| Présentations | |
|
+194hikaru-88 Mako Azeltor djcrib Saoul Shi Ippo-kun Nomax xAUMx LengthyColt9 Kevin3HC VaD ToguroO bangkidy KR34KX lmbe reds Guarecido Anihil tkalucard cradosse Yaksha Angelus FMM M4TT Koyo younes Chose Ken Paddle Starlight_Extinction Lamren Otacon mounies MasterMind Wahsinku Genzo DemaH FAL-co gothx NeoFrozen Neverheard V-13 despo HLM BE RaSTaCarT Vyronas Akire Dadadat terayon23 gokkill Laboubam squeresoft1987 kerdo Shetan Wall NikosR1 PoucE Stix omar TheDarkTira DocJinzo zacannas nightwiz Fragbeatje Moguaiz dissa GAME OVER Kojack ryuga1080 stimpack2 GameForceOne DevilJinX ippo85 murai66 nass95100 Soni-2142 Messatsu LIDK 360 RED1FFX soulless_striker Rami.Adrien Zan mini_kefta snake0485 PMC93 Mika--Caillou-gakusei. xX_FUTUR_Xx TKO Ace Sama Rafa2806 NrJ!Kefta Sayen01 Benjamin2001 gloomy Zo devil-patoche thomzon Force D.GyP Cailloo xemorej hoston6280 vincecastel primate_user almeh midnightus krumpkiller Sparco5501 nstalkie kayshi K3n0Spyr0 michael style kurama_tengu Cornak Halkeriel Kurinzu shanks Freya_Crescent Natsuke Lailendil G33Z Renegad Pokaran aZa Sko Ryuga kubat ahmet gold D ace ols Keftaboy ipo85 Far2Casual Jex Takeshi_Kitano DrEllwood Billy Boy monkey d. luffy Gnr Peekaboo Akiman MiShenron Esash Achille sackboy Zontar darkjun93 MasterVHD captain algeria ruff ErgheiZ TOTO_ONLINE Love Angel PMS Blackbird Leona sigma1 devilcoco Mocucha Kenpachi marinogaetan@hotmail.com Polymar1 FuriousAngel HidoiMusha orochikarim Uchiha Itachi kusanagi1030 kingo Milo Sanwa David's Richter I.S.H Reno sls ISSHIN KurosaKi ThE BeSt Zou Sando Tsubasa Furzy Uchiha gabrielroy Nosferatu Neji Actarus Shikamaru Lone_WOLF EvilJo CROCODIL Shreider JaMaL White Raven DarkSide cevo NeoNinja Mich Alukard Présentateur 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gnr Jâgan
Nombre de messages : 340 Age : 32 Date d'inscription : 19/09/2008 PSN ID : GNR-BE
| Sujet: Re: Présentations Sam 17 Déc 2011 - 7:53 | |
| Neverheard, Enfaite la on sait déja comment tu es un peu lol c'est comme si tu t'es présenté... le MIND GAME commence déja quand tu te présente dans se forum, c'est violent ça ! soite ct'ai juste pour rire, Bienvenue dans notre forum Dans l'attente d'une réponse, veuiller agrée, monsieur, mes salutations les plus distingués... | |
|
| |
Neverheard Un début à tout
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 16/12/2011 Gamertag : PC: Fendll
| Sujet: Re: Présentations Sam 17 Déc 2011 - 14:34 | |
| Disty! Et bien je prefere largement me "présenté" de cette manière (argument/contre argument) que: Salut lol j'ai 20 ans, je suis un mec, je vien de d'Outsiplou, j'aime death note MDR. (non pas que je critique cette manière de ce présenté hein !). Le Mind Game du mind game ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentations Sam 17 Déc 2011 - 14:42 | |
| Contrairement à la majorité d'autres forums de gamers où la plupart des joueurs se connaissent le plus souvent que virtuellement, je tiens à préciser qu'ici, c'est un tout petit peu différent (J'ai moi même été surpris par cela et j'ai fini par adorer ^^ )
Nous sommes simplement une communauté de joueurs très proches les uns des autres et nous nous voyons souvent, l'embiance entre nous est dans la majorité des cas fantastique.
Si ces reproches t'ont étés faites, c'est sans rencune, simplement par déception et surtout d'une manière un peu sarcastique, c'est vrai que nous aurions préférés voir un présentation qui nous montre un peu plus que tu es ravi de nous rejoindre.
Dans tous les cas, je suis ravi de t'accueillir parmis nous ^^ ! |
|
| |
Neverheard Un début à tout
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 16/12/2011 Gamertag : PC: Fendll
| Sujet: Re: Présentations Sam 17 Déc 2011 - 15:37 | |
| - Phénix a écrit:
Si ces reproches t'ont étés faites, c'est sans rencune, simplement par déception et surtout d'une manière un peu sarcastique, c'est vrai que nous aurions préférés voir un présentation qui nous montre un peu plus que tu es ravi de nous rejoindre. Nan mais j'avais bien compris je ne me suis en aucun cas senti agressé et que le but été bien pour "recadrer" les choses. Ma reaction et du au fait du "type" de présentation, et non pas au fait que je ne sois pas content de vous rejoindre. (la preuve je m'inscrit jamais au forum, je ne suis la plupart du temps qu'un simple spectateur, parce que bien s^r je parle pas des forum qui t'oblige a t'inscrire pour avoir accé a leurs topics qui sont trop de la balle est _introuvable_ ailleurs - Phénix a écrit:
- Dans tous les cas, je suis ravi de t'accueillir parmis nous ^^ !
Merci beaucoup! | |
|
| |
NeoFrozen Baaka
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/12/2011 PSN ID : Neofrozen
| Sujet: Re: Présentations Dim 18 Déc 2011 - 2:36 | |
| Prénom ou surnom : Salut a tous je suis nouveau ici donc je vais commencer par me presenter et remplir le petit formulaire Prénom ou surnom : Jason - NeoFrozen Âge :euuuuuh 32 Sexe : M Hobbies :La photographie, l'art en general, le cinema,les voyages et bien sur les jeux video! Ce que j'aime : Ca reprend en partie ce que j ai indique dans mes hobbies Manga préféré : Genshiken, 20th century boy, Hokuto no Ken,... Jeu préféré : oulala y en a plusieurs, la serie des FATAL FURY,Blazing Star, Mickey mouse castle of illusion,... Divers : je vais me presenter en quelques mots, j ai trouve votre forum un peu part hasard en cherchant des contacts en belgique pour partager la meme passion cad les fighting game. je ne me considere pas comme un pro, je joue juste pour le fun et malgre que je joue depuis des annees au jeu de fight je suis pas tres bon mdr. Je suis tombe sous le charme des la sortie de street fighter II et en 1992 j ai eu une grosse claque dans la gueule quand je suis tombe dans une sale d arcade pourrie pres de chez moi (qui n'existe plus) et la j ai vu ART OF FIGHTING sur MVS alalalao j'en ai encore des frissons rien qu a y penser!! Enfin bref voila comment je suis tombe la dedans !! Pourquoi je me suis inscris sur votre forum, bien sur pour partager la meme passion et en plsu c'est un forum belge et aussi j'en avais marre de jouer tout seul contre le cup.... bien sur je joue de temps en temps avec des potes mais bon il joue plus pour me faire plaisir et au bout de 15 minutes ils en ont pleins le cul !! allez viens jouer a Call of duty mdr est ce que j ai une gueule a jouer a COD, avis perso c'est vraiment un FPS de noob !!! j'espere faire de chouette rencontre sur le forum et pourquoi pas se voir en vrai pour faire des fighting session Bonne journee a tous. @+ | |
|
| |
nstalkie Sharingan
Nombre de messages : 479 Age : 47 Localisation : Louvain Date d'inscription : 23/01/2009 PSN ID : nstalkie
| Sujet: Re: Présentations Dim 18 Déc 2011 - 5:23 | |
| Bienvenue sur le forum ! Tu habite ou a Belgique ?
Si tu aime la serie des Fatal Fury, AoF, ... tu aime aussi KOF ? (le nouveau KOFXIII est tres bien !)
Pour moi c'est un peu la meme histoire que toi: SF2 et des autres jeux (par example FF, AoF, Samurai Shodown) aux arcades quand j'etait petit. | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Présentations Dim 18 Déc 2011 - 5:49 | |
| Salut Neo et bienvenu sur notre forum!
Tu trouveras surement chaussure à ton pied ici et des adversaires de valeur peu importe les jeux ^^
Bon amusement! | |
|
| |
NeoFrozen Baaka
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/12/2011 PSN ID : Neofrozen
| Sujet: Re: Présentations Dim 18 Déc 2011 - 7:49 | |
| - nstalkie a écrit:
- Bienvenue sur le forum !
Tu habite ou a Belgique ?
Si tu aime la serie des Fatal Fury, AoF, ... tu aime aussi KOF ? (le nouveau KOFXIII est tres bien !)
Pour moi c'est un peu la meme histoire que toi: SF2 et des autres jeux (par example FF, AoF, Samurai Shodown) aux arcades quand j'etait petit. j habite entre Mons et La louviere un petit bled et toi tu es d ou ? Oh je l avais oublie celui la Samurai Spirit, un des premiers jeu si pas le premier avec des armes blanche KOF XIII oui je l ai achete sur PS3 et franchement il est genial du grand SNK comme a l epoque de KOF 96 et 98. mais je t avoue j ai un peu de mal avec les combos.... le timing est vraiment serre !! j ai deja un peu de mal sur KOF98 mais la c est encore pire mdr Mais je le repete il est super !! | |
|
| |
NeoFrozen Baaka
| Sujet: Re: Présentations Dim 18 Déc 2011 - 7:54 | |
| - Alukard a écrit:
- Salut Neo et bienvenu sur notre forum!
Tu trouveras surement chaussure à ton pied ici et des adversaires de valeur peu importe les jeux ^^
Bon amusement! Merci | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Présentations Dim 18 Déc 2011 - 8:26 | |
| en passant à notre nouveau QG, Elive Arena, tu trouveras des bons joueurs de KoF 13 et KoF en général ;-) | |
|
| |
NeoFrozen Baaka
| Sujet: Re: Présentations Dim 18 Déc 2011 - 8:53 | |
| - Alukard a écrit:
- en passant à notre nouveau QG, Elive Arena, tu trouveras des bons joueurs de KoF 13 et KoF en général ;-)
Ca se trouve ou la Elive Arena ? | |
|
| |
nstalkie Sharingan
Nombre de messages : 479 Age : 47 Localisation : Louvain Date d'inscription : 23/01/2009 PSN ID : nstalkie
| Sujet: Re: Présentations Dim 18 Déc 2011 - 23:43 | |
| | |
|
| |
NeoFrozen Baaka
| Sujet: Re: Présentations Lun 19 Déc 2011 - 1:41 | |
| - nstalkie a écrit:
- Pour plus d'info sur la salle: https://soulsociety.forumdediscussions.com/t1154-elivearena-mega-bonne-news
(moi j'habite a Louvain).
je te remercie du lien oh putain excellent enfin une salle d arcade avec des bon jeux, ca faisait longtemps et en esperant que ca va redonner vie au milieux de l arcade comme dans les annees 80 et 90 Je vais aller faire un tour tres tres bientot. | |
|
| |
gothx Un début à tout
| Sujet: Re: Présentations Lun 2 Jan 2012 - 7:14 | |
| Prénom : Ramiz Surnom : ram ram Âge : 19 Sexe : M Occupation : Manga/Animés Manga préféré : One Piece, Monster , 20th century boys, Berserk Jeu préféré : Final Fantasy, Street Fighter, Zelda, Metroid... Yop j'espère que la présentation était assez explicite Enchanté! Sinon je joue surtout à SF4 et je passe à la salle Elive Arena quand y a du freeplay (bah oue,sinon ca me coute 10€/heures ) | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Présentations Lun 2 Jan 2012 - 7:57 | |
| Salut Ramiz et bienvenu sur le fofo! | |
|
| |
FAL-co Mouais
| Sujet: Re: Présentations Lun 2 Jan 2012 - 11:25 | |
| Prénom : Sofiane Surnom : FAL-co Âge : 20 Sexe : M Occupation : Manga/Animés + Sport Manga préféré : One Piece, Hellsing Ultimate ... Jeu préféré : MGS, RESIDENT EVIL, Silent hill, DMC, GOW, Street, Counter strike Voila :p et jvous attends tous au tournant pour vous déclasser du classement a STREET MOUHAHAHAHAHhahaaha Mouhahahahaha hahah hahah ... Seeee you les amis | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Présentations Lun 2 Jan 2012 - 11:28 | |
| Bienvenu Sofiane! ( et enfin quelqu'un qui reconnait la puissance d'Hellsing Ultimate! lol ) | |
|
| |
FAL-co Mouais
| Sujet: Re: Présentations Lun 2 Jan 2012 - 11:46 | |
| A quand l'épisode 9 :'( :'( :'( :'( :'( :'( | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Présentations Lun 2 Jan 2012 - 11:56 | |
| il devait sortir fin décembre donc croisons les doigts pour ce mois de janvier... | |
|
| |
DemaH Attendez moi
| Sujet: Re: Présentations Lun 2 Jan 2012 - 12:50 | |
| Prénom: DemaH (pour mon vrai prénom, faut parler verlan!) Âge : 33 Sexe : M Hobbies : Ce que je déteste : Les counnards, les saloupards, les imbiciles, Manga préféré : Quasiment tout ceux de la génération Club Dorothée (Dragon ball, saint seiya et hokuto no ken en particulier!) Jeu préféré : Final Fantasy VI (le meilleur!), chrono trigger/cross, xenogears, xenoblade, Street Fighter 2 -> Super SF II X, KOF 98 UM, Devil may cry 1, Metal gear solid (psone), Resident evil rebirth et 4, Tetris, Ouendan, et bien d'autres... | |
|
| |
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Re: Présentations Mar 3 Jan 2012 - 8:41 | |
| Bienvenue FAL-co & DemaH Bon séjour sur notre forum @FAL-co: Hellsing Ultimate déchire... mais c'est trop loooooonnnnnng par contre One Piece, c'est de l'or certi de diamants @DemaH: c'est dommage que tu déteste les saloupards parce que y'en a blindés ici | |
|
| |
RaSTaCarT Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 191 Localisation : ZioN Date d'inscription : 26/10/2011 Gamertag : MrSaNKaMaN PSN ID : RaSTaCaRT
| Sujet: Re: Présentations Mar 3 Jan 2012 - 21:17 | |
| ARf J'ai zappé pleins de nouveaux! :-s Bon ben bienvenue à tous et j'espère que vous m'ajouterez dans vos listes d'amis sur psn ou xbox histoire qu'on se tape bien dessus ! | |
|
| |
DemaH Attendez moi
| |
| |
Genzo BIG n00b
Nombre de messages : 2 Age : 32 Date d'inscription : 03/01/2012 Gamertag : Genzo Sensei PSN ID : MickaelCromwell
| Sujet: Re: Présentations Mer 4 Jan 2012 - 0:06 | |
| Pseudo : Genzo
Hobbies : Jeux vidéo, musique, L'OUTIL INFORMATIQUE §
Ce que j'aime : RPGs, musique ( metal / dnb / rock / blues ), troller, la bouffe, le Japon, les films d'horreurs, le moe~ et la lucha libre.
Ce que je déteste : Blanka, T. Hawk, Bieber.
Manga préféré : One Piece, Gantz, Hokuto no Ken.
Jeu préféré : Les Final Fantasy, les MGS, Catherine, Dark Cloud / Chronicles, ICO / Shadow of the Colossus.
Divers : J'approuve ce message.
Dernière édition par Genzo le Mer 4 Jan 2012 - 2:23, édité 1 fois | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Présentations Mer 4 Jan 2012 - 0:49 | |
| Bienvenu à toi Genzo ( Wakabayashi ^^ ), c'est toujours bien d'accueillir parmi nous quelqu'un qui déteste Bieber mdr bon amusement sur le forum! | |
|
| |
RaSTaCarT Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 191 Localisation : ZioN Date d'inscription : 26/10/2011 Gamertag : MrSaNKaMaN PSN ID : RaSTaCaRT
| Sujet: Re: Présentations Mer 4 Jan 2012 - 3:10 | |
| Welcome Genzo! Mais sache qu'ici la valeur ne se mesure pas en cm mais en nombre de Perfect! | |
|
| |
Genzo BIG n00b
Nombre de messages : 2 Age : 32 Date d'inscription : 03/01/2012 Gamertag : Genzo Sensei PSN ID : MickaelCromwell
| Sujet: Re: Présentations Mer 4 Jan 2012 - 5:08 | |
| | |
|
| |
Wahsinku Attendez moi
| Sujet: Re: Présentations Lun 16 Jan 2012 - 6:40 | |
| Bon ben comme je me suis fait taper sur les doigts, je viens me présenter xd dsl pour le retard lol:
Surnom : Wahsinku, Shipinain (GGPO)
Hobbies : kof et taekwondo, dormir et manger
Ce que j'aime : kof, dormir et manger
Ce que je déteste : qu'on me prenne la tete
Manga préféré : one piece, fairy tail actuellement sinon ya eu dbz, touch, gto, get backers, hikaru no go....
Jeu préféré : kof2002
Divers : admin sur kofproject.fr
Qu'est-ce que je peux rajouter? Ha oui, je viens de Bruxelles lol et j'ai commencé kof vers la fin du Family Games. Voilà! lol | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Présentations Lun 16 Jan 2012 - 6:44 | |
| lol merci pour ta présentation amigo! maintenant que tu es en règle avec les douanes du pays tu peux circuler librement | |
|
| |
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Re: Présentations Lun 16 Jan 2012 - 9:06 | |
| Bienvenue à toi Wahsinku bon séjour chez nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations | |
| |
|
| |
| Présentations | |
|