| Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" | |
|
+5Natsuke sackboy Halkeriel shanks NeoNinja 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shanks Hollow
Nombre de messages : 401 Age : 30 Localisation : temple shaolin Date d'inscription : 18/02/2010 PSN ID : CEVO-BE
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Mar 21 Sep 2010 - 3:30 | |
| mais non feng ça restera toujours mon perso j'ai trop coller avec pour le lacher mnt bruce sera mon deuxieme vrai perso car les autres genre bryan law et jin j'ai essayer de les coller mais il ne m'interaisait pas vraiment mais bruce j'aime trop ce perso il est trop styler | |
|
| |
Natsuke Genin
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : st chamond Date d'inscription : 20/08/2010 PSN ID : Natsuke-FR
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Mar 21 Sep 2010 - 3:55 | |
| Moi mon main sa restera lars ensuite la je suis en train d'entrainer mon steve lol il est chaud à manier le steve quand même | |
|
| |
shanks Hollow
Nombre de messages : 401 Age : 30 Localisation : temple shaolin Date d'inscription : 18/02/2010 PSN ID : CEVO-BE
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Mar 21 Sep 2010 - 6:25 | |
| ben regarde par toi meme ta pris lars comme main alors que tu debute a peine avec lui si tavais garder feng comme main jusqu'a mnt tu pouvais etre aussi fort que moi, mais comme ta changer de main je suis sur que je peux te battre en off car moi je connais un perso a fond et toi tu connais bien deux perso mais tu les connais pas a fond tous les deux vu que t'interchangaient a chaque fois, a force de jouer avec un seul perso j'ai bien ameliorer mon feng par rapport a avant, mais toi, ta decider de changer de main pour quel raison en fait ? | |
|
| |
Natsuke Genin
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : st chamond Date d'inscription : 20/08/2010 PSN ID : Natsuke-FR
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Mar 21 Sep 2010 - 7:56 | |
| parce que contre dj feng marchait pas alors que lars oui, ben mon feng progresse à mort lol tous le monde me le dit de plus je l'ai jamais lacher sur le online et offline mon fengo de plus je sais pas si tu peux me battre à l'heure actuelle mais à steur la je bourre et je fume facilement dj ghost en plus tous le monde sur TA m'ont dit que j'avais un très bon lars et un bon feng | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Mar 21 Sep 2010 - 8:21 | |
| ben neo nous le dira s'il tombe sur toi au tournoi fightplay vu qu'il a déjà jouer contre mon feng ou sinon on peut demander a laboubam qui joue avec moi sur xbox | |
|
| |
Natsuke Genin
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Mar 21 Sep 2010 - 19:01 | |
| Laboubam ne joue plus trop jack par rapport à christie et avec laboubam on joue rarement avec nos 2 persos on joue souvent des kazuya vs kazuya on joue à celui qui fait le plus de EWGF en juggle De plus si tu regarde bien Feng c'est un perso trop simple à manier meme crashman l'utilise maintenant en 2 jours il a eu déja un bon feng alors j'imagine meme pas maintenant pour ma part feng c'est un perso trop simple à manier pareil pour bruce si tu prend un kazuya ou un heihachi sa à rien avoir mais sa veux pas dire que feng est un perso noob... mais plutôt un perso très simple à manier Mais sinon sur xbox j'ai vu que mon pote à passé les poules loool déja qu'il est très très nul je savais pas que le niveau était si bas sur la xbox je crois qu'il y a juste 2 bons joueurs dont cyril alias kiryu et mattieusummers ... pourquoi tu tes désinscrit shanks??? Mais les avis des autres ne veulent rien dire aussi si l'autre dit tel est plus fort que l'autre etc... sa ne veux rien dire vaut mieux jouer en vrai pour savoir qui est le meilleur yen n'a qui arrive mieux à gérer les bourrins d'autres non... Comme tous ceux de trigger otaku tiens prend freya par exemple pour lui white panther c'est de la rigolade maintenant de plus tu peux pas réellement voir le niveau des personnes sur le online pour ma part je suis limite un noob sur le online mais si tu regarde dj ghost prend eddy depuis environs 2 ans 1 ans et demi mais mon lars la bien détruit en duel | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Mer 22 Sep 2010 - 1:00 | |
| ben là ce que tu dis n'a pas vraiment de sens c'est pas parceque un perso est facil a manier qu'on est fort avec regarde le online il est peupler de joueur de law, lili qui ne savent pas du tout jouer pourtant c'est des perso facil a manier tu dis que crashman a eu un bon feng en 2 jour mais j'en suis sur qu'il connait meme pas encore faire les position du dos et les mind game un perso sa s'apprend pas en 2 jour et meme s'il est facil a manier apres faut voir si le joueur est bon regarde moi j'ai pris bruce en 2 jour j'ai appris presque tout ses juggles mais pourtant ya des coup que je connais pas encore et que j'apprend , il faut du temps pour apprendre a bien gerer avec un perso tu dis que ta battu dj en duel, c'est un défis a 5 ? et mnt si tu refait un défi a 10 offline t'es sur que tu peux le battre ? si tu veux on peut lui demander et j'ai quitter le tournoi pasque ça m'interessait pas de jouer avec des noob | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise ) Date d'inscription : 29/03/2010 PSN ID : Halkeriel
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Mer 22 Sep 2010 - 1:49 | |
| Bah Apprendre un perso c'est facile, mais une fois sur le champs de bataille la plupart des coups utiles ont les oublis ^^", par exemple avec mon paul j'utilise rarement d+12 alors que Tsubasa l'utilise souvent et sa le sort du petrain ! j'espere m'ameliorer avec paul car c'est vraiment un bon perso :X
PS : Dommage que j'ai butter qu'une fois ton lars, mais apres c'etais que du serrer ^^" au moin tu sais maintenant que y'a que lars que je comprend pas :3 | |
|
| |
Natsuke Genin
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Mer 22 Sep 2010 - 2:47 | |
| j'ai battu dj en 2 défi un en 10 et un en 5 tu peux demandé à tous ceux de TA et même à solidjin personnellement je suis allez à lyon et j'ai gagner tous mes défi contre moutarde,dj ghost, jn-bg ... donc sur ceux point la j'ai rien à me reprocher je connais le jeu de dj et je connais pratiquement toute ces phases , fait gaffe parce que crashman apprend très vite les perso c'est pas parce qu'il arrive à faire des juggles qu'il est bon, crashman est vraiment bon pour son age rien à dire et je suis sur que le résultat sera le meme contre dj si je referai un match maintenant en offline ! en online les low de eddy ont les voient pas | |
|
| |
sackboy Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 165 Localisation : Zaïbatsu Corp. Date d'inscription : 01/08/2009 PSN ID : sackboy-sama
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Mer 22 Sep 2010 - 4:27 | |
| je serais pas venir ce week-end c'est trop chaud pour moi pour l'instant je viens dés que je peux | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Mer 22 Sep 2010 - 6:23 | |
| c'est dommage en plus ya conger lundi | |
|
| |
Natsuke Genin
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Mer 22 Sep 2010 - 7:41 | |
| putin je suis dégouter shanks que ta plus la ps3... on s'amusait bien en session c'était cool ! | |
|
| |
sackboy Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 165 Localisation : Zaïbatsu Corp. Date d'inscription : 01/08/2009 PSN ID : sackboy-sama
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Mer 22 Sep 2010 - 9:19 | |
| wai desoler j'ai plus les tunes | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise ) Date d'inscription : 29/03/2010 PSN ID : Halkeriel
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Mer 22 Sep 2010 - 22:33 | |
| | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Sam 25 Sep 2010 - 7:37 | |
| ya pas de session ce week end ? | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Dim 26 Sep 2010 - 7:16 | |
| Y'a jamais de session se week-end xD | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Dim 26 Sep 2010 - 7:28 | |
| mouais moi je connais une sale taupe qui repond pas au msg | |
|
| |
Kojack L'Araignée
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : Manchester Date d'inscription : 11/11/2009 PSN ID : kojackkira2
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Lun 27 Sep 2010 - 10:29 | |
| Hey les nouveaux, je me présente : Nom : Kojack Perso : Hwoarang Coup préféré : aucun Combo préféré : " LA TCHARMILLA " Commentaire : ANTI-SLS, mais 0 défie vs TSUBASA, tout les scores : VS TSUBASA 1) 4-1 pour kojack ... 4-5 Tsubasa 2) 4-1 kojack ... 4-5 Tsubasa 3) 4-1 kojack ... ??? Tsubasa
Question : D'apres la constante que tu peux constater, en prenant compte de la tournure que prenne les choses en balançant un bete pif, le 3eme défie était favorable pour ?
Tous les scores : VS NEO 1) 5-3 pour kojack ( tekken dr hahaha ) NEO SI JAMAIS UN JOUR Y A UNE PETITE PLACE, JE VOUDRAIS BIEN REPRENDRE DU NIVEAU !
2), 3), 4); .... 20) 0-5 NEO | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Mar 5 Oct 2010 - 4:42 | |
| j'aime tes post kojack mai envoi moi ton numéro de tél parcke jlais pas comme ca la prochaine foi jtapel | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Mar 5 Oct 2010 - 7:30 | |
| que des couilles ce neo tu ma fais venir a la session pour rien, tu me dis ouais tu va rater une sale enroule et tout j'ai pu faire que quelque match contre deux liégois, j'ai meme pas pu jouer contre toi ou vhd bon a quand la prochaine "VRAI" session ? | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Mar 5 Oct 2010 - 7:53 | |
| Ta pas jouer contre Dim ? car la t'aurais pas été deg... En plus quand t'es partie j'etais bien chaud la preuve les premier match vs Dim etais des 3-0 et apres a chaque fois des 3-2 ca commencais vraiment a chauffer en moi et en plus je comprenais sa Lili ;p Vivement prochaine sessions je voudrais bien retester Dim qui est pas mal comme joueur | |
|
| |
Gnr Jâgan
Nombre de messages : 340 Age : 32 Date d'inscription : 19/09/2008 PSN ID : GNR-BE
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Mar 5 Oct 2010 - 8:17 | |
| | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Mar 5 Oct 2010 - 8:50 | |
| Ton Feng ? att c'etais toi le feng la ? | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Mar 5 Oct 2010 - 8:54 | |
| va d'abord tuer le feng de GNR avant de vouloir me defier ahahaahh violent comment il t'a donner | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Mar 5 Oct 2010 - 9:03 | |
| Ah Maintenant je vois qui tu est précisement Euh Shanks je l'ai tuer au cas ou... j'etais pas chaud au début mais apres je lui ai fais 5-3 et j'ai perdu paske je bourrinais et parce que son feng punnie bien contrairement a Kayshi... mais il ma dit qu'il etais pas chaud lui aussi donc je dit prochaine fois on fais defie comme sa pas de mythe ;D PS : Shanks ton feng c'est plus les feinte de dos que je comprend pas... car tu te ramasse casi tout de bob ( alors que c'est pas mon main ) tu est fort je l'avoue, mais le seul probleme que tu as ( qui ta meme couter une defaite vs SLS ) c'est que tu press jamais :S regarde la preuve ton bruce me gerais facile car tu pressais mais avec feng tu reste dans ton coin et t'attend une erreur je dirais meme que si je joue 1 semaine rien que contre ton feng apres je te surpasse.... Mais bon prend en compte tout ce que je vien de dire apres que je soit sortie de la salle du temps xD je vais tuer l'entrainement avec Devil Jin :p Progressions : EWGF : 65% ( je le sort facile seulement quand j'en ai vraiment envie mdr ) WaveDash : 80% ( parfaite maitrise mais en VS je le fais rarement ) Juggles : 95% ( je les rates jamais sauf celui du SS+2 qui parfois en Online je reprend pas mais sa reste du ON & non du Off ) Et je le dit et le redit encore ! Bob n'est pas Mon Main et je gère déjà quelque têtes ce qu'il me manque c'est la défense et quelque coups a bien placé et je pourrais enfin vraiment dire que je suis un joueur de Tekken car pour l'instant je suis une grosse bouzze | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Mar 5 Oct 2010 - 10:01 | |
| ouais ouais tu parle tu parle mais moi je vois pas les resultats t'avais dit la meme chose avec ton paul mais on a bien vu la BULLE du 5 - 0 et c'est pas pasque je presse pas avec feng que je vais pas reussir a te gerer colle 1 semaine je vais rigoler si le resultats reste le meme ahahaha déjà oublie pas que feng est un perso defensive c'est pas un perso avec le quelle tu va bourrinner comme bob donc c'est normal que je presse pas beaucoup et essaye d'abord de tuer caner pasque si tu l'a fais 5 - 3 et que moi je l'ai fais 6 - 0 avec mon bruce c'est qu'il y a une différence quand meme | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Mar 5 Oct 2010 - 10:14 | |
| Ouai la difference que tu connais bien Feng et lui connais pas bien bruce Question Bulle... tu me la fais qu'une seule fois et je vois que tu t'en réjouis a mort xD tien d'ailleurs je voudrais bien refaire bob vs feng car on a fais 2-3 match max de Bob vs Feng :X Sérieux Shanks tu est un bon joueur mais ta tendance a me sous estimer... | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Mar 5 Oct 2010 - 10:23 | |
| aller déconne pas ta jouer avec qui contre caner ? je parie qu'il connaisait pas aussi ton perso ton bob je l'avait refroidis chez kenpachi tu te rappelle pas ? et normal 5 - 0 c'est un sale score | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Mar 5 Oct 2010 - 10:29 | |
| Chez Kenpashi ? sa fais combien de temps... 1 mois ? on parris que tu me fais plus jamais 5-0 ? et donc je pense que tu sais donc c'est pour sa que je peux comprendre que tu te vente de la seul et unique fois dans ta vie que tu ma fais 5-0
Contre Caner j'ai pris bob et bon c'est pas un joueur de Tekken aussi donc on peux pas le ramener sur le tapis la preuve Mon Pote IceFall ( Jose ) lui a fais 2-1 et il jouais Alissa
Donc voila moi je dit demain vien apres l'école chez mehdi mais pas de mythe ! tu me lache pas " je rentre a la maison manger blabla " tu vien directe comme sa si tu reussis a me mettre la pater tu pourra bieeeen manger mais dans le cas contraire... tu risque de ne plus vouloir mange xD
Bon je vais devoir déco mais SmS meme si j'ai plus d'sms xD | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Mer 6 Oct 2010 - 2:34 | |
| Moi jparie que gnr tue shanks | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" | |
| |
|
| |
| Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" | |
|