul3 j'ai tappé tous le monde à soul4 et je suis 16ème Very Happy sa c'est du classement clean moi je dis.

Je suis là online comme dit plus haut pseudo cybergame3 suffit de tapper mon id.

Je vous attends de pieds ferme. Vous avez qu'a faire 500 mettre pour jouer. Avec 5 barre bleue le jeu lague quasi pas.

Un vrai gamer ne refuse jamais un défi.
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Résultat des DEFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 5:44

LOL baraka mdr quel sacccc

C'est simple mec tu veux monter dans le classement tu dois défié des personnes.

Tu m'as gagner j'ai pas dis le contraire mais vas battre tout ceux en dessous de moi avant de vouloir prendre ma place.

Respect les joueurs qui sont en dessous de moi. A t'entendre tout ceux qui sont en dessous de moi sont des sacs.

exemple : je bats MASTER CD bah je dois d'abord battre : alukard, vhd, tsubasa pour prendre sa place.

Ta victoire reste la ne t'inquite pas. Une fois que tu as battu tout ceux en dessous de moi, je viendrai moi même personnellement te corrigé comme il se doit.

Encore une fois la preuve qu'on est trop gentil en défi. A présent il faut jouer pour TUER comme Mister-H ^^


ATH

DEFI ONLINE = DEFI DE SAC

Tu peux aller jouer seul online pour moi LOL Déplace toi a BXL et viens nous montrer que tu mérite vraiment ta place.

Et pas JAI JOUER CONTRE LONE WOLF (le gars il a jamais jouer a soul) et je lui ai mis 5 - 0, 5 - 0. Saccc a ta place j'aurais même pas compter ses défi.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Résultat des DEFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 7:15

jdéfi online diego comme ca jle tue jsuis premier mwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Negro-Du-Crime
BIG n00b
Negro-Du-Crime


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : BXL
Date d'inscription : 03/10/2008

Résultat des DEFI - Page 3 Empty
MessageSujet: ....   Résultat des DEFI - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 9:21

hahahaha, je vois que ya des grandes gueules sur ce forum....
Nicky, je pense que tu n'as pas pesé tes mots lorsque tu as dis que tu étais safe de de tout bon joueur...Si tu ne fais pas attention, tu vas vite fé te retrouver à la 16 eme place, si tu vois ce ke je vx dire Very Happy

Negro-Du-Crime aka WOLE
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Résultat des DEFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:37

les avatars des derniers arrivant ils sont violent haha des freddy, des couteaux...que des envies de meurtre haha Laughing rendez vous a tous vendredi soir a la salle pour en découdre Cool

Antarès: ca t'intéresse si je ramène mon cul chez vous samedi ou dimanche? je propose ca vite fait comme j'y pense ^^"
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

Résultat des DEFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:32

negro-du-crime a écrit:

Nicky, je pense que tu n'as pas pesé tes mots lorsque tu as dis que tu étais safe de de tout bon joueur...Si tu ne fais pas attention, tu vas vite fé te retrouver à la 16 eme place, si tu vois ce ke je vx dire Very Happy

Negro-Du-Crime aka WOLE
hmmm... 16eme j'aime aussi cette place kisss même dernier pour moi sa n'as aucune importance, mais te tuer a une grande importance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat des DEFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat des DEFI
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultat défi
» Resultat Defi : Force d'Egypte Vs Cevo
» Le défi du Roi.
» Défi Charleroi
» les dernier défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: SOULCALIBUR IV :: SESSIONS-
Sauter vers: