Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Présentations - Page 22 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentations - Page 22 1_1_ma10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
+194
hikaru-88
Mako
Azeltor
djcrib
Saoul Shi
Ippo-kun
Nomax
xAUMx
LengthyColt9
Kevin3HC
VaD ToguroO
bangkidy
KR34KX
lmbe
reds
Guarecido
Anihil
tkalucard
cradosse
Yaksha
Angelus
FMM
M4TT
Koyo
younes
Chose
Ken Paddle
Starlight_Extinction
Lamren
Otacon
mounies
MasterMind
Wahsinku
Genzo
DemaH
FAL-co
gothx
NeoFrozen
Neverheard
V-13
despo
HLM BE
RaSTaCarT
Vyronas
Akire
Dadadat
terayon23
gokkill
Laboubam
squeresoft1987
kerdo
Shetan
Wall
NikosR1
PoucE
Stix
omar
TheDarkTira
DocJinzo
zacannas
nightwiz
Fragbeatje
Moguaiz
dissa
GAME OVER
Kojack
ryuga1080
stimpack2
GameForceOne
DevilJinX
ippo85
murai66
nass95100
Soni-2142
Messatsu
LIDK 360
RED1FFX
soulless_striker
Rami.Adrien
Zan
mini_kefta
snake0485
PMC93
Mika--Caillou-gakusei.
xX_FUTUR_Xx
TKO
Ace Sama
Rafa2806
NrJ!Kefta
Sayen01
Benjamin2001
gloomy
Zo
devil-patoche
thomzon
Force D.GyP
Cailloo
xemorej
hoston6280
vincecastel
primate_user
almeh
midnightus
krumpkiller
Sparco5501
nstalkie
kayshi
K3n0Spyr0
michael style
kurama_tengu
Cornak
Halkeriel
Kurinzu
shanks
Freya_Crescent
Natsuke
Lailendil
G33Z
Renegad
Pokaran
aZa
Sko
Ryuga
kubat
ahmet
gold D ace
ols
Keftaboy
ipo85
Far2Casual
Jex
Takeshi_Kitano
DrEllwood
Billy Boy
monkey d. luffy
Gnr
Peekaboo
Akiman
MiShenron
Esash
Achille
sackboy
Zontar
darkjun93
MasterVHD
captain algeria
ruff
ErgheiZ
TOTO_ONLINE
Love Angel PMS
Blackbird
Leona
sigma1
devilcoco
Mocucha
Kenpachi
marinogaetan@hotmail.com
Polymar1
FuriousAngel
HidoiMusha
orochikarim
Uchiha Itachi
kusanagi1030
kingo
Milo
Sanwa
David's
Richter
I.S.H
Reno
sls
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt
Zou
Sando
Tsubasa
Furzy
Uchiha
gabrielroy
Nosferatu
Neji
Actarus
Shikamaru
Lone_WOLF
EvilJo
CROCODIL
Shreider
JaMaL
White Raven
DarkSide
cevo
NeoNinja
Mich
Alukard
Présentateur
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Gnr
Jâgan
Gnr


Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2008
PSN ID PSN ID : GNR-BE

Présentations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 7:53

Neverheard,

Enfaite la on sait déja comment tu es un peu lol c'est comme si tu t'es présenté... le MIND GAME commence déja quand tu te présente dans se forum, c'est violent ça !

soite ct'ai juste pour rire,

Bienvenue dans notre forum I love you

Dans l'attente d'une réponse, veuiller agrée, monsieur, mes salutations les plus distingués...
Revenir en haut Aller en bas
Neverheard
Un début à tout
Neverheard


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2011
Gamertag Gamertag : PC: Fendll

Présentations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:34

Disty!

Smile

Et bien je prefere largement me "présenté" de cette manière (argument/contre argument) que:

Salut lol j'ai 20 ans, je suis un mec, je vien de d'Outsiplou, j'aime death note MDR. (non pas que je critique cette manière de ce présenté hein !).

Le Mind Game du mind game ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:42

Contrairement à la majorité d'autres forums de gamers où la plupart des joueurs se connaissent le plus souvent que virtuellement, je tiens à préciser qu'ici, c'est un tout petit peu différent (J'ai moi même été surpris par cela et j'ai fini par adorer ^^ )

Nous sommes simplement une communauté de joueurs très proches les uns des autres et nous nous voyons souvent, l'embiance entre nous est dans la majorité des cas fantastique.

Si ces reproches t'ont étés faites, c'est sans rencune, simplement par déception et surtout d'une manière un peu sarcastique, c'est vrai que nous aurions préférés voir un présentation qui nous montre un peu plus que tu es ravi de nous rejoindre.

Dans tous les cas, je suis ravi de t'accueillir parmis nous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Neverheard
Un début à tout
Neverheard


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2011
Gamertag Gamertag : PC: Fendll

Présentations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 15:37

Phénix a écrit:

Si ces reproches t'ont étés faites, c'est sans rencune, simplement par déception et surtout d'une manière un peu sarcastique, c'est vrai que nous aurions préférés voir un présentation qui nous montre un peu plus que tu es ravi de nous rejoindre.

Nan mais j'avais bien compris je ne me suis en aucun cas senti agressé Smile et que le but été bien pour "recadrer" les choses.

Ma reaction et du au fait du "type" de présentation, et non pas au fait que je ne sois pas content de vous rejoindre. (la preuve je m'inscrit jamais au forum, je ne suis la plupart du temps qu'un simple spectateur, parce que bien s^r je parle pas des forum qui t'oblige a t'inscrire pour avoir accé a leurs topics qui sont trop de la balle est _introuvable_ ailleurs



Phénix a écrit:
Dans tous les cas, je suis ravi de t'accueillir parmis nous ^^ !

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
NeoFrozen
Baaka
NeoFrozen


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2011
PSN ID PSN ID : Neofrozen

Présentations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 22 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 2:36

Prénom ou surnom :

Salut a tous je suis nouveau ici donc je vais commencer par me presenter et remplir le petit formulaire Very Happy
Prénom ou surnom : Jason - NeoFrozen

Âge :euuuuuh 32

Sexe : M

Hobbies :La photographie, l'art en general, le cinema,les voyages et bien sur les jeux video!

Ce que j'aime : Ca reprend en partie ce que j ai indique dans mes hobbies

Manga préféré : Genshiken, 20th century boy, Hokuto no Ken,...

Jeu préféré : oulala y en a plusieurs, la serie des FATAL FURY,Blazing Star, Mickey mouse castle of illusion,...

Divers : je vais me presenter en quelques mots, j ai trouve votre forum un peu part hasard en cherchant des contacts en belgique pour partager la meme passion cad les fighting game.
je ne me considere pas comme un pro, je joue juste pour le fun et malgre que je joue depuis des annees au jeu de fight je suis pas tres bon mdr. Je suis tombe sous le charme des la sortie de street fighter II et en 1992 j ai eu une grosse claque dans la gueule quand je suis tombe dans une sale d arcade pourrie pres de chez moi (qui n'existe plus) et la j ai vu ART OF FIGHTING sur MVS alalalao j'en ai encore des frissons rien qu a y penser!!
Enfin bref voila comment je suis tombe la dedans !!
Pourquoi je me suis inscris sur votre forum, bien sur pour partager la meme passion et en plsu c'est un forum belge Very Happy et aussi j'en avais marre de jouer tout seul contre le cup.... bien sur je joue de temps en temps avec des potes mais bon il joue plus pour me faire plaisir et au bout de 15 minutes ils en ont pleins le cul !! allez viens jouer a Call of duty mdr est ce que j ai une gueule a jouer a COD, avis perso c'est vraiment un FPS de noob !!!
j'espere faire de chouette rencontre sur le forum et pourquoi pas se voir en vrai pour faire des fighting session Very Happy
Bonne journee a tous.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trouble_days
nstalkie
Sharingan
nstalkie


Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : Louvain
Date d'inscription : 23/01/2009
PSN ID PSN ID : nstalkie

Présentations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 22 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 5:23

Bienvenue sur le forum !
Tu habite ou a Belgique ?

Si tu aime la serie des Fatal Fury, AoF, ... tu aime aussi KOF ? (le nouveau KOFXIII est tres bien !)

Pour moi c'est un peu la meme histoire que toi: SF2 et des autres jeux (par example FF, AoF, Samurai Shodown) aux arcades quand j'etait petit.
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Présentations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 22 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 5:49

Salut Neo et bienvenu sur notre forum!

Tu trouveras surement chaussure à ton pied ici et des adversaires de valeur peu importe les jeux ^^

Bon amusement!
Revenir en haut Aller en bas
NeoFrozen
Baaka
NeoFrozen


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2011
PSN ID PSN ID : Neofrozen

Présentations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 22 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 7:49

nstalkie a écrit:
Bienvenue sur le forum !
Tu habite ou a Belgique ?

Si tu aime la serie des Fatal Fury, AoF, ... tu aime aussi KOF ? (le nouveau KOFXIII est tres bien !)

Pour moi c'est un peu la meme histoire que toi: SF2 et des autres jeux (par example FF, AoF, Samurai Shodown) aux arcades quand j'etait petit.

j habite entre Mons et La louviere un petit bled et toi tu es d ou ?
Oh je l avais oublie celui la Samurai Spirit, un des premiers jeu si pas le premier avec des armes blanche Very Happy
KOF XIII oui je l ai achete sur PS3 et franchement il est genial du grand SNK comme a l epoque de KOF 96 et 98.
mais je t avoue j ai un peu de mal avec les combos.... le timing est vraiment serre !! j ai deja un peu de mal sur KOF98 mais la c est encore pire mdr Mais je le repete il est super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trouble_days
NeoFrozen
Baaka
NeoFrozen


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2011
PSN ID PSN ID : Neofrozen

Présentations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 22 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 7:54

Alukard a écrit:
Salut Neo et bienvenu sur notre forum!

Tu trouveras surement chaussure à ton pied ici et des adversaires de valeur peu importe les jeux ^^

Bon amusement!

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trouble_days
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Présentations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 22 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 8:26

en passant à notre nouveau QG, Elive Arena, tu trouveras des bons joueurs de KoF 13 et KoF en général ;-)
Revenir en haut Aller en bas
NeoFrozen
Baaka
NeoFrozen


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2011
PSN ID PSN ID : Neofrozen

Présentations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 22 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 8:53

Alukard a écrit:
en passant à notre nouveau QG, Elive Arena, tu trouveras des bons joueurs de KoF 13 et KoF en général ;-)

Ca se trouve ou la Elive Arena ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trouble_days
nstalkie
Sharingan
nstalkie


Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : Louvain
Date d'inscription : 23/01/2009
PSN ID PSN ID : nstalkie

Présentations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 22 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 23:43

Pour plus d'info sur la salle: https://soulsociety.forumdediscussions.com/t1154-elivearena-mega-bonne-news

(moi j'habite a Louvain).

Revenir en haut Aller en bas
NeoFrozen
Baaka
NeoFrozen


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2011
PSN ID PSN ID : Neofrozen

Présentations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 22 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 1:41

nstalkie a écrit:
Pour plus d'info sur la salle: https://soulsociety.forumdediscussions.com/t1154-elivearena-mega-bonne-news

(moi j'habite a Louvain).


je te remercie du lien Very Happy oh putain excellent enfin une salle d arcade avec des bon jeux, ca faisait longtemps Very Happy
et en esperant que ca va redonner vie au milieux de l arcade comme dans les annees 80 et 90 Very Happy
Je vais aller faire un tour tres tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trouble_days
gothx
Un début à tout
gothx


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2011

Présentations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 22 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 7:14

Prénom : Ramiz

Surnom : ram ram

Âge : 19

Sexe : M

Occupation : Manga/Animés

Manga préféré : One Piece, Monster , 20th century boys, Berserk

Jeu préféré : Final Fantasy, Street Fighter, Zelda, Metroid...

Yop j'espère que la présentation était assez explicite Smile Enchanté!
Sinon je joue surtout à SF4 et je passe à la salle Elive Arena quand y a du freeplay (bah oue,sinon ca me coute 10€/heures violencee )
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Présentations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 22 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 7:57

Salut Ramiz et bienvenu sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
FAL-co
Mouais
FAL-co


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/03/2011

Présentations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 22 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:25

Prénom : Sofiane

Surnom : FAL-co

Âge : 20

Sexe : M

Occupation : Manga/Animés + Sport

Manga préféré : One Piece, Hellsing Ultimate ...

Jeu préféré : MGS, RESIDENT EVIL, Silent hill, DMC, GOW, Street, Counter strike

Voila :p et jvous attends tous au tournant pour vous déclasser du classement a STREET MOUHAHAHAHAHhahaaha grrrr Mouhahahahaha hahah hahah grrrr faimm ... Seeee you les amis Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Présentations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 22 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:28

Bienvenu Sofiane! ( et enfin quelqu'un qui reconnait la puissance d'Hellsing Ultimate! lol )
Revenir en haut Aller en bas
FAL-co
Mouais
FAL-co


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/03/2011

Présentations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 22 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:46

A quand l'épisode 9 :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Présentations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 22 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:56

il devait sortir fin décembre donc croisons les doigts pour ce mois de janvier...
Revenir en haut Aller en bas
DemaH
Attendez moi
DemaH


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2011

Présentations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 22 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 12:50

Prénom: DemaH (pour mon vrai prénom, faut parler verlan!)

Âge : 33

Sexe : M

Hobbies : violence

Ce que je déteste : Les counnards, les saloupards, les imbiciles,

Manga préféré : Quasiment tout ceux de la génération Club Dorothée (Dragon ball, saint seiya et hokuto no ken en particulier!)

Jeu préféré : Final Fantasy VI (le meilleur!), chrono trigger/cross, xenogears, xenoblade, Street Fighter 2 -> Super SF II X, KOF 98 UM, Devil may cry 1, Metal gear solid (psone), Resident evil rebirth et 4, Tetris, Ouendan, et bien d'autres...


belge
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

Présentations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 22 I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 8:41

Bienvenue FAL-co & DemaH cheers
Bon séjour sur notre forum Very Happy

@FAL-co: Hellsing Ultimate déchire... mais c'est trop loooooonnnnnng par contre One Piece, c'est de l'or certi de diamants Wink

@DemaH: c'est dommage que tu déteste les saloupards parce que y'en a blindés ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
RaSTaCarT
Nanda Yooo ?!
RaSTaCarT


Nombre de messages : 191
Localisation : ZioN
Date d'inscription : 26/10/2011
Gamertag Gamertag : MrSaNKaMaN
PSN ID PSN ID : RaSTaCaRT

Présentations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 22 I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:17

ARf J'ai zappé pleins de nouveaux! :-s

Bon ben bienvenue à tous et j'espère que vous m'ajouterez dans vos listes d'amis sur psn ou xbox histoire qu'on se tape bien dessus ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
DemaH
Attendez moi
DemaH


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2011

Présentations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 22 I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:35

EvilJo a écrit:


@DemaH: c'est dommage que tu déteste les saloupards parce que y'en a blindés ici Laughing

Ne le prend pas mal, mais je parlais des vrais crapules, ceux qui ont atteint le niveau "master". En comparaison, vous êtes des enfants de coeurs... Laughing Laughing

(après, je connais pas tout le monde ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Genzo
BIG n00b
Genzo


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2012
Gamertag Gamertag : Genzo Sensei
PSN ID PSN ID : MickaelCromwell

Présentations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 22 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 0:06

Pseudo : Genzo

Âge : 19

Sexe : 21cm

Hobbies : Jeux vidéo, musique, L'OUTIL INFORMATIQUE §

Ce que j'aime : RPGs, musique ( metal / dnb / rock / blues ), troller, la bouffe, le Japon, les films d'horreurs, le moe~ et la lucha libre.

Ce que je déteste : Blanka, T. Hawk, Bieber.

Manga préféré : One Piece, Gantz, Hokuto no Ken.

Jeu préféré : Les Final Fantasy, les MGS, Catherine, Dark Cloud / Chronicles, ICO / Shadow of the Colossus.

Divers : J'approuve ce message.


Dernière édition par Genzo le Mer 4 Jan 2012 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Présentations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 22 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 0:49

Bienvenu à toi Genzo ( Wakabayashi ^^ ), c'est toujours bien d'accueillir parmi nous quelqu'un qui déteste Bieber mdr bon amusement sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaCarT
Nanda Yooo ?!
RaSTaCarT


Nombre de messages : 191
Localisation : ZioN
Date d'inscription : 26/10/2011
Gamertag Gamertag : MrSaNKaMaN
PSN ID PSN ID : RaSTaCaRT

Présentations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 22 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 3:10

Welcome Genzo!
Mais sache qu'ici la valeur ne se mesure pas en cm mais en nombre de Perfect! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genzo
BIG n00b
Genzo


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2012
Gamertag Gamertag : Genzo Sensei
PSN ID PSN ID : MickaelCromwell

Présentations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 22 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 5:08

Hehe :p
Revenir en haut Aller en bas
Wahsinku
Attendez moi
Wahsinku


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2011

Présentations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 22 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 6:40

Bon ben comme je me suis fait taper sur les doigts, je viens me présenter xd dsl pour le retard lol:

Surnom : Wahsinku, Shipinain (GGPO)

Âge : 27

Sexe : M

Hobbies : kof et taekwondo, dormir et manger

Ce que j'aime : kof, dormir et manger

Ce que je déteste : qu'on me prenne la tete

Manga préféré : one piece, fairy tail actuellement sinon ya eu dbz, touch, gto, get backers, hikaru no go....

Jeu préféré : kof2002

Divers : admin sur kofproject.fr

Qu'est-ce que je peux rajouter? Ha oui, je viens de Bruxelles lol et j'ai commencé kof vers la fin du Family Games. Voilà! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Présentations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 22 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 6:44

lol merci pour ta présentation amigo! maintenant que tu es en règle avec les douanes du pays tu peux circuler librement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

Présentations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 22 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 9:06

Bienvenue à toi Wahsinku cheers
bon séjour chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à SoulSociety-
Sauter vers: