Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionClassement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 1_1_ma10
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-

Aller en bas 
+22
Dierto
monkey d. luffy
Kusanagi13
sls
cevo
Keftaboy
Zou
DarkSide
Lone_WOLF
Gnr
Mich
Force D.GyP
Achille
Kenpachi
reds
Alukard
Nosferatu
Neji
Takeshi_Kitano
Keall
nstalkie
NeoNinja
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 5:55

yop defi online

CCL (Gouki) vs Lone_WOLF (Gouki): 5-2

la revenge est pour bientot Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi13
Kozoo (gamin)
Kusanagi13


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : bxl
Date d'inscription : 14/04/2009
PSN ID PSN ID : kusanagi13

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 9:01

fayen c'est possible d'incruster le classement , on peut defier en online ou pas j'aimerais bien etre 32 deusieme donc dernier mon pseudo kusanagi13 ryu
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 3:39

oui tu peux défier le mec sur le online si il est d accord présice que c est pour le classement défie en 5 x2
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi13
Kozoo (gamin)
Kusanagi13


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : bxl
Date d'inscription : 14/04/2009
PSN ID PSN ID : kusanagi13

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 8:51

oui merci s'tout je proposerais a ceux de ma liste lol ,)
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Bankaï !
Neji


Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 0:34

Passe au magasin a l'occasion (t'habite pas très loin en plus).

J'aurai l'occasion de testé ton niveau afin de mieux pouvoir te situé dans le classement.

+
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi13
Kozoo (gamin)
Kusanagi13


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : bxl
Date d'inscription : 14/04/2009
PSN ID PSN ID : kusanagi13

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:21

pas tres loin lol j'habite st-gilles , je veux que tu teste mon level merci , je tes dans ma liste de psn lol
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Bankaï !
Neji


Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 0:47

Je joue rarement chez moi et puis en ligne c'est pas pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 0:49

ramène ton derrière a la salle Kusanagi ca sera beaucoup plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Hollow
Mich


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/12/2005

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 7:50

donc voila classements mis a jour...
Revenir en haut Aller en bas
Gnr
Jâgan
Gnr


Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2008
PSN ID PSN ID : GNR-BE

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 9:22

défi

caner (abel) vs wassim (el fuerte, ryu) 5 - 2
Revenir en haut Aller en bas
monkey d. luffy
Straight... One Man !
monkey d. luffy


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2010
PSN ID PSN ID : safouan-redo

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 0:23

comment on fait si on est pas dans le classement ?? Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Hein58 xD
si quelqu'un est partant pour se faire passer pour un sac (twins) lol
perso ryu ou sagat Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Icon_pirat
id: safouan-redo
partie en ligne si quelqu'un est partant ...
ps:merci pour le forum et merci a neji qui ma apprit la technique mdr!! Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi_Kitano
Nanda Yooo ?!
Takeshi_Kitano


Nombre de messages : 193
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006
PSN ID PSN ID : Takeshi_Kitano

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 9:07

Salam
pour rentrer dans le classement faut faire des défi Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Feu072 fois 1er à 5wins en générale (pas en online).
Mais depuis la sortie de tekken 6 le classement street c'est un peu mort.
Les sessions du final games sont presque tout le temps Tekken...
Quand super street 4 sortira ça redeviendra à la mode Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Icon_cheers
Rajoute moi pour des vs online ^^
+
Revenir en haut Aller en bas
monkey d. luffy
Straight... One Man !
monkey d. luffy


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2010
PSN ID PSN ID : safouan-redo

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 9:17

ok merci takeshi bah sava tekken aussi jme debrouille mais bof quoi en mode boxe thai avec bruce xD je defie personne a tekken sinon Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Feu07 Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Violenc3 Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Feu07 Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Feu07 Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Feu07jte rajouterai dès que possible merci encore slm.
Revenir en haut Aller en bas
monkey d. luffy
Straight... One Man !
monkey d. luffy


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2010
PSN ID PSN ID : safouan-redo

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 12:08

VS online avec takeshi resultat mon ryu sort avec une cote casser MDR!! 9-5 bien il me faut encore de l'entrainement ... Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Icon_smile merci a takeshi pour cette partie magnifique sa fait toujours plaisirs de jouer a street fighter Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keftaboy
Straight... One Man !
Keftaboy


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2009

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 14:27

Keftaroz nouveau deuxième de Belgique, merci de mettre à jour!
Y'a vraiment pas de niveau en Belgique, je comprends pourquoi les japs nous sèchent pour leurs régions !
Revenir en haut Aller en bas
monkey d. luffy
Straight... One Man !
monkey d. luffy


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2010
PSN ID PSN ID : safouan-redo

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 0:12

GG kefta l'ascension du titan Shocked mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 0:39

moi je vais défier le 2e de belgique pour prendre sa place le week end prochain, il sait pas jouer! Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Bankaï !
Neji


Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 0:43

Il mérite ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Force D.GyP
Bankaï !
Force D.GyP


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 23/02/2006
Gamertag Gamertag : Force D GYP
PSN ID PSN ID : doctorayman

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 1:01

la fin de sf4 lol on lui laisse on verra ssf4 lui est cevo dans mon viseur
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 1:07

Biensur qu'il mérite, il a donner toute son année 2009 a sf4. Il mérite bien ca quand meme ???? Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 2:42

KEFTA C ES CLAIR K AVEC LES JOUEURS DE TON NIVEAUX ON IRA PAS LOIN AVEC T ES DES DRAGONS COMPLETEMENT AU PIF ET SUICIDAIRE C ES A CAUSE DE JOUEUR COMME TOI QUI A PAS DE NIVEAUX EN BELGIQUE LA PREUVE KEN VS KEN 5-1 POUR MOI PFFFFFFFFFF Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Dierto
Mouais
Dierto


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 15/04/2010
PSN ID PSN ID : Dierto

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 5:17

Je suis déjà tombé sur Djenko et Keftaroz en Online il me semble, et je les ai battus bien sûr Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Icon_cool
si y'en a qui veulent faire des Matchs contre ma Chun Li je suis dispo ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannix
Mouais
Yannix


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Les ténèbres
Date d'inscription : 12/04/2009
PSN ID PSN ID : Yannix3

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:15

Dierto a écrit:
Je suis déjà tombé sur Djenko et Keftaroz en Online il me semble, et je les ai battus bien sûr Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Icon_cool
si y'en a qui veulent faire des Matchs contre ma Chun Li je suis dispo ce soir Smile

Euh Kefta j'ai des doûtes car il joue rarement sur sa ps3.De plus ,il s'en fiche du classement online( enfin je croi ^^)

Pour Djenko, lui et moi on est à fond sur Moderne Warfare 2 lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dierto
Mouais
Dierto


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 15/04/2010
PSN ID PSN ID : Dierto

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 23:32

Bon ben on attend le nouveau classement j'espère y apparaître Smile Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Bankaï !
Neji


Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 2:34

Le classement super street fighters 4 se fera via divers session defis, ranking battle etc 2 semaines après la sortie du jeu.

Vous pouvez tous y participé bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
monkey d. luffy
Straight... One Man !
monkey d. luffy


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2010
PSN ID PSN ID : safouan-redo

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 8:49

hey neji le classement belge de ssf4 belge va commencer avec les mêmes place que celle de SF4 ou bien il y a un mini tournois qui décide de la place du joueur ???
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Bankaï !
Neji


Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 1:22

Non c'est un nouveau classement normalement on verra ça avec sls.
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 2:25

On fera un petit tournoi solo pour determiner notre premier classement belge ssf4.

Se sera un tournoi vite fait en 1 match gagnant .

Une fois qu'on a un classement.

Les défi en 5 commencerons.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 3:07

Simple question, ce ne serais pas judicieux de faire un classement basé sur un ranking toute les deux semaines? Comme au debut a Street IV?

Enfin c'est juste que ça permet de jouer avec tout le monde (et de pouvoir varié les versus et ainsi amélioré son jeu) tandis que les défis globalement c'est les tete de serie qui se tappe entre eux au final.

Voila c'etais juste pour savoir dans quelle direction on va ^^
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 3:16

Pour determiner un VRAI classement BELGE pour voir qui est nr 1 2 3 de la belgique. Il faut des défi en 5 et non pas avoir de la chance et gagner au piff 1 match.

Pourquoi il ya que les tete de série qui se tappe entre eux, c'est simple parce que les autres ne veulent pas progresser ou monter dans le classement.

C'est vrai que un ranking (chaque semaine ou 2) peut aussi determiner un classement. Mais personne ne vient a l'heure, il ya des joueurs qui peuvent pas venir le jour du classmenent. D'autre on des mariage, etc ...

Pour moi ca ne devient plus un vrai classement. Si tu vois se que je veux dire LONE.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement Officiel Belge -SUPER STREET FIGHTER IV-
» Classement Officiel Belge -TEKKEN 6-
» Classement Officiel Belge 2012-2013
» Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV
» King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUPER STREET FIGHTER 4 :: SUPER STREET FIGHTER 4-
Sauter vers: