| Présentations | |
|
+194hikaru-88 Mako Azeltor djcrib Saoul Shi Ippo-kun Nomax xAUMx LengthyColt9 Kevin3HC VaD ToguroO bangkidy KR34KX lmbe reds Guarecido Anihil tkalucard cradosse Yaksha Angelus FMM M4TT Koyo younes Chose Ken Paddle Starlight_Extinction Lamren Otacon mounies MasterMind Wahsinku Genzo DemaH FAL-co gothx NeoFrozen Neverheard V-13 despo HLM BE RaSTaCarT Vyronas Akire Dadadat terayon23 gokkill Laboubam squeresoft1987 kerdo Shetan Wall NikosR1 PoucE Stix omar TheDarkTira DocJinzo zacannas nightwiz Fragbeatje Moguaiz dissa GAME OVER Kojack ryuga1080 stimpack2 GameForceOne DevilJinX ippo85 murai66 nass95100 Soni-2142 Messatsu LIDK 360 RED1FFX soulless_striker Rami.Adrien Zan mini_kefta snake0485 PMC93 Mika--Caillou-gakusei. xX_FUTUR_Xx TKO Ace Sama Rafa2806 NrJ!Kefta Sayen01 Benjamin2001 gloomy Zo devil-patoche thomzon Force D.GyP Cailloo xemorej hoston6280 vincecastel primate_user almeh midnightus krumpkiller Sparco5501 nstalkie kayshi K3n0Spyr0 michael style kurama_tengu Cornak Halkeriel Kurinzu shanks Freya_Crescent Natsuke Lailendil G33Z Renegad Pokaran aZa Sko Ryuga kubat ahmet gold D ace ols Keftaboy ipo85 Far2Casual Jex Takeshi_Kitano DrEllwood Billy Boy monkey d. luffy Gnr Peekaboo Akiman MiShenron Esash Achille sackboy Zontar darkjun93 MasterVHD captain algeria ruff ErgheiZ TOTO_ONLINE Love Angel PMS Blackbird Leona sigma1 devilcoco Mocucha Kenpachi marinogaetan@hotmail.com Polymar1 FuriousAngel HidoiMusha orochikarim Uchiha Itachi kusanagi1030 kingo Milo Sanwa David's Richter I.S.H Reno sls ISSHIN KurosaKi ThE BeSt Zou Sando Tsubasa Furzy Uchiha gabrielroy Nosferatu Neji Actarus Shikamaru Lone_WOLF EvilJo CROCODIL Shreider JaMaL White Raven DarkSide cevo NeoNinja Mich Alukard Présentateur 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vyronas Kozoo (gamin)
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : Bruxelles - 1080 Date d'inscription : 18/01/2011 Gamertag : Pas de Xbox! Marre de Microsoft et de ses "Fenêtres". rien qu'en écrivant ceci, j'ai dû redémarrer 2 fois... PSN ID : Vyronas-oO-
| Sujet: Re: Présentations Lun 24 Oct 2011 - 3:10 | |
| Pas de soucis, c'est normal!
C'est la base de la politesse...: La faute est mienne.
Allez hop, shoryu dans ma tronche car le saut est évident...
Dernière édition par Vyro le Lun 24 Oct 2011 - 3:22, édité 1 fois | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Présentations Lun 24 Oct 2011 - 3:15 | |
| lol bon amusement! tu trouveras surement les bons adversaires ici! | |
|
| |
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Re: Présentations Lun 24 Oct 2011 - 10:12 | |
| Bienvenue à toi Vyro Vu que le magasin Final Games (en ville) est un peu comme mon QG, ptet que je t'y verrai pour voir ton level Bon séjour sur notre forum rempli de déglingués du cerveaux | |
|
| |
Vyronas Kozoo (gamin)
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : Bruxelles - 1080 Date d'inscription : 18/01/2011 Gamertag : Pas de Xbox! Marre de Microsoft et de ses "Fenêtres". rien qu'en écrivant ceci, j'ai dû redémarrer 2 fois... PSN ID : Vyronas-oO-
| Sujet: Re: Présentations Lun 24 Oct 2011 - 19:11 | |
| pas de soucis!
(J'y étais encore hier soir!... ^^)
| |
|
| |
Vyronas Kozoo (gamin)
| Sujet: Re: Présentations Mar 25 Oct 2011 - 2:47 | |
| EvilJo, Je pourrais y passer à l'occase cette semaine, après le boulot. (je bosse à côté..) Suffit que tu me dise quand tu passes par là. Ca me permettra d'entraîner mon gouken contre de bons joueurs... (Si tant est que tu en sois un.. ) J'aimerais également participer à une de vos sessions un de ces jours. Mais on m'a dit qu'en ce moment il ne se passe pas grand chose. | |
|
| |
RaSTaCarT Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 191 Localisation : ZioN Date d'inscription : 26/10/2011 Gamertag : MrSaNKaMaN PSN ID : RaSTaCaRT
| Sujet: Re: Présentations Mer 26 Oct 2011 - 21:04 | |
| Prénom ou surnom : RaSTaCarT
Hobbies : Jeux, Mangas, Sport
Ce que j'aime : Une bonne gaindaille entre potes !
Ce que je déteste : Le lendemain de la gaindaille , Blanka , Yun & Yang
Manga préféré : Though Free Fight, Saint Seiya, Hanada Shonen Shi, Ippo
Jeu préféré : Street Fighter, Uncharted, Final Fantazy
Divers :
Rastaman dans l’âme !
Je me suis inscris sur ce forum dans le but de me faire quelques potes histoire de se faire quelques bonnes petite fin de soirée à se bastoner à SSFIV! Je joue principalement Dudley et je suis passé au stick il n'y a pas si longtemps... la galère! : ) Sinon au pad je joue aussi Guile, Ryu, Cody, Ken, Akuma, et quelques autres! @ Bientôt! | |
|
| |
HLM BE Straight... One Man !
Nombre de messages : 245 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/03/2010 Gamertag : HLM BE
| Sujet: Re: Présentations Mer 26 Oct 2011 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Présentations Mer 26 Oct 2011 - 23:30 | |
| Bienvenu sur le forum Rastacart et bon amusement | |
|
| |
RaSTaCarT Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 191 Localisation : ZioN Date d'inscription : 26/10/2011 Gamertag : MrSaNKaMaN PSN ID : RaSTaCaRT
| Sujet: Re: Présentations Jeu 27 Oct 2011 - 0:38 | |
| HLM BE, Alukard merci à vous! J'avais déjà lu ces posts avant de m'inscrire et je trouvais ça pas mal! Content de voir que la scène belge se bouge un petit peu ! Car sur le versus fighting on est bien isolé dans notre petit plat pays! On aura surement l'occasion de se faire quelques petites sessions ! Je joue principalement sur PS3 pour ce qui est de la 360 j'attends juste de me trouver un stick! @ bientôt sur le live! | |
|
| |
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Re: Présentations Jeu 27 Oct 2011 - 22:09 | |
| Bienvenue RaSTaCarT Si tu cherche un stick 360, poste le dans la section divers (on sait jamais qu'un du groupe en ait un à vendre) | |
|
| |
Vyronas Kozoo (gamin)
| Sujet: Re: Présentations Jeu 27 Oct 2011 - 22:45 | |
| Tiens au fait, il n'existe pas un adaptateur pour XBOX à brancher sur des sticks PS3?
Je pense en avoir déjà vu non? | |
|
| |
RaSTaCarT Nanda Yooo ?!
| Sujet: Re: Présentations Jeu 27 Oct 2011 - 23:37 | |
| Non il n'existe pas d'adaptateur à proprement parlé! Le seul moyen actuellement serait de faire un dual mod... Eviljo: Merci pour l'info je vais faire ça! Le live 360 étant bien plus trépident à ce qu'il paraît! Qui sait j'aurai peut être la chance de tâter du stick avec un daigo ou autre! | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Présentations Ven 28 Oct 2011 - 0:51 | |
| - Vyro a écrit:
- Tiens au fait, il n'existe pas un adaptateur pour XBOX à brancher sur des sticks PS3?
Je pense en avoir déjà vu non? peut-être... Celui que j'ai ne fait malheureusement que: Pad PS1, PS2, PS3 et Stick PS1 et PS2, dommage pour toi ^^^ | |
|
| |
nstalkie Sharingan
Nombre de messages : 479 Age : 47 Localisation : Louvain Date d'inscription : 23/01/2009 PSN ID : nstalkie
| Sujet: Re: Présentations Ven 28 Oct 2011 - 0:56 | |
| Oui, avec beaucoup d'adapteurs PS3 -> XBOX, le probleme c'est que les sticks ne marches pas. Il n'y a pas un problem avec les pads, mais les stick c'est une autre chose.
(par example je sais que les adapteurs qui'il utilise a Lille (Crampes aux droigts) ne marche pas avec les sticks PS3, mais il marche bien avec stick PS2) | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Présentations Ven 28 Oct 2011 - 1:03 | |
| ils doivent surement avoir le même que moi alors :-) | |
|
| |
Vyronas Kozoo (gamin)
| Sujet: Re: Présentations Ven 28 Oct 2011 - 1:09 | |
| Si j'ai bien compris, je pourrais installer dans mon stick, une pcb SPECIFIQUE "dual mod" pour la compatibilité tout support?
Si oui, avez-vous une référence? | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Présentations Ven 28 Oct 2011 - 1:23 | |
| yep tout à fait faisable! mais on a assez pollué ce topic lol...
Donc go section adéquate pour une recherche/création d'un new topic.
merci! | |
|
| |
despo Touriste
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : Bruxelles (forest) Date d'inscription : 17/11/2011 Gamertag : Badkaas
| Sujet: Re: Présentations Ven 18 Nov 2011 - 0:54 | |
| Prénom ou surnom : Despo Âge : 32 ans Hobbies : Dessin Graphisme JeuxVideo Ce que j'aime : La hipe! Quand ça hurle autour de la Borne! Ce que je déteste : l'hypocrisie (ouaip!)
Manga préféré : Soul Eater Jeu préféré : Kof 2002, Garou: Mark of the Wolves, CVS2, Naruto 4 et Kof 13 bien sur! Divers : Propriétaire d'un Tayto Type X2 avec Kof 13 et un projecteur Pour le spectacle. | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Présentations Ven 18 Nov 2011 - 1:20 | |
| héhé bienvenu a toi Despo! et pour Soul Eater je kiffe aussi lol | |
|
| |
despo Touriste
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : Bruxelles (forest) Date d'inscription : 17/11/2011 Gamertag : Badkaas
| Sujet: Re: Présentations Ven 18 Nov 2011 - 1:53 | |
| Merci Alukard | |
|
| |
V-13 Un début à tout
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 01/12/2011 Gamertag : neospeed1 PSN ID : EvilRyu914
| Sujet: Re: Présentations Jeu 1 Déc 2011 - 5:49 | |
| Bien le bonsoir à tous (ou bonjour, ça dépend de quand vous le lisez) Alors voila j'ignorais totalement que ça faisait du versus fight par chez nous en communauté et encore moins à bruxelles haha !!!! J'ai découvert ce site au hasard en cherchant des vieux truc sur poongko sur google et je vois que le forum est pas trop délaissé donc, j'ai survolé un peu vite fait, ça a l'air cool les sessions organisé offline et tout (ouais pcq le bourrage, lag ou les rage quit online ça va une fois deux fois jusqu'à ce que tu lances le cd sur la lune)... Bon voila je m'arrette là sinon je vais pas finir. Soit la présentation : Pseudo : V-13 aka le perso le plus cheaté du monde âge : 20 habite : bruxelles Sexe : Y a des filles qui dosent SF à bxl ? Seriously ?..Hum... Je suis du côté Mâle bien entendu Hobbies : foot, jv, art martiaux, lecture, ciné ce que j'aime : baaaaaaaah... c'est vaste ! je dirais atteindre un but que l'on s'est fixé, c'est une grande satisfaction. Ce que je n'aime pas : Ne pas atteindre ce but après maintes efforts inhumains. Divers: Euh... Killer 7 c'est le meilleur jeu du monde. | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Présentations Ven 2 Déc 2011 - 1:08 | |
| Bienvenu à toi perso cheaté lol quoique c'est pas pire que les persos de HNK ou Killing Blade | |
|
| |
NrJ!Kefta Straight... One Man !
| Sujet: Re: Présentations Ven 2 Déc 2011 - 2:33 | |
| Salut V-13 et bienvenue !
Ici à bruxlles je crois pas qu'il y'a des filles qui jouent à Street. En France un peu plus, comme celle qui avait battu CCL à Cannes l'an dernier, c'est quoi son nom déjà?
| |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Présentations Ven 2 Déc 2011 - 3:56 | |
| mdrr l'enfoiré qui sort les dossiers ^^"
Kayane j'imagine? | |
|
| |
nstalkie Sharingan
Nombre de messages : 479 Age : 47 Localisation : Louvain Date d'inscription : 23/01/2009 PSN ID : nstalkie
| Sujet: Re: Présentations Sam 3 Déc 2011 - 11:54 | |
| - V-13 a écrit:
Pseudo : V-13 aka le perso le plus cheaté du monde
Un joueur de Blazblue alors ? Bienvenue. | |
|
| |
Neverheard Un début à tout
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 16/12/2011 Gamertag : PC: Fendll
| Sujet: Re: Présentations Ven 16 Déc 2011 - 12:34 | |
| - Neverheard a écrit:
Prénom ou surnom : Mike
Jeu préféré : FPS...
Divers : Pas tres locasse.
Présentation tres sommaire, mais c'est comme sa, Je n'aime pas parler de moi "C TOUT". Surtout sur internet. Je ne cherche pas a etre le plus célèbre ni le plus aimer. Certain d'entre vous vont deja me coller une étiquette sur le dos et ne me trouveront pas tres accueillent voir inintéressant, mais je suis comme sa. D'ailleurs y a t'il des gens qui lisent ce topic?! | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Présentations Sam 17 Déc 2011 - 1:48 | |
| En effet ta présentation et ton message hautain ne donne pas trop envie de te connaitre...
Mais bienvenu quand même sur notre forum de bastonneurs! | |
|
| |
ErgheiZ La Merguez
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : URSS (BLEDGIQUE) Date d'inscription : 09/10/2008 Gamertag : LEFLINGUE
| Sujet: Re: Présentations Sam 17 Déc 2011 - 1:52 | |
| Pareil, je trouve que ce que tu as écrit dans "SF4 dans l'air" plus sympa comme présentation. Bienvenue chez nous | |
|
| |
EvilJo ADMIN
| Sujet: Re: Présentations Sam 17 Déc 2011 - 3:23 | |
| Bienvenue aux nouveaux ... bon séjour sur notre forum Ca caille grave dehors heureusement, c'est pas les moyens de s'amuser qui manquent avec tous les jeux présents et futurs... + la salle d'arcade ... Neverhead, ta présentation fais un peu trop RAF, et c'est dommage car l'esprit du forum et surtout de ses membres est très amical voir familial... enfin chacun son truc (et oui, ce topic est lu sinon tu n'aurais pas eu de réponse) | |
|
| |
Neverheard Un début à tout
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 16/12/2011 Gamertag : PC: Fendll
| Sujet: Re: Présentations Sam 17 Déc 2011 - 6:19 | |
| - Alukard a écrit:
- En effet ta présentation et ton message hautain ne donne pas trop envie de te connaitre...
J'ai pas bien compris en quoi mon message étè hautain, c'est pas mon genre, Mais si sa a étè le cas c'etais loin d'etre mon but... (Ah si, j'ai compris dans quel sense, "genre: Je m'en fous de vous je vois pas pourquoi je me presenterais?" Je me répéte mais c'est pas mon genre ) C'est un exercice que je n'aime pas faire par le biais d'internet. Je suis prefere de loin parler du temps, de bouffe (sa oui j'adorre :p j'ai un bon petit gratin qui m'attend dans le four, miam miam) devant une personne en chair et en os. - EvilJo a écrit:
... Neverhead, ta présentation fais un peu trop RAF, et c'est dommage car l'esprit du forum et surtout de ses membres est très amical voir familial... Oui un peu RAF en effet, je n'aime pas les présentation je trouve qu'une présentation ne présente rien justement ^^'. Et c'est quand on me demande de parler de moi que c'est a ce moment la que j'ai le moins a dire. D'habitude je ne passe même pas par la case "s'enregistrer" et encore moins par "Présentation", Je crois que j'aurais du m'abstenir de poster une presentation aussi faiblarde mais c'est vraiment pour moi quelque chose de redondant et j'en ai fait l'effort (Pas tres développer j'avoue). Merci pour l'accueille. Mike. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations | |
| |
|
| |
| Présentations | |
|