Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionTOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 1_1_ma10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière

Aller en bas 
+9
gabrielroy
DarkSide
Rhadamanthe
Onime No Kyo
JinTheBest
NeoNinja
sls
Alukard
GIUFA
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Onime No Kyo
Mouais
avatar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2005

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 18:59

édité


Dernière édition par le Lun 6 Mar 2006 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Taement (du miel)
Rhadamanthe


Nombre de messages : 94
Localisation : DEATHWING
Date d'inscription : 03/01/2006

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 19:08

Pas mal, c'est bien essayé, mais tu as deja fait une première erreur (modifie vite ton post Very Happy )

Malik et moi nous connectons sur Msn via le même pc, y'aurait donc un petit probleme pour parler a Giufa sous deux sessions.

Je m'attends donc à une pathétique tentative de foutage de bordel de ta part (même si c'est évident que tu préparait ca depuis longtemps, de toutes facons s'était flagrant avec tes "mon plan est en phase" fo arreter le shit mdr )

Et je vais même être bon joueur sur ce dernier point. Je t'en prie, commence donc a faire tes trucs (prépare bien tes posts et veille a ne pas faire d'erreur dans tes phrases cette fois) et calcule bien ton coup, parce que si je me met à jouer au même jeu que toi, ca va être le chaos en ligne.

Et je ne vois pas pourquoi SLS devrait "faire le ménage" comme tu dis, j'ai rien a cacher moi, tout le monde peut lire mon point de vue et de toutes facons tout le monde le connaissait bien avant tes posts

oups: un petit edit pour rajouter un détail que j'avais stupidement oublié: kisss et bon amusement ( je me devais de t'en rendre un c'est pas bien ca Mike violencee )
Revenir en haut Aller en bas
GIUFA
Giufa from G&G
GIUFA


Nombre de messages : 28
Localisation : ZAIBATSU Corp.
Date d'inscription : 27/12/2005

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 20:11

keski veut kyo ???

jvois kles postes ont été effacer
pk?
kesk il a mis ?
ou il a pas compris ou il veut se retaper une honte en public jsé pas mais s"type là doit pas etre tout juste dans sa tete.


joue pas avec moi jte l ai déjà dit une fois
jsé pas ske ta écrit mais si ça été effacer c k il doit y avoir une bonne raison,
jvois ke ta pas compris a ski me semble
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Touriste
Kadaj


Nombre de messages : 6
Localisation : Gold Saints
Date d'inscription : 02/01/2006

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 20:31

Je suis obliger de mettre sa :

Je suis quequ'un de respectueux ok mais il parait que Kyo parler de moi sur le forum je ve savoir ou et komen pcq je dois discuter

pour lui ken il avait un probleme g tjrs ete la et mtn il di meme plus bonjours dans la rue j'ai failli le flinguer sur place

voila dc envoyer moi le lien ...
Revenir en haut Aller en bas
GIUFA
Giufa from G&G
GIUFA


Nombre de messages : 28
Localisation : ZAIBATSU Corp.
Date d'inscription : 27/12/2005

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 21:00

attends NEo tu crois vraiment ke g besoin de lui pour organiser des tournois ???

c'est une blague ou koi ???
Moi jcomprends plus rien ici, mais ske je comprends c ke ce ptit couillon y va ramasser.

Toi t tropfou dans ta tete pour oser raconter des bobs sur moi en plein forum, fais toi seulement voir
Revenir en haut Aller en bas
GIUFA
Giufa from G&G
GIUFA


Nombre de messages : 28
Localisation : ZAIBATSU Corp.
Date d'inscription : 27/12/2005

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 21:08

Il me semble que ta vraiment la mémoire courte.
Revenir en haut Aller en bas
GIUFA
Giufa from G&G
GIUFA


Nombre de messages : 28
Localisation : ZAIBATSU Corp.
Date d'inscription : 27/12/2005

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 21:11

Cuilà y se crois trop dans un manga ou jsé pas koi,
viens seulement gouter a la réalité.
tsert a koi toi ici ???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Onime No Kyo
Mouais
avatar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2005

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 5:09

Je vous expliquerais tout ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 5:27

houla les gars doucement ce forum c'est pas le "JIKOGU SHOJOU" je sais bien que tu n'as pas besoin de lui mais bon je vois qu'il est marqué je vous explikerais tout ce soir attendons voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Rhadamanthe
Taement (du miel)
Rhadamanthe


Nombre de messages : 94
Localisation : DEATHWING
Date d'inscription : 03/01/2006

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 7:36

c'est frustrant, pourquoi ses posts ont étés suprimés???

Il lachait encore quelques couilles qui auraient permis a tout le monde quelle était la véritable nature de la Mind Game School et de son affilié.

C'était une erreur, mais bon, je vais pas vous en vouloir de voulopir calmer le jeu non plus....

De toutes facons, voila mon point de vue définitif de la situation.

c'est un gamin de premiere, mais ca tout le monde l'a vu.

Il espere avoir le monopole Belge sur les jeux de combats, bon amusement.

Il espere detruire ma team, bon courage.

Moi maintenant:

Je sais que je vaut mieux que ca, ainsi que d'autres, je vais faire une seule et unique chose. Lis bien ca Fabio: Amuse toi tant que tu veux a tes histoires bidons, nous on t'as laché pour une seule et TRES bonne raison, on sait qu'un jeu a la base c'est pour s'amuser, par pour combler un manque affectif ou quoi que ce soit d'autre.

Notre regle d'or, a la Darksun c'est "tripez" un seul mot qui veut tout dire, ca change de la MGS et "obeissez sinon je vous bann" c'est plus, c'est chiant.

Donc, en sachant cela, je sais que tu n'arrivera JAMAIS a tuer l'esprit du vrai Gaming que tu as essayé de tuer avec ton club foireux, donc en conséquence; Vas-y amuse toi a tes couilles, je ne vais meme plus lever le petit doigt pour toi, fait tes conneries.... Et assume.

oui y'a des edits, j'aime pas les fautes d'ortho
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 7:53

Rhadamanthe a écrit:
c'est frustrant, pourquoi ses posts ont étés suprimés???

on veut pas que ce soit le foutoir no plu c'est un forum de jeux vidéo ce qui veut dire amusement et non bagarre Wink

Mon point de vue personnel moi je suis parti a mons 1 jour et je peux te jurer que 3 potes a lui sont de vrai tueurs ce n'est pa parcke le "manageur" flash que tout le monde flash mais je trouve que c'est des jeux de gamins mais bon vous devez avoir vos raison mais please pas trop de "vulgarité" sur ce forum je sais que vous vous enmportez mais bon essayez de vous controlé merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Rhadamanthe
Taement (du miel)
Rhadamanthe


Nombre de messages : 94
Localisation : DEATHWING
Date d'inscription : 03/01/2006

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 8:17

Mouais je suis d'accord avec toi, mais le probleme, et je suis sur que tu sera d'accord, c'est que tu connais Kyo, il n'en restera pas la. Moi si parce que j'ai tout simplement décidé de le nier completement, de toutes facons i saura jamais rien nous faire pour pas mal de bonnes raisons que je n'énoncerai pas en public (sorry c'est encore confidentiel pour le moment).

Je sais que LUI va continuer ses histoires, mais je tiens juste a dire une chose, et devant tout le monde:

Nous ne ferons rien, je me porte garant des gars de la Darksun, et tous ont acceptés. MAIS, si l'autre Rurake Me No Koso (ca veut dire le gamin aux yeux de chameau) en fait de trop, moi et moi seul, pour ne pas mettre les autres dans la m**** je me charge personnellement de régler le problème, clairement, hospitalierement et rapidement.

Petit détail en édit: oui c'est vrais Manu et les autres sont vachement sympa, j'ai d'ailleur encore vu Manu cet aprem qui m'as dit qu'il allait tenter d'essayer de le calmer. Je ne doute pas de lui, mais Fabio s'en foutra (n 'oublions pas le Mind Game Divin)

Pu**** de m**** j'en ai marre de me prendre la tête tout ca a cause d'un c** qui se prend pour un Dieu du Gaming. Ca va être expeditif, TRES....
Revenir en haut Aller en bas
YangSide
Baaka
YangSide


Nombre de messages : 15
Localisation : DoomBringer
Date d'inscription : 04/01/2006

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 10:14

A par tout ca , est ce qu'il y a une session a l'arcadia ou un tournois prevus dans les semaines avenir , on veux jouer pr voir no progres avec les autre cé tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 10:40

continuer a foutre la merde c est peut etre marrant mais comme je recupère bientot le net je vais faire le nettoyage de printemps....

a bon entendeur salut!...

PS: hé oui Modéro ca sert a laver vos conneries....

PS2: Yangside: je te tiens au courant par phone ou autre des k'il y a qque chose no prob pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 11:29

je peu pa gérer le forum soul et tekken en méme temps... Alukard helpppp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
YangSide
Baaka
YangSide


Nombre de messages : 15
Localisation : DoomBringer
Date d'inscription : 04/01/2006

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 9:30

ok merci , j'attend l'info
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Taement (du miel)
Rhadamanthe


Nombre de messages : 94
Localisation : DEATHWING
Date d'inscription : 03/01/2006

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 Empty
MessageSujet: tant qu'on en parle...   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 2:26

En parlant de ca, la propo que j'avais fait pour une ch'tite session dans le courant du mois d'Avril ca vous tente toujours?
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 5:55

a qui est déstiné ce mess?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Rhadamanthe
Taement (du miel)
Rhadamanthe


Nombre de messages : 94
Localisation : DEATHWING
Date d'inscription : 03/01/2006

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 1:54

une sess a Bxl a l'Acra, j'en avait deja parlé, normalement y'avait de fortes possibilités que sa se fasse, mais bon, avec les tentions récentes, j'aimerais savoir si c'est toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 13:39

Alukard te dira quoi dés qu'il aura le net et il fera en méme temps le nettoyage de printemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Rhadamanthe
Taement (du miel)
Rhadamanthe


Nombre de messages : 94
Localisation : DEATHWING
Date d'inscription : 03/01/2006

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 Empty
MessageSujet: no prob   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 9:04

Pas de probleme!

Je suis surtout tout a fait d'accord pour le nettoyage, ce sera pas un luxe geek

Mais quelque soit la date du Tournoi Louvierois ce sera au moins le mois qui suit ( on a pas vraiment les moyens de faire deux gros déplacements en un mois, surtout que si on vient on louera des bornes à l'Arca. Il faudra d'ailleur à ce sujet que je vienne une fois en solo pour voir les modalités à moins que quelqu'un puisse me renseigner)

En résumé: ON A FAIM, ON A FAIM (et on va se faire manger, mdr)

faimm faimm faimm violencee
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Taement (du miel)
Rhadamanthe


Nombre de messages : 94
Localisation : DEATHWING
Date d'inscription : 03/01/2006

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 Empty
MessageSujet: précisions   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 1:16

Faut quand même que je présice un détail qui, je crois, à son importantce:

Bon, quand je suis venu jouer à l'Arca, je me suis rendu compte que le level général était collosalement supérieur au mien, ce qui me motive encore aujourd'hui à 2 ou 3 heures de training quotidien, et c'est pour ca que j'aimerais qu'on revienne.

Ca me permettra de voir ou j'en suis, et de plus, ca permettra à nos joueurs d'avoir peut-être le même déclic que moi, vu que mon but est le même que Giufa: Pas seulement avoir beaucoup de joueurs, mais avoir beaucoup de level.

Vu que vous êtes les meilleurs joueurs de Belgique, l'idée s'impose d'elle même, la seule chose dont j'aurais besoins c'est des coordonées de l'Arca pour que, une fois que nous aurons convenus d'une date (en admettant que vous acceptiez Very Happy ) je puisse louer 4 bornes et l'écran géant, comme la dernière fois.

Merci UBB!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 1:32

www.arcadiagamecentre.com

c'est le site Wink pour le reste fo demander aux autres
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Rhadamanthe
Taement (du miel)
Rhadamanthe


Nombre de messages : 94
Localisation : DEATHWING
Date d'inscription : 03/01/2006

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 11:20

Magnifique, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 3:09

salut les gars.

pour la session courant avril il ne devrait ps y avoir de problème mais on ne la fera surement pas a Arcadia mais dans une autre salle ( bcp moins loin et moins chère....)

des ke j aurai organisé ca je vous tiens au courant.

a++
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 6:40

Rhadamanthe a écrit:
Magnifique, merci!

de rien Wink mais comme alukard te l'a dit nous avons trouvé une autre salle

wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Rhadamanthe
Taement (du miel)
Rhadamanthe


Nombre de messages : 94
Localisation : DEATHWING
Date d'inscription : 03/01/2006

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 Empty
MessageSujet: NP   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 10:59

Pas de problême on va me voir encore squatter le forum en attente de la moindre petite info Sleep puis alcolique et faudra violencee pour me tenir en forme je suis sur que Kadaj se fera (encore) un plaisir de le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 11:12

c'est qui ce Kadaj scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Rhadamanthe
Taement (du miel)
Rhadamanthe


Nombre de messages : 94
Localisation : DEATHWING
Date d'inscription : 03/01/2006

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Loooool   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 11:40

C'etait Aiolos à l'epoque de la Mind Game School, Malik koi, mon tepo afro
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 2:36

AHHHH ouais Very Happy..... jvois toujours pas lol! MAIS bon il sera surment présent lors de la sess a bruxelles et on verras ce fameux kadaj car ca fait deja un ptit bout de temps que j'enteds kadaj par ci kadaj par la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WCG] Cannes 2010: Tournoi Soul Calibur 4
» Tournoi Soul Calibur 3 a la salle Arcadia.
» [21/09/08] Tournoi Mulhouse Soul Calibur - The 3rd Strike !
» SBO SOUL CALIBUR 5
» Soul Calibur V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: SOULCALIBUR IV :: TOURNOIS-
Sauter vers: