Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! - Page 7 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionDéfi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! - Page 7 1_1_ma10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay !

Aller en bas 
+7
NeoNinja
hoston6280
Sanrox
sackboy
shanks
Freya_Crescent
Natsuke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Natsuke
Genin
Natsuke


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : st chamond
Date d'inscription : 20/08/2010
PSN ID PSN ID : Natsuke-FR

Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay !   Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:03

Bah moi en faite les mecs je suis plus un mecs qui cherche à bourrer offensivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shanks
Hollow
shanks


Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : temple shaolin
Date d'inscription : 18/02/2010
PSN ID PSN ID : CEVO-BE

Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay !   Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:05

lol c'est ce que je disais t'es fait pour jouer avec des perso style lars, law, bob,... des perso offensive qui ont beaucoup de skill
Revenir en haut Aller en bas
Halkeriel
ShiniGraphiste
Halkeriel


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise )
Date d'inscription : 29/03/2010
PSN ID PSN ID : Halkeriel

Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay !   Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:06

il connait deja les base de feng (juggle, coup safe, ...) ?

Franchement c'est pas le genre de personne qui cherche a te stunt ou a t'enchaine dans le mur avec des feintes, il est plus genre t'es launceher ou ballayez il t'arache un bon paquet de vie, il use assez de b+12 qui m'es trés fatal :X, b+1 de même et sont fd+2,2 qui franchement m'enerve quand je m'attend a une baleyette...

toi qui a jouer avec il a un ptit niveau ?

Fais lui 5 low d'un perso qu'il connais pas il va les ramassez mais apres on dirais qu'il cheat les low parry sorte trop facilement avec lui mais apres encore il es pas doper quoi mais ils les vois arriver, un petit niveaux il en a un c'est sur mais il a pas de mind game il cherche pas la faille de l'enemie mais bourrine jusqu'a que sa touche... il n'es jamais offensif avec c'est ce qui cause sa perte....

je crois qu'il a perdu en poule hier non ?


Non il a changer de fournisseur d'internet au mauvais moment donc il lui ont couper l'ancien... il a pas pu participer :X
Revenir en haut Aller en bas
shanks
Hollow
shanks


Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : temple shaolin
Date d'inscription : 18/02/2010
PSN ID PSN ID : CEVO-BE

Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay !   Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:09

ok en fait il joue comme moi a mes début Razz dommage qu'il a pas participer hier je voulais bien savoir jusqu'où il pouvait aller de toute façon on jouera un des ces quatres je lui apprendrais quelques truc pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Halkeriel
ShiniGraphiste
Halkeriel


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise )
Date d'inscription : 29/03/2010
PSN ID PSN ID : Halkeriel

Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay !   Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:13

Ils serais pas partie plus loin que moi & Sanrox crois moi Very Happy, Dommage que j'ai pas l'habitude de jouer contre des Yoshi, celui de Yorigami il est bien mais sérieux il a une vieille défense d'ailleurs il n'en a même pas je pense vue qu'il fais que frapper :X mais même comme sa je le trouve assez fort !

PS : j'aurais bien voulu tester mon Wang contre lui :3
Revenir en haut Aller en bas
shanks
Hollow
shanks


Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : temple shaolin
Date d'inscription : 18/02/2010
PSN ID PSN ID : CEVO-BE

Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay !   Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:22

lol tu souffre contre le yoshi de yori ? pourtant t'avais des possibiliter de le battre avec bob la derniere fois que j'avais jouer contre lui en tournoi je lui avais fais un de ces mind game DE FOUUU:
au dernier round c'etait 2 - 0 pour moi je l'avais coincer dans le mur en faisant un juggles et là je lui fais le coup db2, 2, 2 (le coup du papillon) puis je lui donne f 1+2 (il donne un coup de dos et il reste sur la position du dos) et quand je lui donne ce coup il s'est vite relever (avec carrer) et la BOOOM la choppe du dos KO !
lol mais bon ça fait un bail et j'avais encore ma ps3 mnt il dis qu'il s'est ameliorer je sais pas si c'est le cas mais avant il mixait pas et faisait toujours les meme phases et je le punnisais violent juste a cause de ça maintenant peut etre qu'il a appris a mixer qui sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Halkeriel
ShiniGraphiste
Halkeriel


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise )
Date d'inscription : 29/03/2010
PSN ID PSN ID : Halkeriel

Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay !   Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:29

Lol feng a une choppe de dos ? je le savais même pas xD, je pense qu'il s'es ameliorer....

PS : J'ai le choix et franchement se sont l'un des trois personnage suivant que je jouerais !!!

Wang, Bob, Baek !

Pourquoi Baek ? trop busay tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
shanks
Hollow
shanks


Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : temple shaolin
Date d'inscription : 18/02/2010
PSN ID PSN ID : CEVO-BE

Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay !   Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:39

ouais c'est une sale choppe elle arrache 50 dégat !!!
moi:- mon perso principal feng
- mon perso secondaire : Jin
- mes persos tertiaire : bryan, law, baek, leo et plein d'autre Razz
sinon quand je disais que ton pote jouait comme moi a mes début c'est un peu pres commeça Razz :


en gros beaucoup de pif, coup unsafe et bourrinage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Halkeriel
ShiniGraphiste
Halkeriel


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise )
Date d'inscription : 29/03/2010
PSN ID PSN ID : Halkeriel

Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay !   Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:49

Nan mieux que sa lol ^^, sa me fais rire ton ancien feng, m'étonne pas que tu es perdu contre mon frere avec ce feng la, je vois que tu t'es ramasser l'ultime punch de Paul lol ^^ il fais trop mal se coup :X
Revenir en haut Aller en bas
shanks
Hollow
shanks


Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : temple shaolin
Date d'inscription : 18/02/2010
PSN ID PSN ID : CEVO-BE

Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay !   Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:57

lol si il est mieux que ça c'est deja pas mal pasque y'en a plein qui souffrait contre ce feng mais des fois je jouais un peu mieux que ça pasque dans la video je ramassais comme un sac
ton pote sait faire les mind game de dos ? genre combo baleyette et coup midle
Revenir en haut Aller en bas
Halkeriel
ShiniGraphiste
Halkeriel


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise )
Date d'inscription : 29/03/2010
PSN ID PSN ID : Halkeriel

Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay !   Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 23:00

Non quand il est de dos il est perdu, et quand je suis de dos il est aussi perdu le problème c'est que j'ai pas vraiment chercher a jouer un trés bon feng et lui il me demande conseil et vue que je connais peux de feng je lui ai dit tout ce que je sais et il s'es netement ameliorer en 1 mois, d'un feng 2 combos a un feng combos pour ramener au mur et t'enchainer Very Happy, il a pas de mind game sinon comme je t'ai dit il feintes avec les b+34 & f+34 mais rien de plus :S

PS : par contre quand il fais le pas de coter pour la baleyette maintenant je me fais avoir car il fais 1+2 et donc vue que j'attend un coup low ^^" je me ramasse dans le visage
Revenir en haut Aller en bas
Natsuke
Genin
Natsuke


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : st chamond
Date d'inscription : 20/08/2010
PSN ID PSN ID : Natsuke-FR

Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay !   Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:31

Bon c'est quand vous voulez pour le match en équipe 5 vs 5 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halkeriel
ShiniGraphiste
Halkeriel


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise )
Date d'inscription : 29/03/2010
PSN ID PSN ID : Halkeriel

Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay !   Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 1:39

Bah je suppose qu'ils attendais que tu confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
shanks
Hollow
shanks


Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : temple shaolin
Date d'inscription : 18/02/2010
PSN ID PSN ID : CEVO-BE

Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay !   Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 6:23

ben ta dis que t'allais faire un tournoi sur fightplay soulsociety vs to
déjà faudrait penser a faire le tournoi pour que les 5 joueurs participe
Revenir en haut Aller en bas
Natsuke
Genin
Natsuke


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : st chamond
Date d'inscription : 20/08/2010
PSN ID PSN ID : Natsuke-FR

Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay !   Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 6:50

Non non il me faut les noms des joueurs d'abord Smile
Revenir en haut Aller en bas
shanks
Hollow
shanks


Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : temple shaolin
Date d'inscription : 18/02/2010
PSN ID PSN ID : CEVO-BE

Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay !   Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 7:26

ben vous attendez quoi la soulsociety ? vous devriez deja commencer a faire la team Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natsuke
Genin
Natsuke


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : st chamond
Date d'inscription : 20/08/2010
PSN ID PSN ID : Natsuke-FR

Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay !   Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 3:55

Alors??? c'est mort ici??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay !   Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay ! - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi trigger otaku vs soul society sur fightplay !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Tournoi Fightplay 1 vs 1 10/09/2010 à 20h30
» Tournoi Fightplay le 24/09/2010 à 20h30
» Tournoi Fightplay le 07/01/11 avec LOOSER BRACKET !
» Tournoi Fightplay le 08 octobre à 21h00 !
» Tournoi Tag Fightplay le 17/09/10 à 20h30 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: TEKKEN 6 :: TOURNOIS-
Sauter vers: