Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionTOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 1_1_ma10
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière

Aller en bas 
+9
gabrielroy
DarkSide
Rhadamanthe
Onime No Kyo
JinTheBest
NeoNinja
sls
Alukard
GIUFA
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GIUFA
Giufa from G&G
GIUFA


Nombre de messages : 28
Localisation : ZAIBATSU Corp.
Date d'inscription : 27/12/2005

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 14:54

Tu l'as dit mon ptit, jsuis completement HS, surtout en ce moment ou j'écris ce post.Jt'invite a regarder l'heure ou j'ai rédiger ce message pour te rendre compte que j'arrive pas à fermer un oeil.


Dans 6h le tournoi PRO EVO aura commencer.
J'espere ke ça va aller. Shocked

A plus les mecs ...
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 15:14

Jespère que votre tournoi pes5 c'est bien passé.

Bon maint. faudrai qu'on s'occupe de SOULLL powaaaaaaaaa. On aura un LEVEL de monstre une fois revenu de CANNES. Je ferais passé le message au francais si ils veulent venir.

Si on arrive a gagner (LES BELGES) a cannes, croit moi qu'ils y aura plein de joueurs qui voudrons venir prendre leur REVANCHE mouahahahaha mdr

Donc les mecs A NOUS LA VICTOIRE
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
GIUFA
Giufa from G&G
GIUFA


Nombre de messages : 28
Localisation : ZAIBATSU Corp.
Date d'inscription : 27/12/2005

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 16:22

Ha merci c'est gentil Smile

Le tournoi s'est super bien passé , on a eu 110 joueurs
cétait excellent !!! ambiance terrible, joueurs sympa

Que demander de plus ???

Mais bon ... c'etais Pro EVO, c 'est pas kom si c'était un SOUL ou un TEk mais bon ...

Pour ça RDV le 5mars, j'espere qu'il y aura du niveau , mais avec les TEAM DE BX MONS CHARLER ET LA LOUVIERE je m en fais pas pour ça.

Jvous fais savoir quoi dans les jours a venir.


dont forget the logo !!!
Revenir en haut Aller en bas
GIUFA
Giufa from G&G
GIUFA


Nombre de messages : 28
Localisation : ZAIBATSU Corp.
Date d'inscription : 27/12/2005

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 6:16

Si quelqu'un connait fabio taisa (onime no kyo)
Ce serai vraiment aimable qu il me donne ses coordonnées

DOnc si un ami , une connaissance à lui voit ce message, ce serait fort sympathique de me donné son adresse

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 6:18

je pense que son adresse msn doit etre dans son profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
GIUFA
Giufa from G&G
GIUFA


Nombre de messages : 28
Localisation : ZAIBATSU Corp.
Date d'inscription : 27/12/2005

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 14:13

Merci c 'est sympa Alukard mais c'est son lieu de domicile que je cherche.

Si quelqu'un pourrai m'aider qu'il me fasse signe

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 14:48

GIUFA a écrit:
Merci c 'est sympa Alukard mais c'est son lieu de domicile que je cherche.

Si quelqu'un pourrai m'aider qu'il me fasse signe

Merci
l'as tu envoyer un Pm??????,
Revenir en haut Aller en bas
GIUFA
Giufa from G&G
GIUFA


Nombre de messages : 28
Localisation : ZAIBATSU Corp.
Date d'inscription : 27/12/2005

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 15:16

NOn il doit pas savoir que jecherche son domicile
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 1:31

ben alors pq tu postes ca ici alors qu'il peut venir sur le forum et voir ton post mdrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GIUFA
Giufa from G&G
GIUFA


Nombre de messages : 28
Localisation : ZAIBATSU Corp.
Date d'inscription : 27/12/2005

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 6:50

rien a battre

jvé le déscendre
Revenir en haut Aller en bas
Onime No Kyo
Mouais
avatar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2005

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 12:21

Bon giufa on m'a fait part que tu lirais jusqu'au bout alors écoute:

Si tu avais des problèmes avec moi falait pas me bloquer Wink j'ai bcp de gens qui veulent me tuer Very Happy , pourtant il me gardent kisss mdr

J'ai parlé avec Booba il a entendu ma solution bien qu'incomplète, c'est dommage que tu n'écoute jamasi ce qu'on te dit. Surtout que tu as ytout a y gagner 28 joueurs pour tes tournois et le Monopole Wallon des Tournois Npr. Pour cela tu concède la présidence de ton club, et tu reveisn comme avant chez moi à la Mind Game School qui se transforme en une Wallonie Soudée. Tu as tout a y gagner en visant la Wallonie plutot qu'en restant à La Louvière Very Happy.

Ps1: Si tu doutes de notre niveau ben je t'envoie le plus faible il va vous striker mdr

Ps2: La session du 26 est annulée pour cause (session à la base organisée pour la Louvière)

Edit: en pleine phase 4 Blocus continental retiré.


Dernière édition par le Mer 15 Fév 2006 - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabrielroy
Taement (du miel)
avatar


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2005

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 12:54

Mais où sont les modérateurs de ce forum ?

Déjà , vous vous calmez les mecs.

Pas besoin d'insulté quiconque Giufa , sinon tu peux aller sur JV.com.

A la base , ceci est un forum convivial et non pas un dépotoire où on peut écrire ce qu'on veut ....

Donc , un peu de respect s'impose.

Si vous voulez vous insulter ou autre , rencontrez vous ou parlez vous en MP , mais pas sur le forum , OK?

A bon entendeur.


Dernière édition par le Jeu 16 Fév 2006 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onime No Kyo
Mouais
avatar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2005

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 23:14

Giufa, Mangekyou Sharingan: Je me chie dessus, j'ai trop parlé, je suis un crétin, par dessus tout un mythomane et je ne veux pas avoir d'emmerde chez moi, j'ai eu connaissance de toutes tes connaissances et je me suis chié dessus, car j'en ai trop dit sous la pression dsl.Je ne cherche plus a vous saboter, ni a vous nuire, je lève l'interdiction de mes joueurs a venir chez vous, je ne cherche plus a vous intégrer à mon club. Je me chie dessus

Je me rend compte que j'ai commis des erreurs, avant que la situation ne s'agrave j'aimerais que l'on en reste la? Je ne viendrais pas a tes tournois, pour ne pas envenimer les choses surtout parce que j'ai peur,mais laisse mes joueurs tranquilles, ils ne font partie que de mon club pas de mes amis et n'en peuvent rien

Tsukiyomi: de ma stupidité, et de ma grande gueule. voila je lève le drapeau blanc. I love you après ca je ne peut plus rien faire de plus, a part m'excuser, le plus important, pour tous ce que j'ai fait en contradiction avec tes intèrets, et qui aurait pu t'offencer.

Pourais t'on stp en rester la? Je ne veux plus rien avoir comme problème avec vous?Revenir à la neutralité?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 5:42

il était temps qu'il y ait des excuses ca prouve au moins que vous êtes adultes

@giufa: nous attendons ta réponse et comme je te connais bien je considére que les insultes se trouvant plus haut ont été mis a cause de l'énérvement car tu sais trés bien que dés qu'un cas comme celui-ci se présente c'est le banissement... Nous attendons ta réponse silent
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 6:07

En tant que modéro soul3...je vois que mon voyage a Cannes a permis a certains de se lacher et c'est pas bien du tout!! Evil or Very Mad

Je lance un premier ( et dernier...) WARNING a Giufa et Kyo

Prochaine fois c'est le BAN pour qques jours....

a bon entendeur salut!
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 9:58

Et encore j'ai éffacer plusieur poste violent.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Rhadamanthe
Taement (du miel)
Rhadamanthe


Nombre de messages : 94
Localisation : DEATHWING
Date d'inscription : 03/01/2006

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Ridicule   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 19:00

Giufa et Kyo


Je suis content que ca se soit calmé, mais avouez quand même que c'est un peu bête de vouloir se foutre sur la tronche a cause d'une histoire de jeu!

Mais bon, on oublie ca et on se bastonnera a Soul3, j'ai envie de taper du sac lol! (ou plutot du super-sac paske bon, j'admet pas encore avoir assez de level, mais ca viendra vous en faites pas)

Vivement le Tournoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
David's
Nanda Yooo ?!
avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 29/01/2006
PSN ID PSN ID : DavidsTheBest

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 13:03

Guifa c est un fou il va tout casser Laughing tu veux mon adresse kiss sur les fess
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Taement (du miel)
Rhadamanthe


Nombre de messages : 94
Localisation : DEATHWING
Date d'inscription : 03/01/2006

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: mais non, lol   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 13:06

non c'est pas un fou, il s'est emporté, c'est des crasse qui arrivent.

De toutes facons, comme on dit, tout est bien qui fini bien
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 7:38

Hoi hoi

PS giufa : Ca fait longtemps que tu nous a pas donner de news pour le tournoi de se dimanche. Tout le monde se pose la question si vous allez le faire vraiment. Donc si vous faite le tournoi comme prévu ca serait bien de Re-confirmé thx.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 1:33

Bon salut a tous, comme je le disais LE TOURNOI A BIEN ETE reporter. Giufa qui nous a plus donner de nouvelle peutetre qu'il a plus le net ou qu'il est en vacances.

Soit il ne faut pas aller à la louvière demain. Il nous dira surment la date. C'est pas lui qui ma dit tout ca mais RADAMANTES.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Rhadamanthe
Taement (du miel)
Rhadamanthe


Nombre de messages : 94
Localisation : DEATHWING
Date d'inscription : 03/01/2006

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 21:05

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurais des nouvelles

Promis!!!


geek
Revenir en haut Aller en bas
GIUFA
Giufa from G&G
GIUFA


Nombre de messages : 28
Localisation : ZAIBATSU Corp.
Date d'inscription : 27/12/2005

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 0:07

Desolé les mecs mais pas de Tournoi Soul CALIBUR pour tout de suite.

POur cause :" carnaval ", la salle est occupée

Celà ne veut pas dire que le tournoi est annulé ,dés que je trouverai une autre salle dans la région, je vous fais savoir koi a tous.

Pourrais je avoir une éventuelle liste des gens souhaitant s'inscrire a la competition.

Le tournoi aura bien lieu ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
White Raven
Taement (du miel)
White Raven


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : =)
Date d'inscription : 27/12/2005

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 1:18

Y'a moi déja
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutre.supafan.net/images/704/mini-SDK%20-%20Corbeau%2
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 1:45

Giufa je dit que c'est louche.... ca na rien avoir par hasard avec onime no kyo???? parcqu'il ma dit qu'il devai amener toute sa clike de soul et si il venait pas aucun d'eux venait... ce n'est qu'une question bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Onime No Kyo
Mouais
avatar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2005

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 15:23

Edité


Dernière édition par le Lun 6 Mar 2006 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Taement (du miel)
Rhadamanthe


Nombre de messages : 94
Localisation : DEATHWING
Date d'inscription : 03/01/2006

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Tant pis   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 17:40

Ah bon?

Decidement je vais vraiment finir par croire que tu aime te taper des gens a dos, mais tu n'aura pas toujours des gens qui on un temps soit peu de bon sens pour te couvrir malgré tes conneries.

Il suffit que quelque chose s'arrange pour que la même source de problemes s'y mette à nouveau...

tss tss, arrete de chercher kes gens Fabio je te le dirai pas 36 fois parce que tu sais tres bien que je n'irai pas par quatres chemins.

Mais bon, je suppose que vu que tu as l'air si sur de toi, c'est que tu as surement deja trouvé une fois de plus d'autres intermédiares qui vont faire ton sale boulot! mdr

Et estime toi content que c'est MOI qui ai vu ce post et pas Malik, paske moi quand je viendrai chez toi tout a l'heure ce sera pour te causer.

Pas lui

PS: j'avoue quand même que ton post m'a bien fait marrer


Dernière édition par le Lun 6 Mar 2006 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Taement (du miel)
Rhadamanthe


Nombre de messages : 94
Localisation : DEATHWING
Date d'inscription : 03/01/2006

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Le tournoi   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 17:44

Bon passons a un truc plus fun, nous c'est sur qu'on vient (tous les 6, oui oui Fabio c'est 2+4 Very Happy )

Je t'enverrai une liste précise dans une semaine a peu pres parce qu'on a des gens extérieurs à chez nous qui vont venir je dois attendre des confirmations de mon côté (Faut croire que le Mangekiu Sharingan ca bloque pas tant que ca mdr )

Aller @+
Revenir en haut Aller en bas
Onime No Kyo
Mouais
avatar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2005

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 18:06

édité


Dernière édition par le Lun 6 Mar 2006 - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Taement (du miel)
Rhadamanthe


Nombre de messages : 94
Localisation : DEATHWING
Date d'inscription : 03/01/2006

TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 18:26

J'avais deja lu ton "post pacifique" mdr tu crois vraiment que Giufa va accepter un truc comme ca!? Bref je met ca de côté pour le moment.

1) Toi non plus tu me connais pas et tes "sources" se plantent pas mal

2) C'est pas moi qui foire des études de Droit pour les jeux videos ici

3) Tu touche a un de mes potes je te descend

4) Maintenant que j'y pense, pourquoi je devrais effacer mes post? C'est toi le "gentil" dans cette histoire non? Tu devrais pas avoir peur si? A moins qu'il y aurait une faille dans ton "Mind Game Divin"?

Modifications sur certains points de détails:

1) J'ai pas foutu la merde dans ton "club", je me suis simplement barré, les autres mon simplement suivis en me donnant raison.

2) En conséquance, laisse ces autres en questions tranquille et on règle ca entre nous, je lais ai pas forcés à me suivre, ils sont parfaitement libres de faire ce qu'ils veulent, même de retourner à la MGS, je suis pas du genre a tirer la tronche à des joueurs parce qu'ils préfèrent un club ou un team a un ou une autre, moi.
Y'a qu'un seul truc qui m'intéresse: c'est jouer à un bon jeu avec des potes à un haut niveau dans la bonne ambiance, et si tu est persuadé que je fou la merde alors la pour UNE fois tu pourra le dire sans mythonner: C'est pas à la Mind Game School qu'on va trouver ca!!!

PS a tout le monde: le pire dans tout ca c'est que je vire encore les cassages, il y'a des jours ou mon humanité me frustre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière   TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WCG] Cannes 2010: Tournoi Soul Calibur 4
» Tournoi Soul Calibur 3 a la salle Arcadia.
» [21/09/08] Tournoi Mulhouse Soul Calibur - The 3rd Strike !
» SBO SOUL CALIBUR 5
» Soul Calibur V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: SOULCALIBUR IV :: TOURNOIS-
Sauter vers: